Samantha était revenue en Italie il y avais de cela quelque heure, elle avait pris le temps de défaire c’est valise, puis elle avais pris sont sac de sport et son ballon de soccer tout neuf et était partit en direction du Stade. Cette endroit était sont préférer parmi tout les autres. Si on lui aurais demander se qu’elle préférait dans cette école sa aurait été le stade du moins aujourd’hui. A d’autre moment c’était autre chose mais bon la c’était celui la.
Elle avais marcher a travers le Campus vêtu de c’est éternel pantalon sans forme et un chandail de sport sont sac de sport pendouillant sur sont épaule et elle jouait avec les mains de sont ballon quoi elle s’éclatait que vouliez vous il n’en fallais pas beaucoup pour que la gente dame qu’elle était. Hum bon pas vraiment gente dame mais bon.
Se n’est qu’arriver au stade qu’elle alla se changer en short de sport et un de c’est nombreux chandail de foot qu’elle possédait c'est-à-dire des dizaines. Qui avais dit qu’elle était une freak du sport? Pas elle non sa jamais. Et puis les court ne commencerait pas maintenant alors pourquoi pas avant de devoir commencer a s’y remettre a sont art quoique dernièrement elle avais mit l’art derrière et elle ne regrettait rien du moins pour le moment. Mais elle avait quand même emmener un pad a dessin au cas ou l’inspiration viendrait pour faire un dessin.
En moins de cinq minute elle se jetait sur le terrain de foot driblant le ballon entre c’est pied avec agilité, Elle driblai, frappait un bon gros coup Bref elle défoulait un peut. De quoi bof pas grand-chose elle s’amusait simplement. Et puis qui avais besoin d’être en colère pour défouler certaine personne devait simplement faire comme elle et gaspiller l’énergie d’extra et sa elle en avais beaucoup de l’énergie d’extra c’est comme dire qu’elle était une personne lâche et qui ne voulais rien faire se serait mentir dans sont cas alors qu’elle détestait les menteur alors elle n’en deviendras pas un.
*Ce stade est toujours sombrement vide. C’est a croire qu’il n’y a pas beaucoup d’artiste saint de corps et d’esprit. A moins que je sois l’exception a la règle. Qui sais!* pensât-elle en allant cherchant le ballon qu’elle venait de frapper droit vers un des but. Tous ceux qui aurait pus la croire a bout de souffle se serait sombrement tromper il lui en fallais beaucoup pour cela et bref ce n’était pas le cas en se moment. Se sentait observer? Non! L’était-elle? Qui aurait su dire certainement pas elle car elle s’en foutait un peut beaucoup quelqu’un aurait pus arriver comme ce et elle ne s’en serait que foutue que plus. Et si on voulais se joindre a elle bienvenue elle accueillerait cette personne comme elle accueillait tous le monde c'est-à-dire gentiment.