| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Zaccaron Romantico Admin
Nombre de messages : 43 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 14:41 | |
| J'avais vu ton message Enzo heureusement qu'elle assume sa chiantise ^^ Bienvenue les nouveaux flooders Moi je dis flooder ça fait du bien | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 14:43 | |
| Moi je dis Bonnnnnjour le monde |
|
| |
Nombre de messages : 43 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 14:49 | |
| Bonjour Isa ^^ Tiens au fait faudra que tu viennes faire un tour sur lost | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 14:50 | |
| C'est fait lol ^^ On m'apelle et j'arrive Mais j'attendais que tu commence moi |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 15:07 | |
| Super ^^ Je vais poster | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 15:09 | |
| Super, merci Andrew Lorenzo, si tu passes par la... J'te rep ce soir, là j'dois y aller ^^ @+ les gens |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 15:10 | |
| Très bien Isabella passe une bonne après midi alors |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 15:52 | |
| - Enzo Maccio a écrit:
- chez nous c'est familial
tout le monde est le bienvenue partout ^^ j'adore la réponse... LOL... question on v'a aprouver ma fiche quand? | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 15:56 | |
| Faut patienter un peu je pense pas que cela devrait etre long moi j'ai été valider très rapidement |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 16:59 | |
| okido darluing... j'.attend | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 16:59 | |
| darling? Je crois que tu dois me confondre avec quelqu'un là ^^ |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:01 | |
| nan c'est mon expression favorite... LOL je la dit a tout le monde... sa et beauter | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:03 | |
| Ah d'accord parce que c'est plus des expressions qu'on di pour....Des filles ^^ |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:45 | |
| Darling ? ... c'est pas dans un dessin animé ou dans quelque chose du genre qu'on appelle Darling ! Ahhhh si dans les indestructibles !
* memoire de poisson rouge activée * |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:48 | |
| bah si t'as une mémoire de poisson rouge je te plein quoi que j'ai un pote on l'appelle généralement demi poisson rouge c'est peu dire...Il as pas du tout de mémoire c'est horrible ^^ |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:50 | |
| Ouais c'est pas très pratique ... surtout quand tu cherches le prénom de quelqun que tu as connus il y a quelques années ! la honte ! lol |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:55 | |
| mdrrrrrrrrr oué mais ça je crois que ça arrive à tout le monde et puis t'es là ah salut..... pis t'arrive pas à retrouver son nom alors que lui se souvient du tien c'est trop la mière ^^ |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:56 | |
| Ouais t'essaie pas nimporte quel moyen de faire semblant de le connaitre et de passer à coté ! ^^ |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:58 | |
| ouéééé puis défois ça marche pas pis là il te ressort mais tu te souviens de moi? Et là tu te retrouve trop con tu sais pas quoi dire |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 17:59 | |
| Ouais ... évitons de parler de sujet qui fache ! loool |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:02 | |
| bon bon pas de pb jolie demoiselle je ne tiens pas à te facher alors que tu viens à peine d'arriver ^^ |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:04 | |
| Oui surtout que je suis facilement irritable et que c'est pas jolie jolie a voir. Je deviens toute verte et dechire mes vetements.
* se gratte la tete *
ah non en fait non ca c'est Hulk ou géant vert à voir ! ^^
Désolée si je parle beaucoup et que je dis beaucoup d'anneries mais bon ... je suis contente je viens de finir mes epreuves ecrites du bac Francais !Yihaaaa ! |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:08 | |
| ahhhhhhhh le bac c'est vieux pour moi ^^ bah je te souhaite de réussir ^^ il était dur le sujet cette année? |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:09 | |
| Le bac francais ?! non pas du tout ! Epreuve de maths trop bidon Svt : L'optique Chimie / Physique : Enjeux planetaires avec la pollution et les gaz à effets de serre Francais : La poésie ! =D |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 18:10 | |
| bah ça va alors ^^ parce que y'a des années c'est franchement pas évident mais bon ça dépend des sections aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|