| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 21 Juin - 3:20 | |
| - Maylanie Evans a écrit:
- Okay!! Je sais je suis dur a comprendre quand je m'y mets, mais la fille qui fais Maryse est pire que moi quand elle se met a parler Shiac!!
nana je suis aps difficile a comrpendre may... c'est toi qui le pense ma chere mais c'est que t'as jamais entendue parler notre chihuahua adorer nin notre babouin car la sa en revient d'un record des comprendre... et oui s'il vous plais ne nous confonder pas avec le québec qui est une belle province mais les Nouveau-Brunswick est 100 fois meilleur faus l'avouer....Vive le N.-B. | |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 21 Juin - 20:15 | |
| Ouais la je suis d'acoord vive le Nouveau-Brunswick!! Peut-être, mais nos deux bozo préférés ils sont shiac pas brayons donc il y a une méchante différence et puis oublie pas que le chihuahua y est pas canadien...Du moins...On se comprends en tout cas!!! | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 22 Juin - 4:31 | |
| bah la pas canadien je l'espere sinon sont surnom ne serait pas le chihuahua texan... Hello! bon je me tait... | |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 26 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 27 Juin - 15:52 | |
| je susi que légerement insulter de celle-la hein.... | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 27 Juin - 18:06 | |
| Comme si tu te gênes avec moi!!! | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 29 Juin - 5:44 | |
| heu nan... Hello wake up and smell the coffe my dear. | |
|
| |
Ilyana Munroe
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 29 Juin - 16:57 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis juste de passage, et je commence à me demander, pourquoi mes posts font fuir tout le monde...lol | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 29 Juin - 18:08 | |
| - Maryse Leylen a écrit:
- heu nan... Hello wake up and smell the coffe my dear.
Sp pourquoi je me generais avec toi? Et chere madame la directrice vous n'êtes pas la seule dans cette situation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|