| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 11:46 | |
| Ami floodeur et amie floodeuse je vous souhaite bien le bonjour ^^ Vous allez tous bien? |
|
| |
Enzo Maccio Selvatico Admin
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 11:56 | |
| - Ilyana Munroe a écrit:
- Bon je m'incruste, j'aurais voulu remercier d'avoir créer un article de pub pour mon forum (mystic dream) et ceux qui s'y sont inscrits aussi! lol, mais apparament je ne peux pas répondre...
Donc je le dis ici! lol+++ fiche non validée donc pas de possibilité de poster en effet haaan ça va mis à part le fait qu'il fait super chaud | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:01 | |
| Tu m'étonne on va bientot fondre sous la chaleur Mais bon on va pas se plaindre il fait beau ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:13 | |
| nan je me plains pas je voudrais juste une piscine | |
|
| |
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:14 | |
| c'est à n y rien comprendre...Hier il faisait 30°c, le soleil brillait de mille feux et pouf hier soir orage et aujourd"hui le temps est tout gris, il fait presque froid...
vive le nord é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:22 | |
| faut déjà se réjouir du beau temps que tu as eu c'est vrai que dans le nord ça dure jamais bien longtemps | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:24 | |
| Bah chez moi ça commence à bien souffler mais il fait toujours chaud mais ça sens l'orage |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:28 | |
| j'aime bien l'orage je trouve ça vachement poétique | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:30 | |
| t'as l'air vachement convaincu là |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:30 | |
| L'orage ? Poetique Lol Moui...J'adore quand il pleut moi | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:33 | |
| Oo Euh t'es gantil marina et bien mignonne mais il pleut déjà assez comme ça non? |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:34 | |
| je le suis mais c'est à la fois un grand questionnement à quand mon preux chevalier qui me serrera contre lui quand le tonnerre gronde ? rien que pour ça je veux bien faire semblant d'avoir peur | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:35 | |
| *regarde Enzo bizarrement*
Ahhhhhhhh t'es une fille en vrai ^^ |
|
| |
| |
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:39 | |
| euh oui parce que là ça peut préter à confusion tout de même Mais bon j'ai tout de meme deviner tout seul ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:48 | |
| bravo tu as gagné un tringle à rideau | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:55 | |
| Oo c'est super ça ^^ mais franchment je te l'offre de bon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:58 | |
| marrant c'est la réponse que j'obtiens à chaque fois | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 12:59 | |
| du coup à chaque fois tu garde ta tringle à rideau ^^ Ah en fait je sais t'essayes tant bien que mal à le refourguer mais apparemment tu n'y arrives pas ^^ |
|
| |
Ilyana Munroe
| |
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:03 | |
| wala c'est mon gros probléme je vais voir pour tes accès Ilyana | |
|
| |
Ilyana Munroe
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:04 | |
| lol c'est gentil, je pars pour de bon cette fois!++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:04 | |
| bye bye alors
en tout cas les accès sont donnés | |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:25 | |
| Rebonjour les gens | |
|
| |
Megan Layne
Nombre de messages : 23 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : dessin/peinture Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|