Nom : Layne
Prénom(s) : Megan
Surnom(s) : Meg
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : En Angola (Afrique du Sud)
Origines : Africaine et italienne
Langues parlées : Un peu l'anglais et l'italien dût à son origine.
Niveau d'études : 3ème année
Etudes principales : Le dessin et la peinture
Talent : Megan adore le dessin est surtout dessiner les portraits au crayon ou fusain. Elle s'adonne de temps en temps aux natures mortes mais n'est pas très passionée par ce genre. Elle préfère donc immortaliser un visage plutôt qu'une coupe de fruit ou autres. Il lui arrive aussi de peindre et préfère peindre avec de la peinture à l'huile comme son artiste favoris.
Etudes secondaires : La photographie
Aptitudes : Bien qu'elle soit douée au dessin et surtout aux portraits, Meg aime aussi prendre des clichés et bien sur la plus part du temps ils sont centrés sur le visage. Ce qu'elle aime également prendre en photo, ce sont les enfants qui sont pour elle signe d'innocence et de pureté. Suivant les photos ils lui arrivent de les développer en noir et blanc ou bien encore en couleur. Mais sa passion premiere c'est le dessin de portrait, étant très perfectionniste elle veut que ses dessins reflète exactement la même expression que ses modèles et ne sera satisfaite que lorsque tous les détails y seront y compris les plus insignifiants qui auront pour elle une grande importance.
Histoire : Il y'a de cela 19 ans, Maria une jeune italienne décida de faire partie d'une équipe de médecin spéciale : les médecins sans frontières. Pour elle aider les autres était naturel, c'est donc sans regret qu'elle quitta sa ville natale pour partir en Afrique afin d'aider les personnes. Là-bas elle fût très vite respecté car tous virent qu'elle était un grand médecin.
C'est là-bas qu'elle rencontra un bel africain qui s'appelait Zuhri. Tout de suite entre eux deux ce fut le coup de foudre et quelques mois plus tard vînt au monde la jolie Megan Layer.
Jusqu'à ses 1 an, la vie de Megan était heureuse, elle avait deux parents qui l'aimaient énormément. Mais un jour tous bascula en effet son père contracta une terrible maladie et mourut quelques semaines plus tard.
Maria ne pouvant se résoudre à rester ici, décida de retourner à Rome. Megan n'avait pratiquement aucun souvenir de son père à part quelques vieux clichés tout abîmés. Durant son enfance et ce jusqu'à l'adolescence Meg ne souffrit pas de cette absence. Jusqu'à ce que plusieurs personnes lui demandait sans cesse où était son père. Sa mère lui raconta alors toute sa vie passée en Afrique et tout le bonheur qu'elle avait reçut. C'est depuis ce jour là que Megan s'est enfermé dans le dessin cherchant par tous les moyens d'avoir une idées bien plus précise que de vieilles photos abîmées. Elle redessina donc toutes les photos qu'elle avait en y rajoutant plusieurs détails tous différents à chaque dessin. Au fur et à mesure du temps le dessin devînt une vrai passion . Il ne se passait pas un jour sans que Meg essaye une nouvelle œuvre. C'est donc tout naturellement que sa mère décida de l'envoyer dans la très célèbre école d'art de "Botticelli"
Les premières années, Megan se révéla être douée pour le dessin et la peinture et surtout dans les portraits. Elle avait également choisit en étude secondaire al photographie qui était pour elle le prolongement du dessin. Mais pendant les vacances qui précéda sa troisième années, une chose terrible arriva. Invitée à une fête, Megan n'avait pas fait attention à l'inconnu qui lui avait parut sympathique. Elle n'avait pas vu également que le jeune homme avait mit une substance illicite dans son verre. Et ce qui devait arriver , arriva : le lendemain Megan se réveilla dans un lit qui lui était totalement inconnu. La chambre était vide et la maison également elle se doutait de ce qui lui était arrivé et préféré ne plus y penser. Mais deux jours avant sa rentrée à l'école Megan avait faire plusieurs test : effectivement la jeune femme depuis quelques temps était prise de vertiges et de nausées. Le verdict tomba : la jeune femme était enceinte. Megan ne préféra rien dire à sa mère et fit ses valises pour retourner dans son école espérant que personne ne découvre la nouvelle.
Caractère : Megan est gentille et douce, il lui arrive rarement de piquer une colère. Elle est assez naïve et sensible. Compte tenu des évènement récents, elle reste assez mystérieuse surtout sur ces "vacances". Elle n'aime pas parler d'elle et préfère rassurer les autres elle est toujours là pour les autres. Pour sauver les apparences elle reste une petite rigolote sortis de chez Carambar^^. Faut dire que Megan est associée à son très humour spécial. Elle déteste quand l'atmosphère est pesante et préfère la détendre en disant des tonnes de choses n'ayant aucun rapport à la discution qui était en train de se faire.
Apparence : Megan est une petite blonde aux beaux yeux bleux profond. Malgrès ses origines africaines, elle à héritée de la peau pâle de sa mère. On la taquine souvent sur sa petite taille, mais elle s'en fiche royalement au moins elle peut passer dans tous les petits coins comme une souris. Elle à toujours le sourire au lèvre même si il se peut qu'au fond d'elle elle soit triste ou mal. Vis à vis de sa récente grossesse, Meg s'habille soit en vetement un peu large quand elle n'a pas cours ou bien elle met une ceinture spécialement fait pour ne pas qu'on puisse apercevoir ses premieres rondeurs même si pour l'instant tout ne se voit pas.
Ce qu'il/elle aime : Elle aime s'adonner des heures entieres à sa passion ou bien regarder les œuvres de Jim Warren son artiste préféré. Elle aime également rester seule mais ne refuse jamais une compagnie. Etant une grosse gourmande elle à toujours avec elle un petit quelques chose à grignoter.
Ce qu'il/elle déteste : Elle n'aime pas revenir sur son passé "récent" qui la fait encore souffrir, elle n'aime pas non plus les personnes qui cherche toujours à faire enragés les autres, et les gens superficielles qui ne pensent qu'a leur petite personne.
Signe(s) particulier(s) :Elle est enceinte de 2 mois.
Avatar : Emilie de Ravin