| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keith Bu Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:14 | |
| Je viens de remarquer il y a bq de 3e année et plus et moins de première année et de deuxième année ^^ |
|
| |
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Keith Bu Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:18 | |
| ba rien juste une remarque car je m'ennuie mdr |
|
| |
Evangell Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:25 | |
| Megan >> assomme les. t'as pas un gourdin qui traîne ? Enzo >> destin ? je ne sais pas...c etait à sens unique....
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Enzo Maccio Selvatico Admin
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| allez allez les gens n'hesitez pas à poster dans les topics ^^ marre de la discipline des trucs à deux on se mélange | |
|
| |
Keith Bu Invité
| moi je préfère les 2e années mdr |
|
| |
Evangell Invité
| |
| |
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Lauren Summers Dolce Admin
Nombre de messages : 113 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Peinture/dessin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:30 | |
| Jsuis tout à fait d'accord avec Keith, les 2° années c'est les best! | |
|
| |
Evangell Invité
| |
| |
Keith Bu Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:34 | |
| Merci Laurenn pour ton soutien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:37 | |
| Les 3ème et 4ème, par contre, niveau mec... | |
|
| |
Lauren Summers Dolce Admin
Nombre de messages : 113 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Peinture/dessin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:43 | |
| Là c'est vrai qu'en 3° et 4° y'a rien à dire! | |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:45 | |
| J'ai un petit probleme, voila j'mexpliqe des que j'ai vu la pub du fo' sur Gossip j'ai demander ce que l'on me reserve Rachel donc forcement des que j'ai vu en gros et en rouge "Prise" j'penssé que c'etait pour moi ..Mais nan et en fait bha... je sais pas quoi faire ca m'enerve | |
|
| |
Delya Pr Invité
| là je suis tout a fait d'accord,d'ailleurs,je pousserais même jusqu'aux 5ème années... |
|
| |
Keith Bu Invité
| Mais Lauren étant en 2e année tu as besoin de l'aide d'un 3e ou d'un 4e année mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:47 | |
| - Marina Gottonni a écrit:
- J'ai un petit probleme, voila j'mexpliqe des que j'ai vu la pub du fo' sur Gossip j'ai demander ce que l'on me reserve Rachel donc forcement des que j'ai vu en gros et en rouge "Prise" j'penssé que c'etait pour moi ..Mais nan et en fait bha... je sais pas quoi faire ca m'enerve
Difficile, vu que ni Zazou ni moi n'avons pubé sur Gossip... Comme on est les deux admins principales, on fait les réservations... | |
|
| |
Marina Gottonni
Nombre de messages : 23 Âge du personnage : 17 Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:49 | |
| A bonnn? Bha l'admin preincipal de Gossip ma dit que normalement sa devait etre bon qu'elle allait le signaler donc elle a dut oublier et du coup jme retrouve enbeter enfin c'est pas bien grav ej'peux toujours changer vous me diré...Enfin dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:50 | |
| Effectivement, on n'a pas été prévenue. | |
|
| |
Enzo Maccio Selvatico Admin
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:51 | |
| moi je mets perso pris pour les personnes qui me conctatent directement et pour les personnes qui postent leurs fiches je ne regarde pas ce qui se passe sur les autres fofos desolée mais je suis sûre que tu trouveras un autre perso | |
|
| |
Marina Gottonni
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:52 | |
| Bon bha je vais inventer mon meme mon perso alors...Par contre, si on est nouveau et qu'on prend pas un perso pre-def on peut dire qu'il est en deuxieme ou 3eme anné ?...Enfin es qu'on peut le mettre dans tel année des notre arrivée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:54 | |
| C'est écris dans l'annonce... Tu peux le mettre dans n'importe quelle année, regarde Evangelline | |
|
| |
Marina Gottonni
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 23:55 | |
| Mouai en meme temps...J'ai lu rapidement alors bon Bref je rectifirai tout ca demain et j'ferai ma presentation demain egalement parce que la...J'me fas gerer par mon frere Mdrr Kiss | |
|
| |
Megan Layne
Nombre de messages : 23 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : dessin/peinture Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Dim 11 Juin - 0:16 | |
| Tout le monde en à rien a faire mais je le dit quand meme : je suis venu a bout des monstres!!!!!! Je leur ai claqué des feuilles blanches et un tableau et elles font mumuse^^ Meme pas besoin de me fatiguer à soulever une enclume pour les empeguer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |
|
| |
| Dolce Flood | |
|