| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 14:59 | |
| Hé mais c'ets vrai ya meme pas mister Green :'( | |
|
| |
Andrew Zaccaron Romantico Admin
Nombre de messages : 43 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:03 | |
| Qui lèche-bottes ? Oui oui c'est bien moi pourquoi ? Si il y est maintenant Marina > | |
|
| |
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:04 | |
| Il y est maintenant XD tape le code tu vas voir | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:05 | |
| Pour être sur que c'était toi lol ^^ On s'retrouve |
|
| |
Nombre de messages : 43 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:07 | |
| Ah je connais ^^ Tu es sur Lost ? | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:09 | |
| La chiante en chef, c'est moi oui |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:10 | |
| Tu vois maintenant je trouve tout de suite Faudra qu'on se fasses un sujet plus tard | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:11 | |
| Y a des progrès, c'est bien c'est bien J'espère bien Rho, pour ca faut que je finisse ma fiche |
|
| |
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:12 | |
| Quelle chiante sur Lost? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:13 | |
| Allez plus que l'histoire à ce que j'ai vu ^^ En tous cas très bonne fiche EDIT: Nan Beth sur Lost y en a qu'une de chiante c'est Claudia Non non j'ai rien dis ^^ vais me faire taper | |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:15 | |
| Ouip, et j'y travaille j'y travaille Mais merci Ouip, moi j'suis une chiante sous couverture ^^ J'ai l'air sympa comme ca, mais faut pas se tapper une conver MP avec moi |
|
| |
Enzo Maccio Selvatico Admin
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:21 | |
| Andrew tu risques pas de te faire frapper elle revendique sa chiantitude Claudia | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Lun 12 Juin - 15:21 | |
| Bonne chance pour la suite alors ^^ Et derien Oui je connais ça moi | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 2:41 | |
| Dites je peut m'incruster en tant que floodeuse débutante... (C'est un bien grand mots) | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 9:09 | |
| Bah si y'a de l'incruste dans l'air j'en profite pour venir squatter aussi alors Coucou tout le monde |
|
| |
Lauren Summers Dolce Admin
Nombre de messages : 113 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Peinture/dessin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 10:24 | |
| Mais biensûr! Y'a même pas à demander vous vous inscruster et c'est tout!! | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 10:36 | |
| ahhhh ça fait plaisir de voir des personnes aussi accueillant. je me sentait un peu seul dans mon coin mais là ça va déjà mieux |
|
| |
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 11:28 | |
| chez nous c'est familial
tout le monde est le bienvenue partout ^^ | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 11:32 | |
| oui c'est ce que je commence à constater ^^
J'espère arriver à vite m'intégrer alors |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 11:57 | |
| y a pas de raisons que ce soit le contraire faut oser flooder c'est tout | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 12:02 | |
| faut pas me dire ça deux fois alors ^^ Après on va encore dire que je flood trop mais si les admins l'autorise |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 12:20 | |
| tant que ça reste dans ce sous forum là il n'y a pas de limites rein de méchant et c'est bon on est cool | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 12:22 | |
| oui toute façon c'est pas mon genre d'aller flooder en RP ^^
Par contre d'habitude je le fais aussi dans les présentation mais bon apparemmentici on se souhaite pas la bienvenue alors je vais rester sagement ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 12:28 | |
| oui on évite les fiches ça fait trop fouilli après | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mar 13 Juin - 12:31 | |
| rooooooooh mais non ça fait pas fouilli ça fait conviviale Enfin après ça c'est votre choix et je le respecte meme si ça va me manquer de pas souhaiter la bienvenue au ptite nouvelle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|