| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:26 | |
| beuh l orage c est beau mais à la télé seulement é_è parce que hier, sous mes draps, j avais peur quand même...j'entendais le tonnerre, et puis même les yeux fermes je voyais les éclairs et puis la foudre est tombée plusieurs fois pas loin de chez moi et...brr MAAAAMMMAAANNNNN (nan mais c est vrai que c est poétique hein...mais de loin.) (cela dit, si je me retrouve sous un orage, accompagnée d'un zouli garçon ma foi...je dirais pas non ) | |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:31 | |
| Hooo Ma follasse !!! ca va bieeen (a) | |
|
| |
Megan Layne
Nombre de messages : 23 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : dessin/peinture Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:36 | |
| les orages je déteste ça!! j'ai toujours l'impression que si j'ouvre la fenetre ou la porte : un gars carrément cramé et roussi va rentrer chez moi (je sais je me fait trop de films)
Hey mimi je suis pas une folle, sadique! | |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:51 | |
| Bien Le Bonjour La Compagnie |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:37 | |
| Comme je veut ouai! et toi? | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:39 | |
| - Zéphora Fiorentini a écrit:
(cela dit, si je me retrouve sous un orage, accompagnée d'un zouli garçon ma foi...je dirais pas non ) si ce n'est que ça je veux bien me dévouer belle demoiselle bonjour aux autres floodeurs du jour ^^ (hum que de jolies filles ici ^^) |
|
| |
Nalio Atecceli
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:42 | |
| Bonjour^^ ( Je m'excuse de pas être une joli fille^^) | |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:43 | |
| Bonjour tout le monde!!! Non pas besoin d'être une jolie fille!! tu es un très très zolie garçon!!!
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:43 | |
| erf il ne peut pas y avoir que ça c'est pas grave^^ Bonjour tout de meme à toi man ^^ |
|
| |
Nalio Atecceli
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:47 | |
| Lol merci Meylanie c'est gentil^^ Et merci de me saluer tout de même^^. A va tous? | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:52 | |
| Ca va bien Nalio ! =)
Oh monsieur le masseur ! bonjour
Bonjour à toi mademoiselle |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 14:58 | |
| Ça va très bien!! Même si j'ai un exam dans 2 heures!! Je detest la math!! En plus c'Est cette exam là qui determine si j'ai mon diplome ou non!! So je commence a stresser | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:02 | |
| ho bonjour jolie Holly ravie de te revoir Et bonjour aussi à toi Maylanie. Erf les maths bah je te souhaite bonne chance alors |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:03 | |
| Merci Lorenzo!! J'ai pas grand chose a faire en attendant que l'inspi vienne pour finir ma fiche so je flood | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:06 | |
| Ouais bonne chance ! Moi c'est pas ma tasse de thé les maths ...
Moi de même Lorenzo ! Votre presence nous manquait dans cette partie de flood ! lol |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:07 | |
| De rien^^ Ah les fiches toujours comme ça parfois on a du mal à les terminer ^^ moi faut que je pense à répondre à la charmante Isabella mais pour le moment j'ai tout juste le temps de flooder occuper à faire autre chose Edit : Ah je t'ai donc manquer holly? Et bien tu vois je suis là alors profites en |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:09 | |
| Maudite panne d'inspi!! Holly moi non plus c'est pas ma tasse de thé les math so imagine!!! En tout cas, c'est moi ou Lorenzo tu es le dragueur du coin. | |
|
| |
Holly Ox Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:10 | |
| Ptdrr Lorenzo Tu tires bien vite des conclusions ... lol |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:10 | |
| Dragueur? Non je ne pense pas être un dragueur seulement il est vrai que j'aime les femmes et je leur montre. mais contrairement aux véritables dragueurs je vous respecte moi mesdemoiselles |
|
| |
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:11 | |
| lorenzo >>> merci de ta proposition mais je les préfère blonds comme Peter von Poehl...ouahouh... | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:14 | |
| holly > Je n'en tire aucune conclusion de bien méchante je te dit juste de profiter de ma présence ce n'est rien de bien sérieux surtout dans une partie de flood Zéphora > Ah ben là je ne peux rien pour toi parce que je suis loin d'etre blond et si un jour je le deviens en me teignant les cheveux je pense que je ne ressemblerait plus à rien ^^ |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 15:16 | |
| - Holly Oxborn a écrit:
- Ptdrr Lorenzo
Tu tires bien vite des conclusions ... lol Ce ne sont pas des conclusions, mais des observations!! Observations qui peuvent très bien être érroné. Tout dépend du point de vue de l'observateur. - Lorenzo Santos a écrit:
- Dragueur? Non je ne pense pas être un dragueur seulement il est vrai que j'aime les femmes et je leur montre. mais contrairement aux véritables dragueurs je vous respecte moi mesdemoiselles
Okay si tu le dis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|