Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isabella Marchio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Invité




Isabella Marchio Empty
MessageSujet: Isabella Marchio   Isabella Marchio EmptyDim 11 Juin - 13:04

Nom : Marchio
Prénom(s) : Isabella
Surnom(s)* : Isa, Za’…
Âge :17 ans.

Lieu de Naissance : Italie, Toscane
Origines : Italiennes

Langues parlées : Isabella parle couramment l’Italien, ainsi que le français. Elle se débrouille aussi en Anglais, et baragouine l’allemand.

Niveau d'étude Première année à l’Ecole Botticelli.
Etudes principales : Sculpture
Talent : Isabella a toujours était passionnée par la sculpture de la pierre. Encore assez maladroite avec ses mains, elle essais de reproduire l’art fin et raffiné des artistes Antiques. Elle est un peu plus agile avec la terre cuite , mais les vases et les gobelet sont loin de lui plaire autant que le travail du marbre ou bien de la pierre rustique. Façonner une matière presque indomptable et finalement si fragile, c’est se qu’elle préfère.

Etudes secondaires : Photographie
Aptitudes : Isabella touche un peu a tout. Elle pratique depuis longtemps le violon, sans trop se perfectionner. Elle dessine le plus souvent des animaux ou des portraits au crayon noir et au fusain de temps en temps, pour le plaisir. Elle aime aussi énormément la photographie , prendre en photos différents évènements important de la vie, reproduire des émotions diverses, si banales mais si fortes, des moments qui ne se reproduiront pas deux fois, et se qui fascine tout les yeux, même les plus blasés.

Histoire: Histoire: Isabella est issue d’une humble famille de Sienne. Son père était un petit potier de la région, et sa mère comédienne de petit niveau. Elevée en dernière avec ses grands frères, elle a toujours courut les pieds nus dans l’herbe verte ou la terre rouge, parmi les pieds noueux des vignes et les oliviers. Ses parents tenaient une petite ferme, ou ils élevaient avec passion seulement quelques chevaux, et cultivaient leurs oliviers. Ils vivaient d’assez peu, mais pour la petite fille, c’est largement suffisant pour son esprit romantique et rêveur. Elle observait souvent son père fabriquer ses petits objets d’argile. Elle aurait bien voulut toucher l’argile humide courir sous ses doigts, mais son père n’était pas du genre a se laisser déconcentrer, et surtout, Isabella avait presque peur de lui. Elle ne le connaissait pas. Petit a petit, un niveau rêve naquit dans ses yeux. Elle se mit à essayer à sculpter, avec deux petites pierres, différents visages composés d’yeux, de bouches souriantes, et de trois ou quatre cheveux, dans les meilleurs des cas. Et une nuit, elle s’aventura dans l’atelier sombre et frais de son père. Une odeur humide planait dans l’air. La petite Isabella n’eu que le temps de prendre une poigner d’argile dans un paquet entamé. C’est tout le reste de la nuit qu’elle l’observa minutieusement. Elle avait bien sur déjà touché l’argile sec, mais jamais celui qu’on modèle. Elle demanda timidement a son père, un jour très chaud d’été, de lui montrer… Evidement, il ne lui refusa pas, et, avec son petit bout d’ chou sur les genoux, qu’il recommença a faire tourner sa machine, les petits doigts de sa fille sous ses grandes mains rigoureuses….

Elle recommença quelques fois cette expérience, ou elle est si proche a la fois de son père, mais surtout de cette étrange matière qui attire plus que tout au monde son attention. Elle ne savait pas vraiment si c’était l’argile, ou les objets que son père créés. C’est l’année de sa première année de collège que fut organiser un voyage en Grèce. La jeune fille ne put pas y participer, même si il y avait tellement de choses a voir là-bas. Tout le monde connaît les splendides statues des héros antiques, fidèles a l’imagination sans limite de leurs créateurs. C’est par une carte postale d’une bonne amie qu’elle peut un peu plus se rendre compte de la précision des sculpteurs, quasi inégalée aujourd’hui.
Elle passa une adolescence mouvementée, entre se dont elle rêvait, et avec la réalité, sans parler des garçons. Elle a eu une seule relation dans sa vie, qui a durée bien cinq ou six mois, mais quand on essais d’aimer une artiste dans le genre d’ Isabella, c’est jamais facile.

