Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un détour à la Bibliothèque [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia M
Invité




Un détour à la Bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Un détour à la Bibliothèque [ libre ]   Un détour à la Bibliothèque [ libre ] EmptySam 10 Juin - 15:11

Olivia se gara alors sur le parking réservé à cet effet et remonta ses lunettes de soleil sur le haut de son crane ce qui retint alors ses longs cheveux bruns qui encadrés son visage au teint de pêche. Voilà, elle faisait son entrée à l'école Boticelli pour une nouvelle année pleine en aventure et surtout en notes de musique vu que tout le monde sait bien que cette jeune femme âgée de vingt cinq ans était professeur de musique depuis déjà quelques années. Elle foula le seuil de la porte principale et ne put s'empêcher de sourire en voyant à quel point ce lieu restait acceuillant et magnifique. Elle ne s'en lasserait surement jamais, du moins pour l'instant elle aimait beaucoup travailler ici : les étudiants étaient talentueux et sympathiques et ses collègues étaient tous aussi compétents ce qui est bien entendu rassurant vu la réputation de cette école.

Elle salua d'un rapide signe de tête des plus élégants et courtois des élèves qui l'avaient eut l'an dernier. Si ses élèves la saluaient avec ce sourire c'était parcequ'elle était plutôt appreciée du moins c'est la conclusion qu'elle tirait. Si ses élèves ne l'appréciaient pas, ils étaient alors de bons hypocrites ! ^^ Olivia remonta la bretelle de son sac de toile qu'elle porte toujours en bandoulière tout en allant vers la bibliothèque. Elle avait besoin de quelques livres qui se trouvaient dans cette bibliothèque pour les cours qu'elle avait préparé. Non pas qu'elle préparait les cours qu'elle donnait la veille mais elle était souvent en retard et était toujours en train de courir

Olivia salua les responsables de la gigantesque bibliothèque pour se diriger enfin vers les étagères qui étaient consacrés à la musique classique et quelque peu moderne. Il fallait que son premier cours soit attractif mais qu'il soit aussi éducatif : une alliance qu'elle arrivait toujours à faire à merveille et qui plaisait beaucoup aux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sm
Invité




Un détour à la Bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la Bibliothèque [ libre ]   Un détour à la Bibliothèque [ libre ] EmptyLun 12 Juin - 14:18

Jason avait pour habitude de faire une arrivée fracassante, que les nouveaux trouvaient bizarre et que les anciens trouvaient normals: Si les nouveaux élèves de premières années trouvaient bizarre que Jason aime se faire remarquer c'était tout simplement parce qu'ils ne le conaissaient pas encore! Toutefois, cette année il fit une arrivée beaucoup plus discrète: Il gara sa nouvelle BMW sur le parking destiné aux professeurs et fit sn entrée dans l'école . Il portait un jean large avec quelques accros par endroits très "fashion" ainsi qu'un polo Lacoste bleu marine . Il avait ses lunettes de soleil Ray Ban sur sa tête. Il faisait encore très chaud, l'ont pourrait même se croire en Juillet si ce petit vent insidieux ne faisait pas defaire toutes ces belles coiffures que ces femmes avaient mit des heures à se faire le matin même^^ . Il claqua la porte de sa voiture et grâce à sa "telecommande à distance" vérouilla les portes. Il avanca vers l'école de sa demarche assurée de Beau Gosse.

En entrant, il remarqua de loin quelques éleves à qui il avait donné des cours les années précedentes et avec qui il avait eu plusieurs aventures. Cela ne le derangait pas d'avoir des liaisons avec des éleves tant qu'il respectait son "petit code d'honneur" : 1) ne pas tomber amoureux d'une éleve. 2) Ne jamais coucher avec une éleve qui n'est pas majeur. La première de ces régles n'était pas très dure à respecter étant donné que la seule qu'il ai jamait aimé lui ai briser le coeur en miette et que depuis il n'était plus jamais tomber amoureux. La deuxieme regle était plus dure à respecter étant donné que les éleves de premieres années étaient toutes très jolies et il était dure pour lui de resister^^ . Mais il se reconforter en se disant qu'elle grandirait vite et qu'il aurait le plaisir de les revoir en quatrieme ou cinquieme années ! De plus, le fait de pouvoir être jugé pour "détournement de mineur" ne lui plaisait pas beaucoup et suffisait à calmer ses ardeurs Razz . Quand les jeunes filles en questions le remarquèrent, elles lui firent un petit signe de la main auquel il repondit d'un sourire .

Il alla directement à la Bibliothèque où il voulait recuperer un livre qu'il avait laisser l'année precedente étant donné qu'il était interdit de garder des livres pendant les vacances même pour les professeurs. C'était un magnifique livre sur la Sculpture, sa passion de toujours . Il entra dans l'immense bibliothèque et vit la bibliothéquaire qu'il appréciait plus ou moins . Il la salua et avec politesse demanda comment s'était passé ses vacances etc... Alors qu'il allait lui demander si elle lui avait laissé de coté ce fameux livre il vit Olivia dans un rayon de la bibliothéque. Il prit congès de la bibliothéquaire et alla rejoindre sa collègue, avec qui il s'entendait plutot bien (dirons nous^^ ) . Il arriva derrière elle, et, s'appuyant sur le rayonnage de livres à l'aide de sa main, barrant le passage à Olivia il la salua :


" Regardez moi qui voilà ... "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Un détour à la Bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la Bibliothèque [ libre ]   Un détour à la Bibliothèque [ libre ] EmptyMar 13 Juin - 14:31

Olivia faisait glisser ses doigts fins sur les reliures des livres tout en penchant la tête sur le côté pour pouvoir lire les titres. La jeune femme n'appréciait le silence régnant dans cette salle, elle ne comprennait pas pourquoi il n'y avait pas un morceau de Mozart en fond sonore. Cela aurait plus agréable et dix fois plus acceuillant, normal que peu d'élèves se dirigent vers la bibliothèque si ce lieu est aussi mort.

Pourtant des bruits de pas se firent entendre dans les divers rayons de la bibliothèque. Alors comme ça quelqun approchait et à grands pas en plus. Elle se redressa pour regarder qui était cette personne et c'est ainsi qu'elle eut le plaisir de découvrir Jason Smith, un de ses collègues avec qui Olivia s'entendait plutot bien. Même si la jeune femme n'appreciait pas toujours ses paroles et sa facon de se comporter, elle le respectait et était intriguée par la matière qu'il enseignait. Rien que la manière dont il se tenait et se comportait, on pouvait voir que Jason avait fortement confiance en lui ... et c'est pour cela qu'Olivia s'entendait bien avec lui.

Un sourire naquit sur ses lèvres et elle croisa légèrement les bras en le regardant droit dans les yeux, plongeant son regard ambré dans le sien. Ce petit air malicieux qui lui était caracteristique lui donnait un petit air enfantin pour ne pas dire angélique.


- " Et bien dis donc je ne m'attendais pas à te trouver ici des le premier jour en plus. "

Avait-elle dit avec un sourire aux lèvres.

La jeune femme ne pensait pas que quelqun aurait la même idée qu'elle et donc que quelqun soit également dans cette bibliothèque mais peut-etre que Jason n'avait pas du tout les même raisons et qu'il était ici simplement pour rendre un livre ou pour saluer la bibliothéquaire qui sait ?! Olivia daigna enfin s'approcher pour lui faire rapidement la bise avant de poursuivre :


- " Alors dis moi tes vacances se sont bien passées ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

Un détour à la Bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la Bibliothèque [ libre ]   Un détour à la Bibliothèque [ libre ] EmptyMar 20 Juin - 19:33

Beth était dans la bibliothèque, mais elle ignorait totalement pourquoi ni comment. Elle qui était si maladroite, la bibliothèque n'était définitivement pas un lieu pour elle... D'ailleurs, à peine rentrée qu'elle se fit remarquer en trébuchant sur un pied de table et en manquant de s'écraser par terre si elle ne s'était pas rattrappée à la première lampe de bureau qu'elle avait sous la main. Après s'être morfondue en excuses auprès de la bibliothécaire, elle avait continué sa route vers les rayonnages du fond, retenant deux ou trois éternuements dus à la poussière. Bifurquant soudainement sur la droite, elle rencontra un obstacle de taille. Et c'était bien peu dire. Elle venait de rentrer dans le professeur le plus sexy de la planète : Jason Smith. Elle aurait dû prendre sculpture en études secondaires, si seulement elle avait su...

Rougissant comme il lui était possible de rougir, elle se rendit compte qu'elle venait en plus de le projeter vers une autre prof. Beth se mordit immédiatement la lèvre, baissant les yeux et bafouilla quelques mots d'excuses avant de s'enfuir piteusement.


[Mode incrust' ON XD Mais je suis repartie, mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour à la Bibliothèque [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la Bibliothèque [ libre ]   Un détour à la Bibliothèque [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour à la Bibliothèque [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici a nouveau (Libre)
» Arrive... [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser