Nom : Miguez
Prénom(s) : Jason
Surnom(s) : Jayz'
Âge : 20 ans.
Lieu de Naissance : Barcelone
Origines : Espagne
Langues parlées : Espagnol, Italien, Fraçais
Niveau d'études : Quatrième Année
Etudes principales : Peinture/Dessin
Talent : Jason peut reconnaître tout les parfums de gloss sans la moindre hésitation.
Etudes secondaires : Sculture
Aptitudes : Jason est doté d'un réel don pour l'art en général, mais plus particulièrement pour la peinture et le dessin. Une fois qu'il a un pinceau ou crayon en main, sa main n'est plus sous controle et se laisse allez avec légereté et souplesse digne d'un maître d'art. Mais outre ces telles capacités, Jason est aussi un exellent sculteur. La pierre, il la connnait par coeur. Il peut tailler de différentes façon et façonner des milliers de choses, toutes différentes les une des autres. Mais hormis tout les donc qu'il a artistiquement, il peut aussi reconnaître tous les parfums de gloss sans réellement se concentrer. A force d'avoir cottoyer un milieu de parfumerie, il en est ressorti plus cultivé en matière de gloss que sa mère adoptive ne l'a jamais été.
Histoire : Par, un beaux jour d'éte en plein centre de Barcelone, deux adultes prennent une décision qui va changer leur vie. Tout deux se rendent dans un orphelinat et adopte un enfant. Un jeune garçon alors agé de 3 ans. Jason Teriño. Ce jeune garçon a été abandonné par ces parents alors qu'il n'avait qu'un an à peine. Mais il n'a jamais su le pourquoi de cet abandon étant trop petit pour comprendre et n'a jamais réellement compris qu'il avait été abandonné. Il est donc adopté par ce 21 juin, date qui deviendra sa date d'anniversaire et à laquelle il est entré dans la vie de nombreuses personnes, par la famille Miguez et prendra rapidement lui aussi, ce nom. Maintenant, il est Jason Miguez.
Son enfance ne fut qu'une prolongation de moments tous plus ordinaire les uns que les autres. Les fêtes de famille, les cadeaux, l'école maternelle puis primaire, les anniversaire et tout ce qui peut arrivez de plus normal dans la vie d'une famille. Le jeune Jason grandit de jour en jour, avec cette famille qui est réellement la sienne puisque c'est elle qui l'élève et qui lui donne tout l'amour dont il a besoin. Il recevra une très bonne éducation et sera un enfant calme et posé tout au long de son enfance. Les années de primaires passèrent et Jason arriva au collège, ne sachant toujours pas d'où il vient vraiment.
Il montre déjà une grande adoration pour l'art et tout ce qui y touche. Il devient rapidement le meilleur élève de sa classe en matière d'Arts. Il ne manque pas d'imagination et s'interesse de très près à cette matière. Coté amitiée et histoire de coeur, le jeune Jason est quelqu'un d'assez solitaire et n'est pas le plus connu et populaire de son école. Non, il est discret. Pourtant, il a quelques amis de qui il ne se sépare jamais, avec qui il traine tout le temps.
Plus les années passent, plus Jason doute de quelque chose. Les photos de famille ne commence avec lui qu'a partir de l'age de 3 ans pas avant. Pas de photos de naissance rien. Il parle avec ses parents et ceux ci lui avout la vérité. Son adoption. Jason comprend alors qu'il a été lachement abandonné par ces géniteurs et leur en veux, à eux autant qu'a ces pseudo parents qui l'ont adopté. Mais il comprend aussi que ca devait être dur pour eux de lui en parler. Il décide donc de partir à la recherche de ces parents. Mais en vint. Pourtant, il ne perd pas espoir.
Parallelement à çà, il vit une histoire avec Shana, une jeune fille avec qui il resta pendant toutes ces années de lycée. Mais la rupture fut pour une cause tipique. Alors qu'il était parti en vacances ou plutot à la recherche de ces parents biologiques, une nouvelle fois, il la retrouva dans le lit de son meileur ami en revenant. Là, ce fut de trop.
Il se réfugie alors dans la peinture, le dessin et entra à l'école Boticelli quand il atteint l'age. Il y rencontra de nombreuses personnes toutes très simpatiques, avec qui, il se lia d'amitiée. Il en est maintenant à sa quatrième année ici.
Caractère : Le jeune Jason Miguez a reçu une éducation très banale mais très sévère et n'a donc jamais eu l'idée de transgresse les règles imposer. Certes, ces idées, comme à tout enfant, lui ont traversé l'esprit mais ces parents le surveillait de près. Il a toujours été un garçon sage et posé qui ne cuase aucun soucis à ceux qui l'entoure et en fait, il n'a pas envie de changer. Il se sent très bien dans sa peau et pour rien au monde, ne voudrait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Oui, il est comme çà. Naturel en tout point. Très généreux, Jaiz' n'hésite pas à donner ou préter à n'importe qui, n'importe quoi. Mais il n'est pas à ce point naif, il ne faut pas exagéré. Il connait les limites de la générosité et sait s'arreter quand il le faut. Pourtant, même si il est si mature, il aime aussi faire la fête et s'amuser entre amis en sortant. Il a tout de même 20 ans. Coté amour et amitiée, le jeune Miguez est très fidèle et attentif. Il a un côté tendre et affectueux qu'il n'hésite pas à montrer mais simplement quand il est en confiance. Et sa confiance est diffcile à avoir. Un point négatif de son caractère. Ayant remis en cause toute sa famille quand il a appris qu'il avait été adopté, il met maintenant des doutes là où il ne devrait pas en avoir. Il a donc beaucoup de mal à se confier et personne n'est au courant de sa vie en dehors de l'école. Bien sur, il se confie tout de même mais pas autant qu'il pourrait. Par contre, il est toujours là quand on a besoin de lui. Il est au service des autres et est toujours prêt à rendre service. Pourtant Jaiz est loin d'être parfait. Et heuresement d'ailleurs. Jason est aussi quelqu'un qui à tendance à croire qu'il doit aider tout le monde, tout le temps, ce qui peut lui causer quelques ennuis. Sinon, il est aussi quelqu'un de très protecteur même un peu trop, et veut toujours être là pour proteger tout ceux qu'il connait. Il a donc un peu de mal à avouer qu'on a pas toujours besoin de lui.
Apparence : Un corps de rêve tel un dieu grec, serait la description de celui de Jason. Beau mais ps si sûr de lui qu'il ne le parait. Il essaye par son phisique de faire croire qu'il est sur de ce qu'il fait et de son avenir alors qu'il en est autrement. De magnifiques yeux verts, qui offrent à Jason un regard perçant et mystérieux à la fois. Regard par lequel il fait passer tout ces sentiments. Son teint de peau est assez mate du à des expositions au soleil pendant ces vacances, mate plutot halé mais si doux. Des épaules carrés mais pas tellement dû aux sport que le jeune garçon a pratiqué dans sa jeunesse. Musclé, il ne l'est pas tant que çà mais assez pour le rendre beau au yeux des filles. Il n'entretient pas vraiment son phisique mais fait juste un peu de sport, à la fraiche matinale, en faisant un jogging. Un sourire si éclatant ne peur qu'embellir le visage du jeune homme qui s'en sert mais involontairement. N'étant pas du genre séducteur, il n'utilise pas son sourire pour son profit, mais étant de nature souriante, il l'utilise tout de même inconsiament. Niveau vestimentaire, Jason chnage selon ses humeurs. Mais il est très souvent habillé d'un jean et d'un tee shirt, le top de la décontraction et du naturel.
Ce qu'il/elle aime : Jason aime l'art et tout ce qui y touche. Passer des journées seul à lire ou dessiner ne le dérange aucunement, le temps qu'il a sur lui de quoi dessiner, le mieux possible. Mais il aime aussi sortir le soir, s'amuser, et faire la fête. il est peut être solitaire mais il n'en est pas moins fétard pour autant.
Ce qu'il/elle déteste : Ce que Jason n'aime pas, c'est qu'on le prenne de haut. Qu'on se croit supérieur à lui. Comme quand il était en première année à l'école Boticelli. Il détestait que les quatrièmes années se croit meilleur que lui, sous prétexte qu'il était plus agé. Bien que d'un côté, il n'avait pas tord.
Signe(s) particulier(s) :Jason a une cicatrice au milieu du ventre près des côtes, mais il ne la montre à personne.
Avatar : Jensen Ackeles