Après son bac Littéraire, il fallait trouver une orientation. Entre son père qui ne voulait que le bonheur de sa seule fille, et sa mère qui ne désirait qu’un métier stable pour elle, Isabella a bien faillit devenir docteur. Mais chez eux, s’est le père qui décide. La voilà donc partie pour Rome, pour faire se qu’elle aime…
Caractère :Isabella à eu une enfance bercée entre la violence affective, aussi bien verbale que physique ,de ses frères, et de ses multiples rêves. Une petite personnalité conquérante a fait son apparition, pour survivre dans l’ombre de ses frères, et l’incessant sentiment d’infériorité qu’ils font vivre. Elle a donc un caractère assez fort, mêlé de douceur et d’affection. Jamais trop sure d’elle, elle balance des paroles en l’air sans réfléchir, en espérant que ça servira a quelque chose. Toujours dans ses pensées, ses envies de créer et de donner naissance a quelque chose d’inerte et sans éclat. Elle ne dit pas souvent se qu’elle pense, et affiche le plus souvent possible un sourire a son interlocuteur. Elle ne s’énerve que quand on lui prend la tête, mais en général, il faut s’y mettre à quatre^^. Elle ne se laisse pas écraser uniquement si elle sent que la personne est inférieure, ou au même niveau qu’elle. Autrement dit, si la personne lui fait peur, elle s’écrase^^. Avec son esprit d’artiste, elle a des idées un peu saugrenues, et sa fait peur a beaucoup de monde. Câline et taquine, elle n’hésite pas a prendre la tête de ceux qu’elle aime.
Même si elle a le sang chaud des paysans qui coule dans ses veines, elle a toujours était moderne aussi bien dans ses pensées que dans sa façon de parler, ou dans celle de s’habiller. Au fond d’elle sommeille un instinct très développé de la parfaite fêtarde XD. Elle adore danser toute sorte de danse, le plus souvent n’importe comment.


Apparence : Très fine, avec une silhouette très élégante et assez grande, rien ne laisse penser qu’elle vient d’un milieu rural, sauf un accent un peu marqué quand elle s’énerve^^. Elle a un teint très légèrement bronzé, souvenir de tant de journées passées sous le soleil, ou a l’ombre d’un olivier. Sous des cheveux châtains et le plus souvent assez mal coiffés, se cachent de grands yeux bleus clair qui ont un regard doux. Ses grandes mains ornées de doigts longs et fin ne laisse pas penser une seconde qu’elle travaille la terre, ou la pierre. Elle a une voix douce et posé, se qui peut énerver certaines boule de nerfs^^. Sa grande bouche découvre de grandes dents blanches, héritage de deux ans de bagues:P. Ses longues jambes sont pas souvent a l’air, Isabella ne porte quasi que des pantalons. Elle porte une très grande importance sur comment elle s’habille depuis toujours, au grand désespoir de ses parents. Elle se maquille pas souvent, puisqu’elle se réveille tout le temps en retard… Elle a quelques taches de rousseurs sur le nez et les joues, qui ne ressortent qu’au soleil.

Ce qu' elle aime : Isabella adore tout se qui est romantique, doux, et drôle Elle aime bien les animaux, mais juste assez pour être la fille de ses parents. Elle est très sociable, et adore le contact avec les autres. Elle aime bien dessiner pour s’occuper, et bien sur, sculpter.

Ce qu' elle déteste : Elle ne supporte pas les pimbêches qui ne vivent que pour plaire et pour se faire remarquer. Elle supporte assez bien tout les types de garçons, mais elle a du mal a voir ceux qui se prennent trop au sérieux, et qui sont trop sur d’eux. Elle ne se fait diriger par personne d’autre que par elle, et ça lui joue souvent des tours.

Signe(s) particulier(s)* : //


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

Isabella Marchio Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marchio   Isabella Marchio EmptyDim 11 Juin - 13:58

Bien, on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Isabella Marchio Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marchio   Isabella Marchio EmptyDim 11 Juin - 17:21

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Summers
Dolce Admin
Lauren Summers


Nombre de messages : 113
Âge du personnage : 17 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Peinture/dessin
Date d'inscription : 06/06/2006

Isabella Marchio Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marchio   Isabella Marchio EmptyDim 11 Juin - 17:26

Trés bien je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Marchio Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marchio   Isabella Marchio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Anthony [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser