Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année commence [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyMar 13 Juin - 9:27

Lorenzo avait passé deux mois loin de l'Italie, de Rome et sa prestigieuse école. Il était comme tous les étés rentrés au Brésil afin de passé les vacances avec sa famille chère à son coeur. Ainsi à nouveau rempli de rage de réussir et de joie de revoir ses amis mais aussi de découvrir les nouveaux visages des étudiants, il était enfin de retour et rien ni personne ne pourait lui retirer ce sentiment de bien être qui le transperçait.

Il faisait beau et chaud en ce début d'année scolaire et si les cours n'aurait pas recommencer si vite il aurait très bien put aller se ballader sur les plages et peut être y faire des rencontres intéressantes. Lorenzo généralement ne restait jamais seul bien longtemps tout au long de l'année on le croisait souvent avec une jolie fille à ses côtés mais aucune n'avait réussis à capturer le coeur de ce beau latino bien longtemps. Mais peut être que cette année une fille arriverait à toucher son âme et que pour la première fois de sa vie il aurait envie de rester avec elle. mais ce n'était pas pour le moment sa priorité. TOut ce qu'il voulait c'était retrouver la salle de sculpture ou il se sentait si bien. Cet endroit ou il passait les trois quarts de son temps libre afin d'affiner et de travailler encore et toujours ses oeuvres jusqu'à la perfection.

Lorenzo venait de passer le pas de la porte du hall d'entrée. Il se trouva face aux deux escaliers qui habritait cette endroit gigantesque. Bon nombre d'étudiants étaient déjà arriver et semblaient s'agiter dans tous les sens. parmi la foule Lorenzo essaye de reconnaître un visage ou alors tout simplement de distinguer l'un de ses amis. Mais il semblait que toutes les personnes présentes étaient surtout des premières années qui semblaient être totalement perdu. Lorenzo s'avança près du premier escalier et s'asseya sur l'une des marches après avoir poser ses bagages au sol. il n'avait pas vraiment envie de regagner sa chambre pour le moment il préférait attendre un peu avant de monter et puis peut être que l'une de ses connaissances arriveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyMar 13 Juin - 14:33

[Si tu permet... Wink]

L’été tirait à sa fin, les cours reprenaient finalement, mais pour la jeune Anthony, ce n’était pas signe de malheur, loin de là. Son été avait été agréable, certes ; Avec son père, elle avait fait un incroyable tour artistique de l’Italie, s’arrêtant dans chaque ville qui possédait un musée de ce nom. Les toiles, sculptures, les chansons et musiques l’avaient envahies et inspirées, tant qu’elle se sentait maintenant plus prête qu’elle ne l’avait jamais été. Bref, l’année commençait déjà en beauté…

La porte du Hall s’ouvrit donc doucement, dévoilant d’abord une paire de converses noires, puis un jeans pâle d’où ressortait ici et là certaines taches d’encre de chine et de peinture. La jeune femme fit un pas dans l’entrée, dévoilant une camisole ébène, puis le visage illuminé de la jeune Anthony. Ses cheveux blonds avaient certainement poussés durant l’été, et cette masse couleur or encadrait maintenant le visage réjoui d’Isa, ses yeux ébènes et ses lèvres qui, au moment de franchir la porte, était repliés en un chaleureux sourire, apparemment destinés au chauffeur de taxi qui repartait derrière elle. Les heures de taxi avaient été longues et stressantes, mais la personnalité sociable d’Isabella avait tôt fait de dérouiller le chauffeur avait qui elle avait eu d’intéressantes discussions. Le temps des blablas était pourtant finit, et Isabella entrait maintenant dans le hall de sa deuxième maison.

L’étui de sa guitare était sagement positionné dans son dos, et mise à part cette volumineuse acquisition, seule une des mains de la jolie Italienne était prise, et ce avec une valise de grandeur acceptable, mais qui, comme on connaissait la blondinette, était bien certainement plus pleine de texte, de dessin et de matériel que de vêtements. Ou peut-être se trouvaient-il dans le sac de toile, qu’elle avait probablement peint elle-même, dont la bretelle semblait s’obstiner à glisser le long du bras nu de la jeune fille. Rapidement, les yeux foncés d’Isabella embrassèrent le Hall. Quelques têtes connues, à peine, surtout des premières années aussi excitées que des puces qui arrachèrent un sourire attendri à Zaza. Il y avait de cela à peine 4 ans, son attitude était certainement bien identique à celle-là. Quelques sourires réjouis furent échangés, et Isabella fit de nouveau quelques pas dans l’entrée, marchant sans but précis vers les marches alors que quelques personnes, des 2e aux 5e années l’interpellaient joyeusement.

« Hey, bonjour le p’tit jeune… »

Lança-t-elle alors qu’elle arrivait au niveau de Lorenzo, sur qui elle baissa les yeux. Alors qu’elle n’était qu’en 2e année, elle avait gentiment participé au bizutage de ce nouveau, mais c’en était fait une agréable connaissance. Tout comme lui, Isabella laissa nonchalamment tombé sa valise et son sac au sol, alors que délicatement elle posait sa précieuse étui sur le plancher marbré de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyMar 13 Juin - 14:52

[mais bien sûr je permet ^^]

Lorenzo était assis là pensif à toutes ces années qu'ila avaient déjà passer dans cet établissement. De bons souvenirs pour la plupart et de plus il en ressortait beaucoup plus riche chaque année. Riche de savoir et de connaissance mais aussi de nouvelles amitiés qui s'étaient tissées jour après jours tout au long de l'années écouler. Tout en regardant les petits nouveaux qui envahissaient de plus en plus le hall il se mit à se remémorer son arrivée il y a maintenant 3ans. Il était arriver plus sûre que jamais si bien qu'il s'était facilement foudu dans la masse et passait facilement pour un élève déjà dans l'école depuis au moins un an mais le bizutage de début dénnée avait révéler ce qu'il était vraiment.

Lorenzo était en train de sourire à ces pensées. le bizutage n'avait rien eut de bien méchant il s'était attendu à bien pire mais certains de ces camarades n'avaient pas apprécier la plaisanterie. C'est fou ce que parfois les personnes ont du mal à se lacher réellement. il repensait à tous ses moments lorsqu'une voix douce et tendre le sortie de ses songes ou ils s'étaient enfermer depuis quelques minutes. il sourit en reconnaissant la jeune femme qui se tenait devant lui. Il s'agissait d'Isabella Anthony une élève qui entrait dans sa cinquième année d'enseignement dans cette prestigieuse école. Il l'avait d'ailleurs rencontrer le premier jour lors du bizutage et depuis ils leurs arrivaient parfois de parler lorsqu'ils leur arrivaient de se rencontrer.

Il regarda la jeune femme d'un air appréciateur. Elle était toujours aussi magnifique mais Lorenzo n'avait jamais utiliser son charme dévastateur pas qu'il l'en ai point envie car elle lui plaisait énormément mais simplement il ne voulait pas gâcher pour une simple aventure les liens qui existaient entre eux. Il appréciait énormément la jeune femme et ne voulait pas lui faire du mal voilà tout.

"Le pti jeune? je n'ai qu'un an de moins que toi me semble t'il...Et bien bonjour l'ancienne. "

Lorenzo souria à la jeune femme et la regarda poser ses bagages sur le sol aux cotés des siennes. il se leva afin de lui faire la bise puis se rassit en lui faisant signe de prendre place à ses cotés. Il en serait d'ailleurs ravie.

"Alors tu as passer de bonnes vacances? Tu es prête à attaquer une nouvelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyMer 14 Juin - 4:07

Un sourire amusé couvrit les lèvres rosées d’Isabella lorsqu’elle réalisa que son arrivée interrompait les pensées vagabondes de Lorenzo. Chaque rentrée était propice à de nouveaux souvenirs, et elle-même ne faisait pas exception à la règle des nombreuses qui, vaguant d’un couloir à l’autre se perdaient dans de lointains souvenirs. Les 5e année était d’ailleurs reconnu puor ce mystérieux phénomène ; N’était-ce pas la dernière année où ils pourraient se le permettre, d’ailleurs ? Il faudrait la rendre mémorable…
Elle n’eu néanmoins pas le temps de divaguer sur ce sujet secondaire que déjà Lorenzo levait les yeux vers elle. La phrase qu’il lui répliqua arracha un fin sourire à la jeune femme qui répondit à son tour d’un simple hochement de tête rébarbatif, comme irritée de s’être fait dire qu’elle était ancienne. Un sourire chaleureux repoussa malgré tout ce semblant de sérieux, et elle suivit des yeux Lorenzo qui se levait, pour délicatement placer sa main sur l’épaule de celui-ci alors qu’ils échangeaient une habituelle bise. Cette même main glissa doucement lorsqu’il se rassit, l’invitant à prendre place à ses côtés, invitation qu’Isabella accepta volontiers d’un enthousiaste signe de tête.

Lentement, elle tourna sur elle-même, mais à peine eut-elle effleurée la marche que déjà elle se relevait, faisant un pas ou deux pour ramasser une feuille qu’avait fait tomber un élève distrait.

« Tiens… »

Lui dit-elle simplement en lui tendant le précieux papier –son horaire apparemment ^^- notant machinalement qu’il était probablement en première année. Malgré l’importance de son niveau académique, elle se contenta de lui sourire gentiment en le regardant reprendre sa route. Le bizutage attendrait, surtout que déjà, plus loin, elle apercevait un groupe qui patientait sagement, attendant le moment venu pour sauter sur ce même petit nouveau. Raa, les folies du début d’année…

« Ancienne, ça fait vraiment trop vieux et solennel. Pourquoi pas simplement ‘Véritable déesse artistique d’un an tout entier supérieur à moi’ ? »

Reprit la jolie blonde alors qu’elle revenait vers Lorenzo, lui adressant un sourire des plus amusé tout en reprenant tranquillement place sur la marche à ses côtés. Gentille et modeste, il n’était pas du tout du genre à Isabella Anthony d’ainsi extrapoler sur elle-même, à moins bien sur d’en faire une ridicule plaisanterie, comme maintenant d’ailleurs.
Le visage tourné vers Lorenzo, mais le regard perdu sur les coutures noires de l’étui de sa guitare, Isabella replaça distraitement une mèche or derrière son oreille, continuant machinalement la descente de sa main et ce afin d’aller replacer la bretelle de sa camisole qui menaçait de glisser le long de sa soyeuse épaule.

« Vacances parfaites, et à 100 % prête. Bref, l’année devrait être génial… »

Résuma-t-elle courtement, haussant énergiquement les épaules en adressant à son interlocuteur un sourire ravi. Bien que courte, cette description illustrait tout le bonheur qu’éprouvait Isa face à son été, mais également face au fait d’être de nouveau ici.

« Et toi ? Qu’as-tu fais de ton été ? »

Lui demanda-t-elle, intéressée, alors que ses yeux se détachait tranquillement de l’étui pour se poser abruptement dans ceux de Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Invité




Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] EmptyMer 14 Juin - 17:07

Lorenzo regardait toujours la belle Isabella. Lorsqu’elle se mettait à sourire son regard se mettait à étinceler et tout le monde pouvait alors voir ses magnifiques yeux scintiller de milles feux. Il était heureux de voir qu’elle allait rester près de lui et allait enfin pouvoir discuter avec elle. Cela faisait si longtemps qu’il ne lui avait pus parler. Mais le sourire de Lorenzo s’effaça lorsqu’il vit la jeune femme se lever à nouveau. Partait-elle déjà ? qu’avait-il fait pour qu’elle prenne si vite la fuite ? C’est là qu’il remarqua qu’elle venait de ramasser une feuille qu’elle tendit gentiment à l’un des nouveaux étudiants. Lorenzo n’avait pas vu qu’il avait fait tomber quelque chose. Décidément Isabella avait l’œil partout et c’est peut etre pour ça que tout le monde l’appréciait autant. Elle était si généreuse.

Le jeune homme regardait Isabella avec gratitude puis il reprit sa route. Mais Lorenzo savait qu’il serait prochainement arreter. Il allait surement se faire bizuter comme tout nouveau qui se respecte. Lorenzo se serait peut etre joint à ceux qui bizute les petits jeunes mais Isabella était si charmante qu’il préférait rester en sa compagnie et puis il pourrais toujours rejoindre les autres pus tard. La journée était loin d’être terminer.


« Tu crois pas que tu y va un petit peu fort sur ce coup là. T’as les chevilles qui ont du enfler cette été ma parole. »

Lorenzo venait d’éclater de rire sur les derniers mots de la jeune femme. Elle avait toujours le mot pour rire. Bien évidemment il savait très bien qu’elle plaisantait et c’est pourquoi il avait continuer à la taquiner un peu. La jeune femme s’était tranquillement réinstaller à ses cotés et Lorenzo ne pouvait détourner son regard du sien. Elle ne détailla pas ses vacances. Mais apparemment tout s’était passer pour le mieux pour elle.

« Ah et bien tu m’en voit ravie mais tu pourrais peut etre m’en dire un peu plus non ? C’est un peu vague qu’est ce que tu as put bien faire de beau cet été. Tu as été draguer sur les plages…. ? Non ce n’est pas ton genre alors peut etre t’es tu fais séduire par un beau jeune homme ? »

Lorenzo était curieux de nature et ça on ne pouvait pas trop lui en vouloir de poser toujours pas mal de questions. Mais il ne voulait jamais se montrer non plus trop indiscret et arrêtait toujours si il voyait que ses questions mettaient son interlocuteur mal à l’aise.

« Moi cet été je n’ai rien fait de spécial. Disons que j’ai passer un été près de ma famille au brésil et je dois dire qu’il est toujours agréable de retrouver ses proches et son pays. Meme si je me sens bien en Italie je dois dire que souvent mon pays me manque. C’est pour moi le plus bel endroit du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [libre]   Une nouvelle année commence [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici a nouveau (Libre)
» Arrive... [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser