| Dolce Flood | |
|
+10Andrew Zaccaron Marina Gottonni Zéphora Fiorentini Cachou Leonneti Megan Layne Odessa Gankema Lauren Summers Esteban Alvarez Beth Langdon Enzo Maccio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Maccio Selvatico Admin
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Keith Bu Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 19:37 | |
| Bon ba si sa fait plaisir à l'assemblée je m'incline ^^ |
|
| |
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:12 | |
| sexy, sexy, c'est à voir...
[edit] bah pourquoi l'est tout petit mon vava ? | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Sculpture Etudes secondaires : Musique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:15 | |
| je le suis plus hein ? pour le vava il faut l'heberger sur un site si tu le lie direct depuis ton ordi il est tout petit | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:19 | |
| hannn mais c'est moultement horripilant ca ma foi ils pensent pas aux nuls de l'informatique [edit] plus sexy que qui ? que lee oui bien sûr. que jake par contre... [re edit] quoique...avec ce vava et cette ban, je crois que tu dépasses jake en fait
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:20 | |
| c'est fofo actif arrête sinon je dégaine la photo fatale i'm a sexy man edit arrête d'éditer toutes les deux secondes ce que je dis veux plus rien dire après et puis wala c'est bien tu as retrouvé tout ton esprit | |
|
| |
Keith Bu Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:23 | |
| Comme a dit Einstein " Tout est relatif " ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:23 | |
| pff vas y je comprends pas ni images shack ni mezimages ne veulent pas prendre mon vava MAMAN ILS SE SONT LIGUES CONTRE MOI ils me font bobo [edit] pis j edite si je veux dabord ! on a pas le droit au double post donc...vous allez pas en plus nous refuser le droit d editer nos messages ?
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:24 | |
| Tu sais pas faire c'est tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:25 | |
| nan mais ça m'oblige à éditer tout le temps aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:27 | |
| beth >>> gna gna gna
m'en fous j y arriverai. pouet. j affronterai les forces du mal tel aragorn et je deviendrai reine et puis moi aussi j aurai ma récompense (quoiqu'à choisir, je préfère legolas à arwen hein...ou, tant qu'à faire, pouf j'épouse aragorn) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:28 | |
| faire marcher le vava ça suffira pas besoin d'épouser quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:29 | |
| Aragorn il est bien que quand il est sale, c'est un peu gênant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:31 | |
| bah de toute façon c'est zu qui a réussi à tout m'h"berger (elle est un peu ma béquille dans les moments difficiles sur le net é_è. et ailleurs aussi. dire que je suis sensée être plus vieille et la protéger et tout et tout)
nan mais aragorn brushé à la fin de TROTK, c est po terrible quand même. mais faut se dire que si c est de la fausse boue et du faux sang, ca doit aussi etre de la fausse sueur et donc de la fausse saleté et donc ca doit pas être si moche ni si puant que ça.
et puis on doit s y habituer, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Evangell Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:37 | |
| de toute façon, toi à part les mecs à la chevelure de jais brushéé et au torse bodybuildé et épilé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:41 | |
| nan pas vrai j'aime bien ceux avec un petit air asiatique aussi Evy reuuuh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:42 | |
| Grüss Gott Evy
dis j avais pas vu...qu'est ce qu'ils sont jolis les boutons "nouveaux messages" c est trop mignon ^^ | |
|
| |
Evangell Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:45 | |
| nan tom vouiii c'es Zu qui les a faits | |
|
| |
Evangell Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Evangell Invité
| Sujet: Re: Dolce Flood Sam 10 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Flood | |
| |