Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Admin] Solaris Endecott

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaris
Invité




[Admin] Solaris Endecott Empty
MessageSujet: [Admin] Solaris Endecott   [Admin] Solaris Endecott EmptyMar 13 Juin - 3:51

Nom: Endecott
Prénoms: Solaris Adisson
Surnoms: Il est difficile de trouver des surnoms au prénom Solaris, mis appart Larry [lari], c'est donc pourquoi ses amis proches l'interpellent par le surnom Endy, ou Cotts, tout deux dérivés de son nom de famille.

Âge: 18 ans.
Lieu de Naissance: La jeune Solaris est née dans la petite capitale de Rome, un matin du 26 septembre.
Origines: La famille de Solaris vient de l'Italie, cependant, elle n'est pas une 'vraie' italienne, puisque les Endecott n'y ont que deux générations, alors qu'il en faut plus de sept. Les arrières grands parents de Solaris viennent tout deux d'Irlande, mais tout le monde disent qu'ils sont italiens puisque leurs grands parents ont l'Italie dans le sang.
Langues parlées: Bien qu'elle réside en Italie, elle ne parle pas la langue oficielle de manière impeccable, puisqu'elle parle en anglais avec ses parents. Elle parle donc l'Italien, l'Anglais et l'Allemand, qu'elle a appris dans ses cours, plus jeune.

Niveau d'étude: Solaris est maintenant en deuxième année.
Etudes principales: La photographie.
Etudes secondaires: La peinture et le dessin.
Talent: Solaris est une grande adepte de l'art du Scrapbooking. Elle en fait depuis quelques années, utilisant ses propres photos. D'ailleurs, elle a une préférence pour les protraits et les images dénudées de sens, communément dites absurdes ou inusitées. Elle a aussi un don pour capturer des images qui nous font ressentir les émtions des posés.
Aptitudes:

Histoire: -12-

Caractère: -5-
Apparence: -5-

Ce qu'elle aime:
Ce qu'elle déteste:

Signes particuliers:

Avatar: Sophia Bush

[Suite a venir tranquilement. Mon père m'a privée d'ordinateur...]
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

[Admin] Solaris Endecott Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Solaris Endecott   [Admin] Solaris Endecott EmptyVen 16 Juin - 20:32

[Je comprends ta souffrance, je suis privée d'ordinateur depuis 6 mois ^^ La tactique ? Le cybercafé et la discrétion, mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




[Admin] Solaris Endecott Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Solaris Endecott   [Admin] Solaris Endecott EmptyVen 16 Juin - 21:42

Bah, moi je viens chez mon chum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

[Admin] Solaris Endecott Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Solaris Endecott   [Admin] Solaris Endecott EmptyDim 18 Juin - 12:12

Ben quand on a pas de mec, on se débrouille >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] Solaris Endecott Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Solaris Endecott   [Admin] Solaris Endecott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Solaris Endecott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Beth Langdon
» [Admin] Andrew Zaccaron
» [Admin] Enzo Maccio
» [Admin] Lauren Summers
» [Admin] Rosa Decameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser