Nom : Smith
Prénom(s) : Jason
Surnom(s) : Don Juan ^^ , Jay .
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : New York, USA .
Origines : Italiennes et Américaines.
Langues parlées : Italien (langue maternelle), français, Américain .
Niveau d'études : //
Etudes principales : //
Talent : //
Etudes secondaires : //
Aptitudes : //
Histoire : Jason nacquit 28 ans plus tôt, à New York " The Big Apple " . Dans une clinique privée, la plus luxueuse de tout New-York: ses parents pouvaient se le permettre: Son père dirigait une quinzaine de cabinets de chirurgie Estethiques dans tout le pays . Il avait commencé par monter son propre cabinet grâce aux économies de ses parents que ces derniers avaient mit toute une vie à économiser. Dès le debut, son talent aidant ainsi que son charisme, les affaires marchèrent . A peine un an après l'ouverture de son cabinet il dut engagé un autre chirurgien esthétique. Il fit passer un véritable "casting" ne voulant pas faillir à la réputation qu'il était en train de se forger, il voulait réellement le "meilleur" . Ce qu'il trouva sans réels problemes, les bons chirurgiens étant abondants à cette époque . Puis il devellopa une maladie psychologique dont les seuls symptômes étaient que ses gestes avaient moins de precisions, ses mains tremblants quelques secondes chaque minute... Il dut arreter son métier mais continua à super-viser les affaires. Là lui vint l'idée de se servir de sa réputation -maintenant importante- pour ouvrir d'autres cabinets à travers tout le pays . Il choisirait lui même les futurs chirurgiens de ses cabinets de façon à ce que leurs compétences soit assurés d'une certaine manière par le fait qu'ils aient été choisi par lui ... De cette manière, il acquit une fortune extremement importante . C'est alors que les affaires marchaient extremement bien que le petit Jay nacquit^^ . D'un père américain et d'une mère italienne . Sa mère avait émmigré aux Etats-Unis alors qu'elle fuyait son ex-mari : elle s'était mariée trop tot et avait fait une énorme erreur ne comprenant que trop tard que l'homme qu'elle avait épousé était violent et alcoolique . Instalée aux Etats-Unis, elle rencontra le père de Jason alors que ce dernier entamait sa derniere années en fac de médecine . Le coup de foudre ce fut et la flamme de la passion est toujours presente entre eux, plus de 40 ans plus tard ...
Le stéréotype ferait que Jason fut un enfant délaissé par son père - trop occupé par ses affaires - et d'une mère superficielle qui passe son temps entre sa carte bleu et son amant . Jason serait un enfant délaissé, mais pourri gaté. Il deviendrait un de ces enfants hautains qui dedaignent les autres parce que ceux-là n'ont pas le porte feuille qu'il a , lui . Et bien pas du tout ! Jason était un petit garçon choyé par ses parents : Son père ainsi que sa mère étaient très presents autant l'un que l'autre, son père se contentant de superviser ne passait que tres peu de temps à son travail et sa mère ne travaillait tout simplement pas . Sa mère se concentra sur les loisirs de son fils et l'éveilla à toutes sortes de jeu tout en le cultivant. Elle lui donna de l'amour plus qu'il soit possible d'imaginer et lui apprit les choses de la vie avec douceur et amour comme une mère se doit de le faire . Son père s'occupa de l'éducation, il était celui qu'on écoutait et qui réprimander . Il était dur mais ce n'était que pour aider son fils à se forger, à devenir quelqu'un . On peut dire, pour faire court, que Jason eut une enfance tout ce qu'il y a de plus heureuse .
En grandissant, Jason changea physiquement et mentalement . Le football Américain lui donna une stature robuste et des épaules carrées ainsi que des muscles d'acier ^^ . Et ses yeux s'éclarcirent au point de devenir bleu azur . Il en fit craquer plus d'une grâce à ses belle lèvres charnues et son regard bleu intense . Son coté charmeur le rendait alors irrésistible ... Même si Jason donnait l'allure d'un mec mature et independant il ne l'était en rien : financierement, il puisait chaque sou sur le compte à papa , son appartement (bah oui a 18 ans deja tout seul^^ )était payé par Papa et chez qui allait-il diner chaque dimanche, jour du seigneur ? Chez Papa et Maman ! C'est aussi à cette époque qu'il devellopa sa passion pour la sculpture . Il se fit construire un atelier spécialement pour ça et y passa des journées entières sans sortir .
Il ne restait jamais avec une fille plus de quelques semaines: il avait les moyens (physiques pas financiers ^^
) de changer quand il voulait de nana alors il ne s'en privait pas ! Il était un vrai tombeur et tout ce qu'il y a de plus infidel . Il vivait sa vie, sans se soucier des consequences que cela pouvait avoir : Il se levait à 13 heures voir 14 heures, passez son après-midi à Surfer et sortait le soir en boite ! Il passa une periode de sa vie à suivre ce rythme, sans se soucier de rien .
Alors qu'il debutait sa 20ème année sur cette Terre il rencontra Jen . Elle étudiait le dessin à l'école Boticceli . Elle était française, avait un accent horriblement français, était tres bavarde, dynamique, pétillante et pleine de vie. Elle était tellement ... agaçante ! Comment pouvait-elle croire que lui, Jason Smith, pourrait tomber amoureux d'elle en seulement un mois ? Alors qu'il avait passer 20 ans sans jamais y arrivait ?! Il releva tout de même le pari . En seulement deux semaines il devint totalement accro à elle, et reciproquement. Une belle histoire commençait. Ils étaient un couple que l'ont pourrait qualifier de fusionnelle . Il criait sur tout les toits qu'il detestait son type de fille, et elle criait de même qu'il n'était pas du tout son genre . Ils s'aimaient énormement, plus surement que jamais Jason n'aimera personne d'autre. Pourtant, ils prefererent garder leur relation secrete: Il était Jason, le tombeur de toutes ces demoiselles et elle était Jen, la fille qui ne fait que provoquer les mecs, jamais plus, trop concentrer sur ses études à Boticceli . Elle avait le sang chaud: elle était d'origine Italienne comme lui et sa beauté était pareille à celle de Monica Belucci, d'ailleurs elle avait un charme qui la rendait plus jolie que Monica^^ . Ils vecurent 8 mois ainsi, se cachant de tous . Vivant replier sur eux-mêmes mais s'aimant plus que tout. Cela lui suffisait, il pensait qu'il pourrait vivre comme ça eternellement. Il se trompait .
Elle disparu deux mois plus tard . Il la chercha dans tout les Etats-Unis. Tellement qu'il faillit en perdre la raison. Il passa des mois et des mois a silloner chaque ville dans l'espoir de la revoir. Mais il ne la revit jamais. Il y eut beaucoup de rumeur mais aucune fondées sur quoi que ce soir de plausible. Jason réussit à exprimer son chagrin grâce à la sculpture. Il integra l'école Boticceli dont il devint le professeur de Sculpture. Il avait 22 ans . Il n'avait aucune experience professionnelle: ce fut grâce à son talent et uniquement gràce à celui-ci que le directeur l'engagea. Pour oublier Jen, il redevint le Jason "d'avant Jen" celui qui ne conaissait pas l'amour qui passait son temps à séduire les femmes et à coucher avec. Il se persuada que cette periode n'avait jamais existé et que Jen non plus. Que ce n'était qu'un doux rêve ...
Il passa 6 ans dans l'école, à vivre ou plutot à ré-apprendre à vivre. Il réussit à redevenir ce qu'il avait était : l'ancien Jason . Il oublia petit à petit Jen, telle une blessure quii a du mal à cicatriser et pour ne plus la voir on la recouvre . Il enchaina les aventures, passant de filles en filles. Il jeta tout ce qui avait appartenu à Jen. Tout ? Pas tout à fait ... Cette gourmette avec inscrit " True Love " dessus qu'il porte au poignet ... ne serait-ce pas en pensant à Jen qu'il l'a acheté ?! Ne lui avait-il pas acheté la même, version feminine? Ne serait-ce pas un souvenir indirect d'elle ? Et n'y a-t-il pas au fond d'un de ses tiroirs, chez lui, un dessin . Un dessin ... de Jen ?
Caractère : Jason est quelqu'un qui a extremement de fierté: il n'ira jamais quémander quelque chose etc . Il est extremement vif et intelligent. Il a un ego assez important mais pas non plus surdimensioné. Il est autoritaire et aime prendre les devants. Il ne supporte pas qu'on ne lui obéisse pas. Il est tout sauf indulgent mais est -par contre- très tolérant avec autrui . Il n'est pas très fidel tant qu'il n'est pas amoureux d'une fille ce qui presque irréalisable étant donné que la seule fille qu'il ai aimé lui ai brisé le coeur, il a donc cadenassé son coeur et jeté la clef loin, très loin. Il ne supporte pas qu'on le trompe. Il deteste le mensonge: il preferera entendre une vérité blessante plutot qu'un mensonge réconfortant. Il est sportif et dynamique. Il est assez narcissique et ventard.
Apparence : Jason a de beaux yeux bleux ainsi que des cheveux chatains clairs. Il a une forme de tête entre le ovale et le rond . Il a un nez ni trop gros, ni trop petit, parfait quoi ^^. Il se laisse souven un peu de barbe sur le menton, un bouc en gros . Mais la chose qui fait en général craquer les filles (outre son physique de Dieu, et sa belle gueule) c'est sa bouche: la bouche de Jason Smith est la bouche parfaite, la bouche que chaque fille a envie d'embrasser, de caresser avec ses lèvres ... Une lèvre superieur fine pour plus de classe et une lèvre inferieur charnue à souhait de quoi donner une allure sensuelle à cette bouche de rêve. Niveau, bronzage, Jason n'est pas top top: il n'est âs blanc cachet d'aspirin mais n'a pas le teint halé des surfeurs terriblement sexy . Sa machoire carrée lui donne des airs virils. Et son regard intense ... humm ... ^^ . Il est musclé et la fille qui pourra lui trouver une peu de graisse sera vraiment très forte. Il a de jolies fesses rebondies et fermes. En conclusion: Tête de Beau Gosse et corps de rêve ... le pied !
Ce qu'il/elle aime : Il aime les jolies filles, bien faites et belles. Il aime les hambrugers qui lui rapelle son pays natal^^ . Il raffole des hot-dogs. Il a un penchant pour l'alcool en particuliers la desperado, la smirnoff, le Ricard ainsi que la bière. Sans oublier le Vin Rouge et le champagne^^ . Il aime les chamallow (j'sais pas l'écrire mdr^^ ). Il adore la sculpture bien sur ainsi que la musique et le cinéma.
Ce qu'il/elle déteste : Il deteste l'amour et qu'on ne le respecte pas. Il n'aime pas la guerre . Il n'aime pas mélanger les plats dans son assiettes. Ils detestent tout les animaux. Il deteste Jen .
Signe(s) particulier(s) : Il porte une gourmette au poignet avec écrit dessus " True love " .
Avatar : Brad Pitt