| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:12 | |
| Ben ouais section L pour moi mais bon ! ce n'était que le bac francais l'an prochain je rigolerais moins avec la philo ! ^^
Enfin bref ! Me reste plus que l'oral ! ... mais je stresse pas pour ca ! J'arrive toujours à me debrouiller.
* croise les doigts derriere son dos * |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:14 | |
| l'oral y'a toujours myen de baratiner quoi que ça dépend sur quel tecte tu tombe. Moi j'était tomber sur un passage d'une pièce de théatre que j'avais pas lut mais bon j'ai baratiner j'ai limiter les dégats avec un beau 10 |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:16 | |
| J'ai eu 17 à l'oral blanc ! * la classe * j'avais pas du tout improvisé ou quasiment mais bon j'espere tomber sur les memes texes Fin ne parlons pas d'exam alors qu'on commence a etre en vacances et que le soleil arrive ... mdr |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:17 | |
| oué c'est vrai ça mais pourquoi on parle que de chose qui fache c'est ta faute ça ^^ je plaisante ma belle ^^ |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:18 | |
| Grrr T'as interet à plaisanter non mais ! :p Mais j'avoue que je guide un peu les conversations vers des trucs qui fachent ! Ok Ok je l'avoue c'est moi qui en a parlé ! 'Fin bref ... |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:19 | |
| mais c'est pas grave t'en fait pas je plaisante toujours moi ^^ Allez je vais te changer les idées moi ^^ tu veux un petit massage ? |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:21 | |
| Un petit massage ?! Euh Euh .... * Grand sourire * C'est vrai que j'ai quelques douleurs au niveau du cou mais bon je ne voudrais pas abuser quand meme ! |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:23 | |
| mais non ce sera un grand plaisir ^^ lui masse la nuque et les épaules*et puis comme ça j'en profite un peu pour me rapprocher * Alors ça te fais du bien? |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:26 | |
| C'est très gentil dis donc !
* acquiesce d'un signe de tete *
Bien entendu. On pourrait presque croire que tu as fais ca toute ta vie ! ... |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:27 | |
| et bien à vrai dire non tu es l'une des rares privilégiaires^^
Mais malheureusement je vais devoir arreter ma belle je dois partir peut etre se recroiserons nous plus tard ma belle ^^
*lui fait un tendre bisous sur la joue avant de s'en aller*
Allez à plus tard |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:28 | |
| Ouaou ! Je suis une privilégiée ! La classe ...
* sourit en sentant ce petit bisous sur sa joue et lui fait un petit signe de main timide *
A plus tard ! |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:51 | |
| Bien Le Bonjour Monsieur ! =) |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:08 | |
| Bien le bonjour madame Holly^^
Comment ça va bien? | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:08 | |
| Moi ? Et bien ca va bien ...
* se demande si elle aurait put quelque chose d'autre ... *
Et vous ?! |
|
| |
Nalio Atecceli
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:10 | |
| Moi ça va bien ouai^^ Il fait bo, il fait chaud, la vie est belle^^ | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:11 | |
| Oh la!! Je suis d'accord avec toi!!! La vie est belle les oiseaux gazouillent!!! Et on GRADUE!!!!!! | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:12 | |
| Ouais c'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui ! Ca change un peu ... |
|
| |
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:13 | |
| Mdr, il fait 36° chez moi XD C'est l'enfer... D'autant plus que j'attends les résultats de prépas et que le site est saturé alors | |
|
| |
Nalio Atecceli
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 19:16 | |
| 36 c'est un peu abusé quand même...moi il fait 32 à peu près. Arg pour le site saturé^^ | |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 20:07 | |
| Chanceux!! Moi ici ,il fait apeine de quoi mettre le nez dehors!! C'est à dire il pleut de corde!!! | |
|
| |
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 20:21 | |
| ah...lire proust allongée sur le transat sous les bouleaux, le soleil perçant à travers ces derniers et le chat ronronnant à mes côtés...tandis que d'autres passent quelques menus exams...y a pas à dire des fois le nord c'est bien ^^ | |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 20:45 | |
| Je suis très probablement plus au nord que toi pourtant j'ai des exams... Et même s'il a arrêter de pleuvoir ça ne veut pas dire que fait beau pour autant. Le temps est au gris de toute les palettes. | |
|
| |
Ilyana Munroe
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 20:51 | |
| Bon je m'incruste, j'aurais voulu remercier d'avoir créer un article de pub pour mon forum (mystic dream) et ceux qui s'y sont inscrits aussi! lol, mais apparament je ne peux pas répondre... Donc je le dis ici! lol+++ | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 23:52 | |
| - Maylanie Evans a écrit:
- Chanceux!! Moi ici ,il fait apeine de quoi mettre le nez dehors!! C'est à dire il pleut de corde!!!
Heu cocotte t'est sur que tu reste bien qu'a trente minute de chez moi.. parce que il fais un beau soleil il n'a pas plus des corde depuis hier soir a 11h... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|