Nom : Zaccaron
Prénom(s) : Andrew
Surnom(s) : Drew, Zacc, Aron...
Âge : 19ans
Lieu de Naissance : Andrew est né à Naples, en Italie.
Origines : Italiennes.
Langues parlées : Il parle couramment l'italien, le français et un peu l'anglais, qu'il apprend encore.
Niveau d'études : 4ème année
Etudes principales : Musique
Talent : La guitare électrique (et normale) n'a plus aucun secret pour lui.
Etudes secondaires : Photographie
Aptitudes : Andrew a une grande facilité dans l'écriture de ses chansons, il retranscrit presque instantanément les paroles et en un rien de temps vous compose un magnifique air. Il aime aussi chanter en jouant de la guitare, instrument qu'il a apprit dès son plus jeune âge avec son père, artiste lui aussi, c'est pourquoi il a prit la musique en études principales. Il a également une bonne oreille et compose même pour les autres, et surtout pour sa petite amie, Lauren. Du côté de la photographie, Andrew aime surtout prendre des clichés prit sur le vif, et ainsi faire passer des émotions. Il joue souvent avec les jeux de lumières, les couleurs, les ombres, et les objets et développe beaucoup ces photos en noir et blanc, pour donner un autre émotion aux clichés. Mais Andrew, comme tout artiste qui se respecte, est à l'aise dans les autres arts également, et plus particulièrement la peinture, bien qu'il ne l'ait pas prit en études, ni principales, ni secondaires.
Histoire : Naples, Italie. 20 Mars 1987. Ce jour-là, la famille Zaccaron s'agrandit, ou du moins commence à s'agrandir. Le petit Andrew -prénom américain que ses parents affectionnaient-, pointe le bout de son nez dans la nuit, et sort les premières notes de son existence dans l'hôpital de Naples en Italie. Très entouré de ses parents, et surtout de son père, il apprend bien vite la musique. Son père étant un musicien, qui compose pour les plus grands artistes, il baigne dans ce milieu musical et y prend vite goût. A l'âge de 4ans, il a déjà mit les mains pour la première fois sur une guitare et en grandissant, ça en devient une véritable passion. Mais la vie n'est pas aussi belle qu'une douce mélodie. A l'âge de 9ans, sa mère les abandonne lui, son père et le nouveau venu : Paolo. Son petit frère n'a que 18mois et elle ose les abandonner, laissant seul, son père pour les élever. Son métier n'étant pas assez bien fiaible pour élever ses deux enfants, Fabio Zaccaron est obligé d'arrêter ce qu'il aime le plus après ses enfants pour prendre un boulot dans une usine et ainsi assouvrir aux besoins de ses deux garçons.
Andrew ne revit plus aucune fois sa mère, ne se contentant que de l'amour paternel. Il continuait de jouer de la guitare avec son père, et l'écriture tout comme la composition des mélodies lui vinrent automatiquement, fesant le bonheur de son père, qui lui ne pouvait plus travailler sa passion. Andrew s'occupait comme il le pouvait de son jeune frère quand son père ne rentrait pas à la maison. Il devint très rapidement mature et son père plus que fier de lui.
Au lycée, tous les élèves le voient comme un garçon à part, puisqu'il s'occupe de son frère et a un goût prononcé pour les arts, pendant toute cette période, il reste dans son coin et a très peu d'amis, eux préférant s'amuser et sortir alors que lui est obligé de garder son petit frère pendant que son père travaille pour les faire vivre. D'ailleurs pour avoir plus d'argent et pouvoir entrer dans une bonne école de musique, Andrew prend des petits boulots en dehors de ses cours. Sa vie devient alors fatiguante.
Jusqu'au jour où il rentre à l'école Boticelli, une école d'arts où il va pouvoir enfin y travailler sa passion et la développer. Il laisse donc son père s'occuper de son frère, et part à Rome, à quelques heures à peines de chez lui, où il rencontre des personnes toutes les plus merveilleuses les unes que les autres.
La première année se passe bien, il fait la rencontre de gens tout aussi passionés que lui, il est vraiment dans son milieu. Il bosse dur pour pouvoir rentré en deuxième année et n'être pas obligé de payer une nouvelle fois l'entrée. Arrivé en deuxième année, il commence à donner des cours de soutiens aux élèves de première pour qu'ils ne loupent pas leur passage tout en continuant de suivre en cours.
Mais la meilleure année pour Andrew ce fut la 3ème, où il fit la rencontre de Lauren, grâce à son ami Enzo qu'il connaissait depuis la première année. Il donna ensuite à la jeune fille de 1ère année quelques cours de soutien, enfin la jeune fille était assez douée, alors il n'avait pas tellement de quoi faire. Ils devinrent vite amis, et le jeune homme développa ensuite plus qu'une simple amitié pour la jeune femme. Il tomba amoureux et depuis plusieurs mois maintenant, il file le parfait amour avec elle.
Bien qu'il ait du la quitter cet été pour rentrer chez lui, il arrive impatient à l'école pour revoir tous ces amis, encore plus motivé que les précédentes années.
Caractère : D'un caractère indépendant et parfois solitaire, Andrew peut rester parfois enfermé chez lui pendant plusieurs jours à la recherche de l'inspiration et des nouvelles chansons qu'il va pouvoir faire. Toutefois, il est un garçon charmant, et offre son aide volontier à qui la veut bien. Il aime rendre service aux gens et n'hésites pas à se couper en quatre pour eux. Mais en première apparence, Andrew reste assez froid et mystérieux, mais quand on le connaît bien il est un garçon avec qui on a envie de passer du temps, avec un sens de l'humour très developpé. Son caractère différe de quand il est à l'école et quand il est à Naples ou autre part. A l'école de Boticelli, il y est comme chez lui et connait tout le monde, il aime passer du temps avec ses amis, et rencontrer de nouvelles personnes. Cependant Andrew n'est pas qu'un garçon doux et attentif, il est aussi quelqu'un d'impulsif, fêtard lorsque le temps s'y prête, et entier. Il peut s'emporter facilement et être très violent, jaloux aussi, il peut se battre pour le coeur de sa belle. Mais derrière tout ça Andrew a un grand coeur, il sait y faire avec les femmes, très romantique -il ne laisse pourtant pas voir ce côté, mis à part à celle qu'il aime-, il n'hésites pas à décrocher la lune pour une jeune femme, un dîner aux chandelles, un couché de soleil, il aime ce genres de choses simples et romantiques. Bref, Andrew est un jeune homme tendre et rebelle, au caractère assez contrasté.
Apparence : D'un corps musclé et d'un allure imposante, Andrew ne passe en temps normal, jamais inaperçu. S'habillant d'un jean et d'un tee-shirt, il arriverait même à rendre beau un torchon en le portant. Aimant le sport et les sensations fortes, Andrew passe son adolescence a essayer toutes sortes de sports, dangeureux soit-ils, il développe donc une carrure d'athlète. Ses cheveux noirs désordonnés, lui tombent dans le cou, et lui donne un air rebelle. Bien qu'on s'arrête souvent à son corps parfaitement sculpté, Andrew a des yeux noisettes profonds, et lorsqu'il fait la moue ou la tête d'un petit enfant, on pourrait lui pardonner tout. Il sait jouer avec ses charmes pour le bonheur de ses dames, ou d'une en particulier. Andrew, lorsqu'il travaille et reste enfermé chez lui pour composer, se laisse pousser la barbe, mais attention dès qu'il sort il est impeccable. Il adore cependant cette petite sensation d'effet pas trop rasé, et en général il reste souvent sans se raser. Il représente à merveille le charme italien, ce côté mystérieux et charmeur dont les femmes rafollent. Lorsqu'il sort dans une soirée, vous pouvez être sûr qu'il sera habillé classe, d'une chemise et d'un jean. Le jeune homme fait passer beaucoup de choses par le regard, il n'a pas besoin de parler pour qu'on le comprenne. Un simple regard transmet sa pensée.
Ce qu'il/elle aime : Sans parler de la musique et des arts en génaral, Andrew adore pratiquer toutes sortes de sports, mais surtout le basket dont il en a fait pendant plusieurs années pendant son adolescence et dont il aime encore en faire pendant ses temps libres. Il aime aussi tout ce qui sort du commun, un saut en parachute, ou se jeter d'une falaise dans l'eau, toutes les sensations fortes lui plaisent et il ne se lasse pas de les découvrir. Andrew aime également découvrir de nouvelles cultures, avec leur musiques propres et leur délices, y comprit la nourriture. En parlant de cuisine, Andrew est un adepte de la cuisine italienne biensur mais également de celle Chinoise qu'il a connut par Lauren. Il aime cependant les choses simples et vit la vie au jour le jour en profitant de chaque instant comme si c'était le dernier.
Ce qu'il/elle déteste : Andrew déteste par dessus tout qu'on permet de critiquer son travail, qu'on lui donne des conseils et le fasse évoluer oui, mais qu'on le critique ah ça non! Il n'aime pas non plus ceux qui dégradent le paysage, endroit qu'il aime pour faire de magnifiques photos. Ceux qui se croient tout permis et celles qui n'hésitent pas à le draguer sans qu'il n'ait rien demandé ? Très peu pour lui.
Signe(s) particulier(s) : Andrew en dehors de ses cours et de ses passe-temps, donne des cours de soutien aux élèves des premières années (et les autres si intéressés).