Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admin] Beth Langdon

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

[Admin] Beth Langdon Empty
MessageSujet: [Admin] Beth Langdon   [Admin] Beth Langdon EmptyMer 7 Juin - 22:18

Nom : Langdon
Prénoms : Beth, Jasmine
Surnoms : On l'appelle le plus souvent Bee.
Âge : Elle vient tout juste d'avoir 18 ans.

Lieu de naissance : Beth est née à Oxford au Royaume-Uni.
Origines : Beth est une Anglaise.
Langues parlées : Bee parle trois langues couramment grâce à son enseignement scolaire : l'anglais, le français et l'italien.
Niveau d'études : Elle est en troisième année à l'école Boticelli.

Etudes principales : Musique
Talent : Bee est une excellente violoniste. Elle connaît chaque courbe de son instrument par coeur, et sait en jouer les yeux fermés. Chaque fois que son archet frotte une corde, tout son esprit et son corps se fondent dans sa musique en une danse envoûtante, dans une transe dont elle ne sort que lorsqu'elle en a envie. Les morceaux les plus complexes, les plus longs, elle les déchiffre en quelques minutes et les maîtrisent en quelques heures de travail.
Etudes secondaires : Photographie
Aptitudes : Beth est passionnée de musique, elle sait donc jouer de plusieurs instruments en plus du violon : elle joue du piano, de la flûte traversière et de la harpe. Son ouïe très développée lui permet de reconnaître des mélodies et de les reproduire sur n'importe quel instrument. Au niveau de la photographie, elle n'est pas mauvaise, mais sa spécialité reste des clichés "instantannés", des moments volés, des instants pris sur le vif qu'elle développe en noir et blanc. Sinon, elle a reçu une formation de danseuse classique, et c'est une ballerine accomplie, souple comme une poupée de chiffon.

Histoire : A sa naissance, Beth était orpheline. Enfant miraculée, il était improbable qu'elle ait survécu à l'accident de voiture dans lequel ses parents moururent. Sa mère, Beth, était enceinte de huit mois lorsque cet événement survint, et les médecins s'attendaient à trouver un cadavre dans l'utérus de la jeune femme. Il n'en fut rien, et une petite fille hurla à plein poumons lorsqu'on la délivra de cette antre de la mort dans laquelle elle était prisonnière depuis trop longtemps. Sa grand-mère prit le bébé en charge, et la nomma du prénom de sa fille décédée.

Bee grandit donc auprès de sa grand-mère, et vécut une enfance paisible et sans anicroche, s'épanouissant chaque jour dans la naïveté de l'enfance. Comment ressentir une absence sans avoir connu la présence ? Lorsque sa grand-mère lui expliquait gravement l'histoire de sa naissance, l'enfant semblait l'écouter presque avec indifférence, ignorant tout de cette notion de famille, de parents aimant et attendant avec impatience l'arrivée de ce bébé dont ils avaient choisi de ne pas connaître le sexe. Mais comme pour tout, l'âge et le temps accomplissent et font évoluer les êtres vivants, et c'est seulement lorsque Beth atteignit l'âge de neuf ans que l'idée d'un possible manque fit son chemin dans son esprit. C'est à peu près au même moment qu'elle commença à jouer de la musique, sur le tard, comme on dirait. En effet, peu de professeurs acceptèrent de la prendre comme élève, elle commençait trop tard, il serait impossible de lui inculquer les mouvements de poignets que le violoniste devait savoir faire pour jouer. Mais Beth était aussi une ballerine accomplie, et cette discipline lui avait appris la détermination et la volonté. C'est ainsi qu'après un an seulement d'apprentissage qu'Ellen atteignit le niveau d'un élève en quatrième année d'étude au conservatoire. Son professeur, surpris de ce talent, décida de laisser la jeune fille décider si elle souhaitait continuer à son rythme ou recevoir un enseignement intensif, plus en accord avec ses capacités. Beth choisit la première option, plus raisonnable. Elle avait vu trop de musicien dégoûtés de leur discipline tout simplement parce qu'il la travaillait trop. Elle voulait avant tout en faire un loisir, rien de plus. Sa véritable passion de l'instant, c'était la danse.

Mais dans son inconscient, cette idée de manque faisait son chemin, s'amplifiant à mesure que Beth grandissait. Quand elle entra dans l'adolescence, sa vie sociale était plutôt active, et Beth se rendait souvent chez des amies, vivant toutes avec au moins un parent. C'est à ce moment-là qu'elle fut assaillie par un sentiment de solitude, qui pesait lourd sur ses épaules. A ce moment-là, elle abandonna la danse, rentrant dans une période de dépression où son violon devint son confident. Perdue dans cette nouvelle passion, elle travailla énormément, et au lieu de l'isoler, cet apprentissage de la musique la sauva, la sortant peu à peu de cette torpeur, l'aidant à surmonter la douleur de n'avoir pas connu ses parents. Véritable prodige au conservatoire d'Oxford, son professeur lui souffla la possibilité d'entrer à l'école Boticelli, et par conséquent, l'impératif de prendre des cours d'italien à l'école secondaire. Dès cet instant, le rêve de Beth prit le nom de ce peintre de la Renaissance : Boticelli. En plus du violon, Beth prit des cours de harpe et de flûte traversière, passant le plus clair de son temps libre au conservatoire pour travailler cette musique qui ferait désormais partie de sa vie. La musique fut pour elle l'épaule d'un ami dans laquelle elle répandait ses problèmes, et cet ami-là serait dans sa vie pour toujours. Elle reprit aussi la danse, rééchelonnant ses priorités, passant la danse au second rang, au stade de distraction pure, et non-plus de passion. Enfin, arrivés ses 16 ans, elle fut admise à l'école Boticelli. Sa grand-mère, pour fêter l'évènement, lui offrit un Stradivarius, qui l'accompagne encore aujourd'hui.

A l'école Boticelli, Beth a l'impression de vivre un rêve éveillé. Au milieu de ce cadre magique, elle vit avec des personnes ayant la même passion, auprès desquels elle paraît normale. Elle rencontre à l'école ses meilleurs amis, [Chad Michael Murray] et [Bryan Greenberg], avec qui elle vivra les meilleurs moments de sa vie. Après un retour à Oxford pour les vacances, Beth est de retour à l'école, pour une nouvelle année mémorable...


Caractère : En permanence gaie et enjouée, Bee dispose d'une certaine assurance dont elle ne se défait que par rares moments. En effet, c'est une personne sensible et douce, qu'il est facile de blesser, mais elle ne le montrera que lorsqu'elle ne peut plus le supporter. D'un esprit ouvert, elle est d'une légèreté attendrissante, cultivant un peu de naïveté dont elle se sert pour séduire et convaincre. Elle a du mal à rester focalisée sur la même chose pendant trop longtemps, son esprit papillonnant déjà vers d'autres horizons qu'elle brûle d'explorer, mais son entrain est souvent freiné par une autre activité qui lui apparaît sur le moment beaucoup plus intéressante. Elle est donc très impulsive, agissant selon l'envie du moment, insousciante et totalement inconsciente des risques qu'elle peut prendre, pour comme, comme pour les autres. Très gaffeuse, cette impulsivité et cette imprévisibilité transparaissent dans ses paroles qu'elle ne maîtrise pas toujours et une franchise complètement innocente peut apparaître comme une critique blessante. Cette gaucherie reste néanmoins touchante, du moment que l'on connaît un petit peu cette jeune femme complexe qu'est Beth Langdon.

Apparence : Bee est une jeune fille en fleur, jolie et charmante, au visage angélique et à la silhouette gracile. De taille moyenne, elle est svelte et toute en finesse. Comme elle est plutôt longiligne, ses courbes sont marquées par la minceur de sa taille délicate. Son visage d'ange est égayé par deux grands yeux ambrés, expressifs et véritables miroir de ce qui se trame dans son esprit. Son nez est fin et ses lèvres pulpeuses toujours d'un rose gourmand. Une chevelure caramel encadre son visage finement ciselé, se répandant en de larges ondulations sur ses épaules à longueur de ses omoplates. D'aspect général, elle apparaît comme gracieuse et légère, d'une fraîcheur délicieuse à l'image de son caractère. Elle s'habille dans un style plutôt romantique, portant beaucoup de tissus légers et aériens qui peuvent suivre facilement ses mouvements. Elle met souvent des robes ou des jupes en corolle, dévoilant ses jambes seulement à partir des genoux, de sorte qu'elle puisse bouger en toute liberté sans que la couleur de sa culotte devienne affaire publique Laughing .

Ce qu'elle aime : Bee ne peut se passer de son Stradivarius auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle pourrait passer des heures à jouer du Mozart ou du Chopin sur son violon, et la musique classique la transporte complètement. Il en est de même avec la flûte traversière, la harpe, et la danse classique qu'elle pratique lorsqu'elle en ressent le besoin, comme une thérapie. Bee adore regarder ses deux meilleurs amis jouer au basket, en braillant et hurlant à côté du terrain, comme elle aime aussi leur sauter dessus et leur taper sur les nerfs, de cette manière si spécifique qu'est la sienne. Lorsque le soir tombe, elle adore écouter les garçons jouer de la guitare, plus particulièrement Enzo et les quatrième années qu'elle se plaît à draguer avec malice...
Ce qu'elle déteste : Beth excècre tout ce qui a un rapport avec la violence, même mince. Elle se bat contre les sentiments tels que la rancune ou le désir de vengeance, préférant la diplomatie à toutes ses choses, qui sont en fait, plutôt masculines. Elle déteste avoir trop donné de sa personne et de sa confiance et de se voir trahie. Il vaut mieux quand même éviter de lui parler de ses parents, car même si elle a surmonté cette épreuve, elle reste encore fragile sur ce sujet, et seuls ses amis les plus proches ont le droit de lui en parler.

Signes particuliers : Beth a tatoué au creux de son poignet droit une clé de sol, symbole de la musique qui rythme toute sa vie.

Avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Beth Langdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Andrew Zaccaron
» [Admin] Enzo Maccio
» [Admin] Lauren Summers
» [Admin] Rosa Decameron
» [Admin] Jezebel Von Dhellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser