Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maggie Burkhart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie B
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMar 13 Juin - 21:19

Nom : Burkhart.
Prénom(s) :Maggie.
Surnom(s) :Ma', Cochonette.

Âge : 16 ans.
Lieu de Naissance : En Angleterre.
Origines : Québecoise.
Langues parlées : L'anglais, Francais & Italien.

Niveau d'études : 1ére année.
Etudes principales : Musique.
Talent : Maggie est une jeune fille qui depuis toute petite fait de la musique, elle adore composée à vrai dire.Elle à un réel talent pour sa ... elle a de plus une trésjolie voix qui fait rythmée et qui touche les gens qui l'école quand elle chante ces chansons. Elle a aussi une deuxiéme passion, qui est : La photographie, sa chambre est remplie de Photo ! elle est passionée par sa aussi, même peut-être plus que le chant, elle sais bien prendre les poses des modéles qu'elle a deja eu auparavant dans sa petite vie.
Etudes secondaires : Peinture & dessin.
Aptitudes : Maggie est renommée pour savoir ce concentrer quand elle est dans un cours c'est à dire qu'elle apprend trés vite et assimile vite dans sa tête. Elle fait sortir beaucoup d'émotions quand elle chante, son accent est si beau que c'est trés émouvant de pouvoir l'entendre.

Histoire : Je suis " Maggie Burkhart " une jeune québécoise qui viens d'Angleterre un trés beau pays située dans le monde. Je vis au Québec, avec mes parents " Andrew " et " Jay " ma mére est une trés charmante jeune fille qui se fait draguer par tout les garçons dans la rues, mon pére une jeune homme simple mais qui se ne la croit pas lui contrairement à ma mére. Je n'ai jamais aimée ma mére par rapport à ceux qu'elle a fait étant jeune malgrés qu'elle ne le fait plus, elle ce prostituée dans les bars & dans les rues ... mon pére en a beaucoup souffert, jusqu'au jours où elle à recommencée à le faire. Moi ayant à l'âge de 10 ans trop marre des disputes de famille, je m'en vais chez mes grands parents qui sont les parents de mon pére " Andrew " les deux s'appels " Ow & Yir " deux grands-parents adorable, qui ce sont toujours occupés de leurs enfants. Le jour où tout me soule je m'en vais chez mes grands-parents, les deux m'acceuille bras ouvert... et donc j'habitais là bas, avec eux ... c'est sûre que ce n'étais pas tout les jours facile mais il faut faire avec comme on dit ... je passe ma scolaritée dans une petite école d'un village ... là où les deux habite. Mes années des colléges se passent à merveille. Aprés, c'est là que sa c'est endurcie niveaux école, l'orientation de la 3° générale. Je ne savais pas où je souhaitais allée ... dans une école sûrement de " Chant & Photographie " les matiéres où je plutôt douée... l'ensemble des professeurs ainsi que mes grands parents se batte pour me trouver une école correct pour ceux que je veut faire dans ma life. Une école, trés réputées située en Italie, c'est trés loin de là où habite mes grands-parents, mais ils étaient obligée de m'envoyer là bas. Le joue venue, j'étais avec mes bagages devant l'école lors que le Taxi " Ouin " appelé comme sa me dépose et je me trouve devant une gigantesque porte en verre , je me sens toute fiére et j'entre dans l'école et c'est là que la directrice de l'école vien m'acceuillir, une trés belle femme ...

Caractère : Maggie est une jeune fille trés gracieuse c'est de la qu'elle se fait apprécier par ces amis qui était dans son ancienne école l'appréciait, elle est assez drôle elle adore se faire adorait par les gens.Elle est aussi trés affectueuse, elle aime beaucoup faire des calins au gens qu'elle aime ... Parcontre, elle parle souvent derriére le dos des gens qu'elle n'aime pas, car elle a peur de leurs faire mal, le mensonge sert quelques fois à ne pas bléssée ... Mais auparavant elle avait eu de gros soucis avec sa ... elle c'était même fait tapée pour sa ... Mais d'un côtée elle n'aime pas ce disputés avec les gens, et déteste que quelqu'un se fasse tapé ! Personne ne mérite d'être tapé dans le monde, tout le monde à le droit au bonheur . Malgrés que Maggie n'ait pas eu l'enfance toujours facile, avec sa mére qui se prostituée ect ... elle n'a pas toujours eu l'enfance facile heureusement , que ces grand-parents étaient là ...

Apparence : Maggie est une jeune fille qui adore se faire plusieurs teintures , c'est à dire avoir les cheveux des la couleurs qu'elle en a envie, en ce moment elle est blonde, de long cheveux bien brossée ... mince , elle mange mais ne grossis pas c'est sa l'avantage de ne pas être grosse, elle aime bien s'habillée à la mode et déteste avoir les choses dont sa fait 1 ans que sa existe, elle aime donc tout avoir à la mode.Elle a de trés beau yeux, c'est sa qui fait sortir tout le charme de la jeune " Maggie " qui va étudait dans cette école. Elle aime beaucoup portée les robes et les jeans " Diesel " sa marque préférée de Jeans et de haut... Beaucoup de garçon craque sur la fille mais elle ne se laisse pas faire si facilement ... comme certaines de son ancien collége, qui se fesait touchée par tout les garçons , il y en avait deux de ces copines d'ailleurs dans ce cas la.

Ce qu'il/elle aime : Elle aime chanter, car depuis toute petite elle ne fait que sa , elle trouve ce talent en écoutant l'album de Michel Polnareff lors d'une aprémidi de pluie... et depuis elle est une trés grande Fan de lui et elle chante aussi surtout qu'elle chante extrémement bien avec son petit accent ...
Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste le sport, pour elle le sport est une perte de temps apart pour les gens qui ont des problémes de poids.Mais quand elle voit quelqu'un faire du sport elle ne se fout pas de sa poire, mais elle l'encourage et si c'est un ami elle peut aller avec lui si sa peut le soutenir !

Signe(s) particulier(s) : Maggie n'a rien de particulier sur elle.

Avatar : Rachel Mcdams.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMar 13 Juin - 21:24

Ta fiche est validée, puisqu'elle est très respecteuse de la fiche modèle. Fais cependant attention à tes fautes d'ortographes très présentes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie B
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMar 13 Juin - 21:26

D'accord, je ferais trés attention à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMar 13 Juin - 21:35

Quand je relis ta fiche....

Je suis en train de me demander si tu a vraimant le droit d'avoir deux choix dans tes études principales et secondaires. J'va m'informer auprès de Juju.

Donc, fiche en attente pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie B
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMar 13 Juin - 21:54

Ben bien sûre qu'on à le droit, c'est dans le réglement je crois, où je l'ai vu dans une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMer 14 Juin - 0:39

peinture et dessin vont ensembles mais il te faut choisir entre photographie et musique car c'est une seule option à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie B
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMer 14 Juin - 8:23

Voila, je vien d'éditer ! J'espére que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMer 14 Juin - 11:30

je suis desolée l'avatar est déjà pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maggie B
Invité




Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMer 14 Juin - 21:31

Ben écoute, alors aurevoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. EmptyMer 14 Juin - 21:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie Burkhart. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Burkhart.   Maggie Burkhart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Burkhart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser