| Dolce Vita L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes... |
|
| Isabella Anthony [En Construction] | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella Invité
| Sujet: Isabella Anthony [En Construction] Dim 11 Juin - 5:15 | |
| Nom : Anthony Prénom(s) : Isabella Julianna Surnom(s) : Isa, Zaza, Zaz, Bella, Bellissima, Anthony, Tony, Tonyta, Amor, I, et une multitude d’autres qui ne cessent d’augmenter au fur et à mesure de ses nombreuses rencontres.
Âge : 21 printemps tout justes. Lieu de Naissance : Isabella a vu le jour à Milan même, cette ville artistique d’Italie. Origines : Italiennes Langues parlées : Isabella parle, bien évidemment, l’Italien en premier lieu. Elle baragouine quelques mots d’anglais, -elle prend toujours des cours-, mais maîtrise à la perfection le français, dont elle glisse bien souvent inconsciemment quelques mots dans ses phrases.
Niveau d'études : 5e et dernière année. Etudes principales : Musique Talent : Isabella est une incroyable guitariste, acoustique de préférence, qui compose également ses textes. Etudes secondaires : Peinture/Dessin Aptitudes : Commençons par l’étude principale d’Isabella, c'est-à-dire la musique. Un simple accord de guitare joué de ses doigts fins et agiles enlève tout doute quant à la jeune femme ; Artiste dans l’âme, musicienne de corps, elle maîtrise, en plus de la guitare qu’elle pratique depuis ses 8 ans, le piano, la guitare électrique, le violon, et c’est aussi une incroyable batteuse ^^. Bref, son aptitude à apprendre à jouer d’un quelconque instrument est des plus rapide, et toute note prend une touche personnelle dès qu’elle est jouée par la demoiselle. Sautons rapidement sa voix angélique et mélodieuse, ainsi que son talent inné à pratiquer tout instrument à corde, et attardons-nous ensuite sur les compositions de la jeune Anthony. Il suffit à la jeune fille d’entendre ne serait-ce que le début d’un air pour que son imagination des plus bouillonnante concocte à une rapidité folle paroles et mélodies, qu’elle reproduit de sitôt sur l’instrument à porté de main. Ses colocataires au cours des 5 dernières années ont d’ailleurs appris à leur dépend –mais sans jamais s’en plaindre, on comprend pourquoi- cette manie des plus agréable qu’a Isabella de chantonner et jouer immédiatement la nouvelle chanson qui berce son esprit, qu’importe le jour ou la nuit qui règne au dehors. Venons-en ensuite aux études secondaires d’Isa, en l’occurrence la peinture et le dessin. Nettement plus portée sur ce dernier, Zaz maîtriste à la perfection le fusain, mais un simple crayon devient en ses mains arme d’art. Ses cibles favorites : Sans contredis les humains, ces gens qu’elle côtois chaque jours. Elle s’inspire chaque jour d’eux, que ce soit dans le domaine du dessin ou de la chanson. Ses dessins sont donc souvent à l’effigie d’une quelconque personne, qu’on reconnaît en y jetant un œil tant la ressemblance est frappante, mais Bella ne se prive pas pour autant de son second amusement, le dessin inventif. Une fleur, une goutte d’eau et un œil prennent facilement place dans un cadre enchanteur, dans un dessin abstrait mais où chaque élément déborde d’un réalisme fou.
Histoire : [Prochain message]
Caractère : Véritable vague de fraîcheur dans la société moderne, Isabel représente ce qui s’éloigne le plus de l’ennuie, des convictions et de ces morales de bourges. Simple et vivante, Isabella est une jeune femme amusante, pétillante et dont tout le monde apprécie la rafraîchissante compagnie. Rassemblée en un seul corps bon nombre de personnalités contraires mais complémentaires, elle sait jouer sans problèmes tous les rôles : De la mère à la meilleure amie, de la petite sœur à l’amante, tous les postes semblent lui être destinés. Attirant tout autant la confiance des enfants que la sympathie des adultes, Zaza est facile d’approche, et prend continuellement la vie du bon côté, ce qui en fait une personne optimiste et dont la joie de vivre est bien souvent contagieuse. Loin de craindre le ridicule, Isa est même une maladroite invétérée, et c’est en partie ce côté gaffeur mais ô combien adorable qui cause son charme plus que remarquable. Malgré cela confiante et sure d’elle, elle dégage un charisme presque autoritaire parfois, un brin possessif également. Jalouse en amour, tant qu’elle-même ne peut le supporter, Isabella est également reconnu pour ce côté fuyant qui remplace les habtuelles avances qui dépassent l’étape du simple flirt. Néanmoins, Isabella ne se prend pas au sérieux, et cette caractéristique joue à la fois rôle de qualité et de défaut : Appréciée pour son humour léger, les gens discerne parfois mal la plaisanterie du sérieux, et une simple blague devient parfois, aux yeux de certains, de réelles avances. Créative, intelligente et lunatique, Isabella est frivole mais relativement sage, travaillante et ardue à la tâche tout autant qu’elle sait s’amuser. Loin d’éprouver quelconque gène, et ce à tous moments, Isa s’amuse de relativement toutes les situations, et il est avec elle bien facile de voir une situation dramatique se changer tout à coup en véritable farce amusante. Rêveuse mais loin d’être naïve, Bella est le mélange parfait du charme candide des jeunes femmes gênées et de la confiance des femmes fatales. Bref, l’artiste typique. Malgré tout, ce qui ressort le plus de la personnalité de jeune femme n’est pas son humour, ni son intelligence, et encore moins sa maladresse. C’est l’altruisme simple et naturel dont elle fait constamment preuve. Loin de constitué qu’une générosité froide, ce trait de caractère est connu de tous, et la raison principale qui fait d’Isabella Anthony une élève des plus aimée au sein de l’école. Toujours prête à aider, Isa n’hésiterait jamais –et ce ne serait pas la première fois- à donné à son voisin, inconnu ou pas, la moitié de son repas, un coup de main même lorsque ce n’est pas le temps, ou prendre simplement le temps de parler pour savoir ce qui ne va pas. Sociable et plus que facile d’approche, elle est de celle à qui l’on confit par réflexes nos problèmes et incertitudes, et elle semble toujours prendre une importance particulière afin d’aider son prochain. Perle rare, direz-vous ?
Apparence : La taille relativement moyenne d’Isabella –pas petite, moyenne ^^- n’empêche pas la jeune fille de posséder un charisme des plus impressionnant, et un physique avantageux dont elle ne semble toujours pas avoir prit connaissance. Une taille mince, des formes pourtant voluptueuses et un ventre plat à faire frémir même les plus sportives, voilà ce qui compose globalement la silhouette de Bella. Bien qu’elle ne constitue pas le modèle ‘populaire’ de la femme parfaite, avec sa petite taille, son teint pâle mais rosé –qui ne semble jamais daigner bronzé- et son indomptable crinière blonde, Isa n’en possède pas moins un charme indéniable, qui vacille sans cesse entre celui d’une femme et d’une gamine. Très légère sur le maquillage, Zaz ne souligne que ses yeux, d’un noir voguant entre l’ébène et le bleu marine, en les charbonnant habituellement d’un noir généreux. Mais c’est tout. Même ses pulpeuses et rosées lèvres n’ont pas le droit à une touche de gloss –sauf exception-, ces lèvres mêmes qui gratifie son interlocuteur du plus grand et joli sourire jamais connu. Ouvert d’une oreille à l’autre (C’est une expression évidemment ^^), et dévoilant deux rangées de dents parfaitement droites et blanches, ce sourire est si contagieux qu’à lui seul, il transforme la pire des situation en un évènement optimiste, voir marrant. Chacun de ses sourires illumine d’ailleurs les yeux des plus foncés de la jeune femme d’une lueur taquine et amusée. Sa tignasse pâle, relativement longue, épaisse et soyeuse, est parfois parfaitement droite, parfois composée de lourdes boucles. La longueur, cependant, varie souvent ; Bien qu’elle se situe habituellement au niveau des omoplates, il n’est pas rare que du jour au lendemain la coupe ait carrément changée. Le style vestimentaire de la jeune Tony est aussi simple que son physique. Misant d’abord et avant tout sur le confort et la classe naturelle qu’elle recherche, Isabella se vêtit de vêtements qu’elle confectionne parfois, et qui la plupart du temps, qu’ils soient de marque ou non, ont été déniché ici et là, transformés selon les humeurs de la demoiselle.
Ce qu'il/elle aime : Oublions une seconde la musique, et les arts en général, qui sont comme vous l’aurez deviner part entière de la passion première de la jeune femme, et attardons-nous sur le reste. Sportive à souhait, Isabella pratique une multitude de sports, et ne se tanne jamais d’en découvrir de nouveau. Bien que ses préférences soient encrés au niveau du football américain, du basket-ball et des sports de combats comme la boxe, Isa entretient également une passion particulière pour tout ce qui lui rapporte les sensations fortes qu’elle recherche constamment ; Rien ne remplace pour elle un saut en parachute, une baignade improvisée au pied du falaise abrupte, une balade en moto ou une simple balade sur les garde-fous d’un pont. Certains la qualifieraient alors de carrément folle, mais ces expériences sont vitales pour la blondinette, qui s’en sert ensuite pour composer, ou seulement à titre de souvenir impérissable. Affreusement gourmande, Isa ne se sépare jamais d’une multitude de bonbons qu’elle mange ici et là, à toutes heures de la journée. Elle apprécie également la bonne nourriture, principalement les plats asiatiques qu’elle dévore littéralement sans compter. Accro au café, elle en a quasiment constamment un en main, et lui arracher (bien que ses amis s’y amusent souvent) est un gage de guerre contre la jolie blonde qui n’hésitera jamais à sauter sur son adversaire pour récupérer la boisson tant aimée. Ce qu'il/elle déteste : Indépendante et libertine, Isabella déteste ne pas pouvoir bouger à sa guise, et tout ceux qui se permettent de lui dicter sa conduite sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante. Les machos lui pèsent, tout comme ces filles à papa ou ces femmes écervelées qui ne savent rien faire d’autre que glousser comme des dindons. Elle déteste également certaines autres petites choses, comme le fast-food et la chaleur trop accrue, mais exception faîte de sa phobie incontrôlable du feu, et de sa très légère claustrophobie, Isa apprécie nettement plus de choses qu’elle n’en déteste.
Signe(s) particulier(s) : Isabella est tatouée depuis ses 16 ans, d’une suite de petites étoiles artistiques qu’elle a elle-même dessiné, et qui est soigneusement situé dans le bas de son dos, à la vue de tous la plupart du temps. Également, suite à l’influence de quelques personnes avec qui elle s’est brièvement tenue, Isa a fumé pendant quelques temps. Elle se considère maintenant comme redevenu non-fumeuse, mais on la voit, parfois, lancer un regard explicite à un paquet, avant de détourner les yeux de dégoût.
Avatar : Jessica Simpson
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 4:34, édité 3 fois |
| | | Felicia Invité
| Sujet: Re: Isabella Anthony [En Construction] Dim 11 Juin - 11:15 | |
| Bienvenue sur Dolce Vita. On attend la suite, et l'avatar t'est d'or et déjà réservé. |
| | | Isabella Invité
| Sujet: Re: Isabella Anthony [En Construction] Mar 13 Juin - 4:35 | |
| - Citation :
- Histoire : Angelo Anthony et Lauranna Solis n’avaient rien en commun. Rien. Absolument rien, un gros trou béant seulement bouché par leurs trop nombreuses différences. Angelo était l’artiste typique, bohème et farouche, peintre Italien à la renommée grandissante, qui déjà voyait sa carrière s’étendre jusque de l’autre côté de l’Atlantique. Lauranna, elle, avait vécu si longtemps de ce même côté de l’Océan qu’elle se considérait nettement plus Américaine qu’Italienne. Avocate, à peine sortie des études, elle était sérieuse, travaillante et responsable. Tout le contraire d’Angelo. Bref, si vous les aviez réunis dans une même pièce, toutes les idées du monde auraient pu vous traverser la tête, exception faîtes que ces deux phénomènes pourraient finir ensemble. C’est pourtant ce qui, lors d’une soirée plus ou moins arrosée, à Rome de prime, arriva.
Dès lors de cette étrange soirée, le couple le plus mal agencé du monde était né. Mais pour lui tant que pour elle, ce n’était que passager, qu’un plaisir qui prendrait fin lorsque les deux en serait épuisé. Chose qui devait, selon chacun des deux côtés, arriver encore plus vite qu’il ne le croyait. Ne serait-ce qu’au lever le lendemain, Angelo était déjà irrité du côté trop Américain de la belle dans son lit, et celle-ci maudissait déjà l’emploi instable, tout comme la personnalité du jeune homme à ses côtés.
Un évènement des plus inattendus, digne d’Angelo Anthony bloqua malencontreusement leur projet déjà existant de rupture futur. Une nuit, un oubli conventionnel, et une semaine plus tard, Lauranna était bien et belle enceinte. Quel drame pour cette jeune femme dans la fleur de l’âge qui prévoyait déjà prendre le contrôle juridique de l’Amérique ! La voilà coincé en Italie, enceinte d’un flirt passager, et qui plus est installée dans une ville qu’elle n’aimait pas, Milan, bien trop artistique aux goûts luxueux de la jeune Solis. Elle du néanmoins affronter les périples de la grossesse, les nausées, sa taille de guêpe qui se dégradait, tout ça ajouté aux fréquentes disputes qui prenaient maintenant place dans le couple des plus instables que formait elle et Angelo. Les 9 mois les plus longs de sa vie ne semblaient passer, et contrairement aux autres femmes de la Terre, Lauranna considéra de suite l’accouchement comme le meilleur moment de sa vie, et ce depuis la dernière année. Vous l’aurez donc deviné, le temps qu’elle passerait encore dans la demeure Anthony était déjà écourté, et de beaucoup. Angelo semblait s’y attendre également, mais ce matin de juin où Lauranna ferma définitivement la porte derrière elle, son amant et son enfant lui sembla plus douloureux qu’il ne s’y attendait. Seul dans la chambre rose et blanche qu’il avait lui-même peint pour la jeune Isabella, tenant sagement l’enfant dans ses bras, il se contentait de fixer la silhouette voluptueuse qui quittait l’allée pour pénétrer le taxi qui partit au loin…
Isa apprit donc, dès ses premiers jours, à vivre sans cette présence importante qu’était la mère. Pourtant, jamais elle n’irait dire que son enfance fut malheureuse. Si ce n’est le sujet complètement Tabou que représentait sa génitrice au sein de la famille, Zaz eu la chance de naître dans une famille ouverte, et d’être la fille d’un artiste libertin qui ne s’en faisait pas avec la vie. La maison baignait toujours dans la légèreté et l’art, mais jamais ils ne manquèrent de quoi que ce soit, Angelo s’arrangeant toujours pour garder un peu d’argent ici et là, en cas de crises. L’entrée à l’école de la petite Anthony fut des plus classique ; Ses notes étaient satisfaisantes, voir plus, mais la matière où de loin elle excellait était la musique, suivit de près de l’art. Son 8e anniversaire fut d’ailleurs ponctué de l’achat considérable de son père d’une guitare acoustique, celle-là même qui ne devait plus quitter la jeune femme. Bref, la vie d’Angelo et Isabella Anthony était mouvementée et instable, mais agréable et confiante.
Mais voilà, Isabella grandissait, et un enfant plus vieux égal aussi un enfant plus curieux. Elle état à peine âgée de 10 ans la première fois qu’ouvertement, elle fit référence à sa pseudo-mère. D’une franchise propre aux enfants éveillés, elle avait à brûle-pourpoint demandé à son père, en plein dîner, de lui parler de Lauranna. À l’époque, elle ne savait rien, strictement rien de celle-ci. Et c’est toujours le cas. On n’entendit plus jamais parler de Lauranna Solis chez les Anthony. Et Isabella se désintéressa, dès ce jour, complètement de cette femme qui avait réussi, la première et la seule, à arracher la lueur de douleur qu’elle pu lire dans les yeux de son père au moment où celui-ci se levait brusquement de sa chaise, pour s’enfermer dans son atelier. Cet incident tomba bien vite aux oubliettes, laissant Isa continuer à s’épanouir comme elle le faisait si bien avant cette subite et éphémère interrogation. Plus le temps passait, plus la jeune fille embellissait, sans pourtant sembler le remarquer. Son entrée au lycée fut d’ailleurs un choc : Elle qui avait toujours été plus solitaire, typique artiste incomprise mais heureuse dans cette situation, la voilà, assaillit de toute part par une multitudes de filles et de garçons qui ne semblaient demander rien de mieux que de devenir son chien de poche. Bien que jamais, ô grand jamais Isabella Anthony ne fut cette classique fille populaire et détestable, elle développa pendant ces années une sociabilité propre, et approfondit encore davantage la générosité qui émanait déjà de cette frêle blondinette.
Bref, ainsi se déroulèrent ces années qui furent pour Bella signe de bonheur, de plaisir mais également de développement artistique. Jamais Bel n’avait été si incroyablement performante. Ses jours, ses nuits et chacune de ses heures étaient dévoués à l’écriture et la composition, et les quelques minutes libres, les quelques secondes restantes étaient mises à l’exploitation de ses talent en dessin. Conclusion, âgée d’à peine 15 ans, Isabella était une artiste aussi accomplie que l’était son père à 45…
L’année qui suivit fut sans doutes la plus importante. Admise à ce qu’elle considérait et considère toujours comme la plus grande école artistique d’Italie, l’école Botticeli, en musique bien évidemment, Isabella était aux anges. Avec une rapidité rarement vu, elle maîtrisait le piano, le violon et de nombreux autres instruments, et son talent en dessin s’était incroyablement élargi. Cette école était donc le l’utopie de ses rêves, le meilleur endroit où elle ne pourrait jamais aller. Mais elle restait une première année. Comme toute les premières années précédentes, et ceux à venir, Isabella subit le classique bizutage. Il ne fut pourtant pas si intolérable. Toujours accompagnée de sa nouvelle amie, et de celle qui allait à jamais le rester, [Delta], Isa fut plus vite acceptée que prévu, peut-être parce qu’autant les premières que les autres prenaient plaisir à rencontrer cette blondinette allumée et intelligente, simplement gentille et à l’écoute.
La 2e année suivit la première, puis la 3e, chaque année se déroulant presque de la même manière que les suivantes. Quelques flirts, rien de plus, une amélioration toujours plus importante, [Delta] à ses côtés et une passion toujours plus forte pour les arts anticipaient chaque fois l’année suivante. Gentiment et sans aucune méchanceté, elle participait au bizutage des nouveaux, mais toujours finissait par avoir de bon liens avec ceux-ci. Les 4e, 3e et 2e, elle s’entendait à merveille avec tous les élèves, appréciée tant pour sa gentille, son altruisme que pour son talent pur et simple.
Vint la 5e année… La dernière. Voilà ! Désoler pour l'histoire, mais mon message dépaçait la longueur maximale Et navrée que la fin de l'histoire soit un peu vague, j'ai manqué d'inspiration pour la fin |
| | | Lauren Summers Dolce Admin
Nombre de messages : 113 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Peinture/dessin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Isabella Anthony [En Construction] Mar 13 Juin - 10:21 | |
| Y'a une taille maximum pour les messages! En tout cas bienvenue! Je valide! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella Anthony [En Construction] | |
| |
| | | | Isabella Anthony [En Construction] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|