Nom : SUMMERS
Prénom(s) : Lauren, Lee
Surnom(s) : Laurie, Lee
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Bâton Rouge, Louisiane, USA
Origines : Lauren est de nationalité américaine mais a des origines chinoises du côté de sa mère.
Langues parlées : L’anglais (langue maternelle), l’italien à un bon niveau, ainsi que quelques notion de français (le stricte minimum pour avoir une conversation plus ou moins correcte)
Niveau d'études : en 2nde année à l’école Botticelli.
Etudes principales : Musique
Talent : Lauren est une excellente pianiste.
Etudes secondaires : Dessin/peinture
Aptitudes : Outre le fait que Lauren joue du piano et de la guitare avec une facilité et un talent incontestable, elle a une très jolie voix, à la fois douce et puissante dont elle a appris à se servir au fur et à mesure de ses cours de piano.
Artiste musicale accomplie, Lauren a aussi un don pour la composition de thèmes musicaux, cependant l’écriture des paroles n’est pas trop son truc, préférant de loin les notes de musique qui s’enchaînent beaucoup plus facilement et logiquement dans sa tête que les mots sur un papier. Après s’être essayer plusieurs fois à l’écriture, elle a préféré laisser tomber, oubliant son rêve de devenir auteur/compositeur/interprète.
En plus de la musique, Lauren a une autre passion, le dessin, qu’elle étudie à l’école. Préférant de loin les croquis sur papier que les peinture à l’huile ou alors au fusain, Lauren passe énormément de temps à dessiner des scènes de la vie quotidienne, dans la rue ou dans un parc, bien entendu quand elle n’est pas en train de jouer et composer.
Histoire : Ce soir du 27 mai, les contractions avaient commencées à 22h30, une heure plutard John et Elaine Summers entendaient les premiers (et sûrement pas les derniers) cris de leur second enfant Lauren Lee, sœur cadette de Scott qui avait à l’époque 4 ans.
John Summers est un militaire retraité de l’armée de l’air, homme sévère mais juste que Lauren a toujours admiré. Le genre de père qui aime que l’ordre règne chez lui, n’acceptant que peu d’écarts de la part de ses enfants. Bref un père à l’éducation stricte, mais Lauren a toujours su qu’il les aimait plus que tout elle et son frère et qu’il était dur pour leur bien uniquement.
Elaine Summers travaille comme chef cuistot dans un restaurant de Bâton Rouge, mais malheureusement, elle n’a pas transmis son don pour la cuisine a sa fille. Ayant eut son premier enfant plutôt jeune (24 ans), Elaine n’a jamais pu réellement se consacrer pleinement à sa carrière, et en conséquence, elle n’a pu s’envoler pour devenir un chef renommé. Cependant son statut de chef d’un restaurant ni trop cher ni pas assez lui convient parfaitement. Elle dit ne rien regretter, cependant Lauren sait que sa mère aurait voulu devenir la meilleure chef de Bâton Rouge comme elle en rêvait plus jeune.
Quand à Scott Summers, enfant turbulent et adolescent plutôt rebelle, il a donné un peu de fil à retordre au père Summers. Néanmoins ce dernier aidé de sa discipline de fer, a réussit à calmer le jeune homme qui en est venu à admirer son père et à vouloir devenir comme ce dernier pilote. Garçon intelligent, il s’est donné les moyens pour réaliser son rêve et est à présent dans les majors de sa promo en école d’aviation.
Il est temps d’en arriver à la personne la plus importante de cette petite famille, Lauren, protagoniste principale.
Depuis son plus jeune âge, Lauren était attirée par tout ce qui faisait du bruit. Bruyante elle-même, elle n’arrêtait jamais de piailler ou alors de taper n’importe quoi contre un autre n’importe quoi. Du moment que cela soit bruyant, la petite était ravie ! Ce n’était pas le cas de ses parents biensûr.
A l’âge de cinq ans, la petite Lauren fût inscrite par sa mère à des cours de piano. C’est ainsi que le bruit s’arrêta pour se transformer en musique. Lauren raffolait de ses cours de piano au point de faire acheter un piano à ses parents.
Après avoir économiser durant presque une année, ses parents le lui offrir pour ses dix ans. Lauren était aux anges, le plus beau cadeau qu’on lui ai jamais fait, et pas parce que c’était un cadeau onéreux, non, simplement parce que c’était ce dont elle rêvait…
Durant toute sa jeunesse et même durant son adolescence, Lauren était une jeune fille très rêveuse, sans cesse en train d’imaginer tout et n’importe quoi, regardant en boucle les dessins-animés Disney qui la transportait dans le monde de la magie et des contes de fées, même si ce n’était pas de son âge, elle s’en moquait, Disney était un monde merveilleux où elle allait passer des merveilleux moments en compagnie de merveilleuses personnes (elle y est allé plus de 10 fois).
Petite fille intelligente, Lauren cultivait les bonnes notes à l’école, et les félicitations de son professeur de musique. C’est ainsi qu’à 10 ans, après avoir obtenu son piano, elle décida de s’acheter une guitare avec ses propres sous mis de côté. Son but : apprendre elle-même à enjouer sans aucunes aides. Qui aurait pu croire qu’elle serait autodidacte à ce point ? En à peine un mois, elle réussissait à reproduire ses musiques Disney favorites. Un autre mois plutard, ce n’était pas que les musique de Disney, mais n’importe quelle musique qu’elle reproduisait aussi bien au piano qu’à la guitare.
Suivant des cours de chant, parallèlement à ses cours de musique, ainsi que des cours de dessin, Lauren était obnubilée par l’art sous toutes ses formes. Elle passait des journées à dessiner ou alors à essayer de composer des musiques. C’est alors que ses parents décidèrent que le mieux pour leur fille serait une école d’art. Il lui laissèrent le choix, choix qui fût plus qu’inattendu. L’école Botticelli en Italie :
- Citation :
- « Mais Laurie chérie l’Italie c’est terriblement loin ! » Lui avait dit sa mère en entendant le choix de sa fille.
« Peut-être mais l’Italie, c’est le berceau de l’art sous toutes ses formes ! Vivaldi, de Vinci, les plus grand maîtres de l’art sont italiens Maman ! Et vous avez dit que vous me laissiez le choix ! Et c’est pas comme si je parlais pas un mot d’italien ! » avait répliqué Lauren instantanément.
« Oui mais l’Italie quand même, te rends-tu compte qu’on ne se verrait presque plus ? » tenta sa mère dans un dernier espoir.
« M’enfin laissez la faire ce qu’elle veut ! Si elle veut aller en Italie qu’elle y aille ! »
Lauren s’était retournée vers son frère, ne sachant pas si elle devait lui être reconnaissante d’être de son côté ou si elle devait lui en vouloir de la foutre dehors en quelques sortes.
« Scott a raison Elaine » la voix puissante et calme de son père incitait au respect. « Si Laurie veut aller en Italie, à l’école Botichéli, elle ira. »
Lauren avait sauté au coup de son père. La rentrée suivante elle était en Italie à l’école de ses rêves. Sa première année s’est déroulée tranquillement, elle se sentait dans son élément même si sa famille lui manquait terriblement, et qu’elle avait quelques problèmes financiers. N’osant pas appeler ses parents pour si peu, elle s’est trouvée un travail de serveuse au Cipolla, pizzeria fameuse à Rome. Elle n’aurait jamais cru que ça serait si dur, mais elle s’est accrochée et a réussit à passer en seconde année. Et on peut dire que le soutien d'Andrew Zaccaron lui a été d'un grand secours. Au début seulement amis, ils sont rapidement devenu plus que ça, craquant réciproquement l'un pour l'autre. A présent, cela fait plusieurs mois qu'ils entretiennent tous les deux une relation trés saine et stable où l'amour est au rendez-vous.
Après avoir passé quelques semaines de l’été chez elle en Louisiane, elle revient, plus motivée que jamais pour cette nouvelle année qui lui réserve bien des surprises.
Caractère : Si un mot devait définir le caractère de Lauren ce serait le mot « antagoniste ». A la fois douce et rebelle, compréhensive et intransigeante, Lauren est une jeune fille au caractère soit trop prononcé soit trop effacé.
En général très calme et compréhensive, Lauren est plutôt docile et agréable. Très vive d’esprit, c’est une jeune fille très pertinente qui sait toujours quoi dire que ce soit en cours, pour détendre l’atmosphère ou alors pour réconforter quelqu’un. C’est une jeune fille cultivée qui a un cœur immense et est pleine de générosité.
Jeune fille très naturelle, Lauren aime les choses simples de la vie, se faire offrir une belle voiture ou des merveilleux bijoux c’est peut être bien dans un sens, mais se faire offrir une magnifique rose, c’est encore mieux… Lauren est une romantique éperdue, vivant un peu dans ses rêves, espérant qu’elle découvrira le prince charmant chevauchant son fidèle destrier blanc un jour.
Mais malgré ce portrait de jeune femme calme et douce, Lauren est en quelques sortes un volcan endormi. Endormi, mais susceptible de se réveiller à tout moment. Alors son calme n’est plus d’actualité, sauvage et agressive elle peut devenir terriblement vexante dans ses propos si on la cherche. Elle ne s’énerve pas souvent, mais les rares fois où Mlle Summers perd son calme, mieux vaut ne pas être dans les parages.
Très déterminée, elle est prête à presque tout pour accomplir ce qu’elle s’est mis en tête que ça soit pour réussir ses études ou tout simplement pour savoir les derniers potins. Curiosité quand tu nous tiens…
Apparence : Lauren est une jeune femme à la beauté exotique naturelle, d’une taille moyenne (et non petite vous risqueriez de la vexer) et au corps fin et élancé, elle a de jolies jambes longues et fines musclées par des années d’équitation, le haut de son corps et lui aussi fin, bombé par une poitrine ni trop petite ni trop grosse.
Une lourde masse de cheveux ébène encadre un visage aux traits fins et orientaux lui provenant de sa mère qui est d’origine chinoise.
Elle a une bouche pulpeuse et gourmande, d’une couleur vermeille et des yeux en amande d’un envoûtant vert émeraude pétillants de malice. Elle a un grain de peau fin et délicat et elle y applique toujours une crème à base de riz et de fleur de lotus pour en accentuer la douceur.
Un charme naturel et sauvage émane de cette jeune fille qui est irrésistible pour tous les garçons de part sa différence avec toutes les autres bimbos refaites de partout.
Côté vestimentaire, Lauren est plutôt décontractée, un style femme-enfant mélangé à des petits accessoires comme les sacs ou les ceintures dont elle raffole. Le plus souvent vêtue de jeans accompagnés de petits t-shirts ou chemisettes, ses pantalons lui sont souvent trop grands à cause de sa taille de guêpe il n’est pas rare de voir un bout de ses culottes fantaisistes en dépasser malgré les efforts qu’elle peut faire pour que cela n’arrive pas. Marrant sans doute, troublant certainement…
Ce qu'elle aime : La musique bien entendu, mais aussi le dessin et le cinéma. Même sil il fait un temps superbe, Lauren ne rechigne jamais pour aller voir un film que ce soit Coppola ou Disney. Mais bien entendu, Disney c’est le mieux !
Amoureuse de la nature, Lauren aime les longues balades en forêt à cheval (de préférence).
Plutôt gourmande, Lauren craque pour toutes les recettes italiennes. Ses plats préférés, les pasta carbonara pour le salé et le tiramisu pour le sucré.
Ce qu'elle déteste : Etant presque une écologiste, Lauren déteste la pollution, la cigarette et tout ce qui peut dégrader notre environnement (elle fait quand même une exception pour la voiture qui est plus qu’utile)
Lauren déteste les gens faux et hypocrites, pour elle la franchise est indispensable. La vérité est toujours bonne à dire même si elle fait souffrir, ça permet d’avancer.
Signe(s) particulier(s) : Un étrange tatouage au creux des reins dont elle seule connaît la signification.
C’est une fanatique de tout ce qui a un rapport à Disney (dessin animés, peluches, ambiance magique…)
Avatar : Kristin Kreuk
Je m'auto-valide!^^