| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:17 | |
| Ben encore heureux Lorenzo ! Sinon ca ferait longtemps que j'aurais pris mes jambes à mon cou ! loool ^^ |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:18 | |
| ça m'aurait beaucoup embeter de te faire fuir ^^ |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:22 | |
| Ben non!! Pourquoi on fuirait devant lui?! Il ne fait vraiment pas peur!! C'est plutot le contraire même. | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:23 | |
| Oh ça me touche énormément ce que tu viens de dire |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:28 | |
| Tant mieux!! Je suis supposé être une réplique de Mère Teresa en plus jolie et en plus artistique. So si mes compliments te flattes ça veut dire que je joues bien le role | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:30 | |
| Mère Théresa Oo bah oui tu es vraiment beaucoup plus jolie qu'elle ça aucun doute là dessus... |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:36 | |
| Ce que je veux dire c'est le côté genereux du perso. Toujours prêt à aider, protectrice de la veuve et l'orphelin. | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:42 | |
| ah d'accord alors en gros tu dois vraiment etre la bonne camarade de tout le monde avec un grand coeur bien généreux qui est prête à toujours donner des bons conseil, consoler ou encore aider les gens... |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:57 | |
| Exactement ça!! T'as tout compris!! *clap clap clap* Je suis pas dure a vivre disons | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:59 | |
| waouh jsuis trop fort ^^ Non mais c'est bien les personnes comme toi. Moi non plus jsuis pas difficile à vivre mais souvent les femmes comment dire elles ont l'impresion que je joue un jeu avec elles ce qui est loin d'etre le cas. Je suis 100% naturel avec tout le monde moi ^^ |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:15 | |
| C'est qu'on est trop habitué à ce faire dire justement que les gars jouent une "game". on finit par le croire à force de ce le faire dire. Alors tant mieux si toi tu joue franc jeu. | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:18 | |
| oui mais voilà il ne faut pas tous nous mettre dans le meme panier de crabe... Bien sur y'en a qui essaye de profiter de la situation et tente par tous moyens de mettre toutes les filles dans leur pieu. Mais on est pas tous comme ça ^^ |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:20 | |
| Justement faut faire la différence, mis la difference est dure a faire par moment!! C'est pas toujours évident de savoir lequel veut seulement "mettre toutes les filles dans leur pieu" comme tu dis ou s'il veut seulement mieux te connaitre | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:24 | |
| erf je sais mais bon que ce soit hommes ou femmes (et oui y'a aussi des femmes qui ne pensnt qu'à ça) il est très difficile de savoir ce que chacun veut réellement c'est pour ça je suis d'accord qu'il faut jouer la prudence mais il me faut pas non plus fermer totalement les portes |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:27 | |
| L'art de voir à travers les autres n'est pas donner à tout les mondes!!! | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:29 | |
| ah bah ça non et à vrai dire là dessus j'ai toujours eut du ma à savoir percer à jour le coeur des gens ... |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:38 | |
| C'est le contraire pour moi!! À force d'écouter ce que les gens disent on finit par comprendre comment ils pensent. C'est un avantage même si des fois on peut être mélanger quand même | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:40 | |
| oui tu as peut etre raison mais bon pour moi c'est un don d'arriver à comprendre les personnes. Tout le monde est si complexe et si différents |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:42 | |
| Ça c'est vrai!! Les gens sont compliqué et le monde n'est pas prêt de se simplifier so faut s'adpater!!! | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:47 | |
| bah oui y'a pas trop le choix ^^ |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:48 | |
| Reuh tous le monde. Arg j'ai vu que pour parliez de math...^^ | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:49 | |
| re salut ^^ bah disons qu'on a plus survoler le sujet ^^ |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:51 | |
| Ouais j'ai u exam dans une heure du moins je pense que c'est une heure en tout cas. | |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 16:59 | |
| Arg les exam encore un truc pas sympa^^ Et alors des exam de math.... | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:02 | |
| Ouais et un de biologie lundi après c'est fini!! C'est les vacances et je gradue !!!!! YAHOO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|