| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:03 | |
| La bio, c'est chouette... Les math, ca ca craint |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! Bio je sais que j'aurais pas de problème, mais je suis pourri en math | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:09 | |
| ohhhh isabella^^ Bonjour charmante demoiselle... je viens tout juste de te répondre |
|
| |
Isabella Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:11 | |
| Bjour charmant monsieur J'y vais de ce pas Mouais, les maths c'est vraiiiiment nul... Mon exam à moi, c'est lundi prochain Avant ca, j'ai espagnol, bio, francais, anglais... Bref pleins d'exams joyeux -_-' |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:11 | |
| Bio ou math serieux moi sa revient au meme^^ | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:12 | |
| et bien bonne chance à tous moi le bac ça remonte à loin jsuis bien content de ne plus avoir d'exam ^^ |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:13 | |
| P'vre Nalio!! Nah...C'est l'fun la bio surtout quand comme moi tu fais une très bonne note sans la moindre étude. C'est juste ma math qui fait peur j'ai une bonne moyenne mais avec un exam du ministère ça peut tout gacher
EDIT: Ça prends-tu du temps à être approuvé d'habitude? | |
|
| |
Nalio Atecceli
Nombre de messages : 45 Âge du personnage : 19ans Etudes principales : Peinture/dessin Etudes secondaires : sculture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:19 | |
| Nan mais j'aime pas la bio et les math, mais je me débrouille, heureusement d'ailleur sa commencerais à faire lourd sinon^^ De toute facon moi les matière scientifique j'adore pas. | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 17:23 | |
| Okay voila la reponse!! Les science c'est pas ton point fort!!
EDIT: GOOD BYE LES DARLINGS!! moi je m'en vais faire mon exam!! | |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 20:57 | |
| Bonjour tout le monde... et Mayl... good luck pour ton exam mais dit toi que t'as pas pogner michel qui veux te faire couler.... donc t'as surement plus de chance de passer. | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:05 | |
| Ouais, je sais mais c'est stressant quand même si je passe pas ça j'ai pas mon diplome!!! en tout cas la j'ai un mal de bloc a tout casser. en plus j'ai pas encore été approuvée | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:08 | |
| Pas approuver? Gne??? Mayl... tu va passer aller positive un peut tu va passer... graduer avec nous autre et dans deux mois tu part pour Ottawa pour étudier en journalisme voila comment sa doit se passer. | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:10 | |
| Je croise les doigts pour que ça ce passe comme ça!! Mais avec l'examen qui nous ont donner y a des risques que ce soit le contraire
Edit: Au fait est-ce que t'as été faie un tour sur The island!! Sinon va voir ma bann!! C'est Connors qui la fait
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:16 | |
| Les examens on toujours l'air plus difficile mais la plupart du temps on les passe au la mains. et puis je suis sur que tu vas passer... c'est quand meme de toi qu'on parle... Marie la super extra. | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:17 | |
| Super extra mon oeil!!! En tout cas pas en math!! Parlons de d'autre chose okay!! Ca me fait juste stresser encore plus | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:21 | |
| Alors good new Joshoupinet est Connecter (ouin avec un tappont de conneire en prime...) sa promet... et nan j'ai pas été voir mais bon sa doit quand meme etre super comme bann. | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:29 | |
| Oui je l'adore!! Ya le don de se connecté quand faut que je m'en aille, mais bon je vais essayer d'aller faire un tour ce soir!!! Okay? | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 21:39 | |
| Bah ouais mais la pauvre chouette c'est pas sa faute non plus... Y'avais des exam lui aussi | |
|
| |
Esteban Alvarez
| Sujet: Re: Dolce Flood Mer 14 Juin - 23:53 | |
| En passant désoler de ne pas terminer ma présentation encore c'est que je suis en semaine d'examen mais ça viendra! | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 15 Juin - 14:09 | |
| - Maryse Leylen a écrit:
- Bah ouais mais la pauvre chouette c'est pas sa faute non plus... Y'avais des exam lui aussi
J'ai pas chialer!! Je comprend très bien au contraire!!! | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 15 Juin - 19:20 | |
| LOL je sais... | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 15 Juin - 19:22 | |
| Je trouve juste ça drole!! Et en plus j'ai pas pu aller au centre so j'ai lu ses reponses juste a matin!! J'ai tellement ris!! | |
|
| |
Maryse Leylen
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 15 Juin - 19:26 | |
| Roh tu croit? J'ai faillit me décrocher la machoire. | |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Dolce Flood Jeu 15 Juin - 19:51 | |
| J'ai hate de voir qu'est ce qui va reponde a Savoure un bain de soleil!! Je sens que je vais rire un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|