Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Court

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Court   Court EmptyMar 13 Juin - 19:14

Nalio était venu au stade pour se defouler, dès le debut de l'année, les cours avaient repris plein pot et avec deux mois de vacances on perdait l'habitude de la pression permanente comme ça et puis la troisièm année s'avérait un peut hard. Mais rien qui ne décourageait Nalio, non juste une envie de courir, sa lui prenait desfois^^. Le jeune homme courait donc sous le soleil, en tenue de sport en soufflant à rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMar 13 Juin - 19:18

Toujours aussi sportive, la jeune femme était vétue d'un simple short et d'un débardeur ... et se dirigeait vers le stade pour faire quelques tours afin de ne pas perdre la forme. On lui avait souvent répété que les filles devaient se contenter de regarder les étudiants courir et faire du sport c'est pourquoi Holly était de plus en plus présente sur le terrain : simple provocation.

Attachant ses cheveux en une queue haute, elle regarda le jeune étudiant qui était lui aussi en train de courir. Génial, elle allait devoir supporter le fait de courir en même temps que quelqun ... Holly grimaca alors légèrement avant de poser sa bouteille dans l'herbe et de se mettre au pas de course.

Compétition oblige, elle ratrappa Nalio et le depassa en lui adressant un sourire triomphant pour ne pas dire amusé. Gaminerie ou alors ultime provocation de la jeune femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMar 13 Juin - 19:27

Nalio remarqua une jeune femme arriver, il regarda un instant. Etonnant pour une fille qu'elle vienne courir. Il haussa les épaules et continua sa course en maintenant le rythme, puis quand elle le doubla avec un sourire triomphant même amusé,il ne put retenir un rire amusé et accelera pour arriver à sa hauteur. Il dit.

- On avait jamais dit qu'on faisait la course hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 13:49

Holly courrait tranquillement sans perdre son rythme qu'elle avait légèrement accélèré pour pouvoir dépasser Nalio mais lorsqu'elle sentit qu'il arrivait à son hauteur, elle leva les yeux au ciel. Encore un qui ne s'avoue pas vaincu. Holly tourna alors la tete vers lui avec un sourire amusé aux lèvres, toujours cet éternel et même sourire.

- " La vie est une compétition jeune homme ... tout est une question de course ! "

Serait ce une invitation à une course ? Surement surtout lorsqu'on connait bien cette demoiselle et qu'on sait à quel point elle est tordue. Holly lui donna une petite tape dans le dos d'une facon amicale et accelera pour pouvoir le dépasser et surtout pour finir le tour du stade avant lui ...

* Un jour il faudra que j'arrete de provoquer tout le monde pensa t-elle avec un sourire aux lèvres *

Ses cheveux se balancant et frappant son dos au rythme de ses grands pas de course, la jeune femme était d'autant plus concentrée qu'elle ne put s'empecher de jeter un regard derrière elle pour voir si Nalio était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 13:58

Nalio eu un sourire franchement amusé à sa réponse. Cette jeune fille avait l'air d'aimer la competition et surtout la provocation. Deja le simple fait qu'elle court sur se stade habituellement utiliser que par ls garçon en constituait une. Mais c'était loin de gêner Nalio, on ne pouvait le qualifier de " macho" qu'avec des filles qui le meritaient selon lui. Des nana trop coquette, supericielle et chochote. A premièrevue et très surement, cette fille c'était le genre, alors autant jouer le jeu et s'amuser un peu, même si elle avait de grande chance de gagner une probable course vu qu'elle avait l'air assea sportive. Elle lui donna une légérère tape dans le dos, et accelera. Marquant ainsi le debut de la course qu'elle cherchait à tout prix à declencher. Nalio secoua la tête en souriant, amusée, mais aussi conscient qu'a la course, y'avait meilleur que lui mais il accelera tout de même pour ratrapper la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 14:19

Holly put appercevoir Nalio courir derière elle et se rapprocher dangereusement. Apparement, elle avait trouvé un compagnon de jeu ce qui l'amusait d'autant plus. Un sourire toujours amusé aux lèvres, elle accelera légèrement le rythme sans perdre son sourire sauf que lorsque Nalio se trouva à ses cotés, son sourire se renfrogna légèrement.

Tournant la tete vers lui, elle regarda au bout de quelques secondes devant elle et se rendit compte qu'ils allaient bientot finir le tour. En aucun cas il ne devait arriver avant elle au bout du stade. Posant une main sur son front, elle accelera le rythme tout en fermant les yeux, essayant de se concentrer sur sa respiration que sur le point de coté qui était apparus quelques minutes plus tot.

Elle allait certainement perdre mais bon ce n'était pour une fois pas bien grave ... après tout elle avait put s'amuser quelques minutes avec un jeune étudiant en plus pour dire à quel point cela est exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 14:35

Nalio ratrappa la jeune fille et quand il arriva à sa hauteur, il lui adressa un grand sourire. Pas vraiment moqueur, surtout amusée, il aimait bien jouer à des petits jeu de fausses compet' comme ça, sa l'amusait beaucoup, encore plus quand c'était avec une fille qui se pretait vraiment au jeu. Il regarda devant lui. le bout de stade approchait, et lui fatiguait, elle aussi un peu apparement. Perde, le derangeait quand il y avait vraiment competition ou jeux organisé, la bien sur il aurait préféré gagner mais franchement si elle gagnait, sa lui apprendrait à sousestimer quelque fois des gentes dames. Elle le retrappa et ils se raprochèrent tout deux dangereusement de la ligne d'arrivé, à peu près au même niveau

[ Gagne si tu veut, je serais pas vexé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 14:51

Holly fit alors une légère acceleration puisant au fond de sa persévérance et c'est ainsi qu'elle gagna cette petite course banale et amusante. Elle s'arreta net et se pencha en avant pour poser ses mains sur ses genoux essayant de reprendre une respiration normale. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine et elle avait la sensation qu'il se detachait peu à peu et allait finir par sortir de sa poitrine pour s'écraser sur le sol.

Tournant la tete sur le coté, elle leva les yeux vers Nalio avec un sourire amusé. Elle était vraiment quelqun de stupéfiante, passant de la petite peste provocatrice à la jeune femme douce et amicale ! Enfin c'était Holly il ne fallait pas chercher à comprendre son comportement.


- " Dire que j'étais venue juste pour trottiner et bien c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! "

Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Holly se redressa et se dirigea vers Nalio en lui tendant la main sans perdre son sourire des lèvres. Inutile de préciser que sa voix était saccadé et coupé par quelques soupirs :


- " Moi c'est Holly, Holly Oxborn "
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 16:37

Holly accelera un peu et Nalio n'eu pas la force de faire de même. La jeune femme franchit donc la ligne d'arrivé quelques secondes avant lui. Nalio arriva et s'arrêta doucement en continuant à marcher doucement en tournant en rond puis Holly fit une remarque qui tira encore un sourire amusé à Nalio qui répondit ensuite à sa remarque et sa présentation en lui serrant la main, un sourire amusée toujours sur els lèvres.

- Et bien j'ai perturbé tes plans tranquilles on dirait^^ Nalio Atecceli, echanté Holly.

Puis il souffla essouflé et s'épongeale front avant de reporter son regard sur Holly. Qui avait l'air ereinter, il lui demanda

- Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 16:51

Holly acquiesca alors d'un signe de tete tout en allant chercher son sac qui ne se trouvait pas loin et dans lequel elle avait mis une bouteille d'eau et des vetements de rechange. Elle but alors une longue gorgée d'eau avant de tendre sa bouteille à Nalio avec un sourire qui se voulait amical. Elle n'allait tout de même pas le laisser se desecher sous ses yeux ou boire devant lui sans meme lui donner une goutte, non ce n'était pas du tout son genre loin de là.

- " Ouais ca va très bien. Ce n'était qu'un simple sprint ! "

Dit-elle sur un ton peu convainquant mais avec un sourire qui se voulait sincère.

Elle était juste essoufflée, ca irait mieux dans quelques minutes lorsque son rythme cardiaque aura reprit un rythme normal et humain. Holly regarda alors autour d'eux et put s'appercevoir à sa grande surprise qui'l n'y avait pas grand monde à croire qu'ils étaient les seuls fous à courir sous cette chaleur ^^.


- " Au fait ca fait longtemps que tu es ici ? Enfin je veux dire en Italie ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 16:57

Nalio accepta la bouteille avec reconaissance, il avait oublié la sienne au campus. Il but une goergén s'essyta avec son poignet, nettoya comme il put le goulot et retendit la bouteille à Holly avec une sourire en disant.

- Merci!

A sa réponse disant que ce n'était qu'un simple sprint, Nalio n'ajouta rien, il se contenta d'un sourire légérement amusé puis répondit à sa question.

- Oui, plutot je suis née en Italie, à Florence et j'y ai grandit. Et je suis à cette école depuis trois ans. Et toi?

Il avait précisé pour l'école car il était curieux de savoir si elle y était depuis longtemps, car il se pensait pas l'avoir deja vu ici. Holly..c'était plutot américain ou anglais sa comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 17:11

- " Pas de quoi "

Répondit-elle simplement en laissant retomber sans bouteille dans son sac.

Holly releva son regard vers Nalio sans pour autant perdre son sourire et fut assez surprise d'entendre qu'il était d'Italie. Elle avait toujours été habitué à rencontrer des personnes venant des quatre coins du monde et les italiens se faisaient meme rares dans leur propre ecole c'est pour dire à quel point cela l'ettonait. En plus ils étaient de la meme année et Holly ne l'avait jamais vu ! A croire qu'elle a souvent la tete dans les étoiles.

Elle poursuivit alors sur un ton amusé mais ô combien franc et sincère :


- " Je suis américaine, je viens de Los Angeles d'où mon accent que je n'arrive pas à cacher malgré tout le mal que je me donne ! Et je suis ici depuis également trois ans ... et pourtant on ne s'est pas une seule fois croisé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 17:16

Nalio écouta Holly lui parler de ses origines et sourit à ses paroles, son accent c'est sur on l'entendait, mais sa faisait bien, sa la demarquait^^ Il répondit en souriant, lui aussi étonné qu'il ne se soit jamais croisé, si elle était aussi en troisième année.

- Alors ton accent, c'est l'accent de Los Angeles..okey^^ Je suis jamais allé en Amérique, il parait que sa vaut le coup! Oui c'est vrai c'est étrange...Tu fais quoi comme études? Moi Dessin/peinture en principale et sculture en secondaire. Certainement, on c'est deja croisé mais on n'a jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 17:24

Son accent typiquement américain qui n'avait absolument rien à voir avec l'accent chanté des italiens mais c'est pas grave, au pire elle se mettrait à parler francais et cela choquerait un peu moins ... Si l'amerique vallait le coup d'etre visité ?! Oh que oui ! Holly vantait toujours les merites de son pays meme si certaines personnes se focalisaient sur les problemes politiques ... elle trouvait que c'était un pays magnifique :

- " Effectivement ca vaut le coup. Du moins je trouve que c'est un pays vivant dans lequel on ne peut s'ennuyer ! "

Il faisait sculpture en étude secondaire et pourtant elle ne l'avait jamais vu. C'était à se demander si elle faisait attention aux personnes qui se trouvaient à coté d'elle ! La jeune femme haussa les épaules et lui répondit :

- " Je fais photographie et sculpture. Oui tu as sans doute raison ... et puis il faut bien avouer que j'ai souvent la tete dans les nuages ! "

Toujours plongée dans ses pensées ou en pleine séance photographie, la jeune femme n'avait pas vraiment le temps de faire connaissance avec certaines personnes qui étaient de son année. Elle preferait travailler comme une force née et surtout vivre pleinement ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 17:30

Nalio hpocha la tête à sa réponse sur l'amérique et se promit qu'un jour il irait. Pour l'instant c'était pas à l'ordre du jour en tout cas. Puis elle lui répondit qu'elle faisait Photographie, Sculture. Oulala sculture et il l'avait jamais remarqué? Eh ben...Comme quoi y a du monde dans cette école! Il sourit et dit.

- Ah oui alors c'est vraiment bizarre^^ Bah remarque maintenant je te remarquerait en cour de sculture^^. J'ai hâtede reprendre la sculture en parlant de ça, Smith ma completement fait accroché!

Il sourit, et en effet l'année passé il avait vraiment bien progressé et s'était réellement découvert un truc en sculture.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 17:43

Holly acquiesca d'un signe de tete en haussant légèrement les épaules. C'est sur et certains que maintenant ils feront attention aux persones qui se trouvent dans leur salle de cours afin de ne pas revivre la meme situation. Du moins c'est ce qu'avait décidé de faire Holly, elle n'avait pas envie de tomber nez à nez avec quelqun qu'elle devrait normalement connaitre.

Monsieur Smith ?! Un bon professeur en effet, un peu extravagant mais un bon professeur qui avait sut eveiller en elle un petit talent pour la sculpture meme si cela n'était pas quelque chose qui l'interessait passionement.


- " Je suis pressée de voir ce qu'il nous reserve cette année ! Mais bon je dois dire que j'attend avec impatience le cour de photographie... "

Bien entendu qu'elle l'attendait avec impatience, c'est quelque chose qu'elle aimait plus que tout et surtout elle était pressée de voir ce que serait les limites du professeur cette année. Peut-etre ne pourrait-elle plus prendre en photo ce qu'elle avait l'habitude et qu'elle devrait changer quelques habitudes mais ce n'est pas bien grave, tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 17:54

Nalio aquiesa en silence. La photographie, il aimait bien, mais il n'avait pas pu la prendre en option, devant se décider entre sculture et ça. Donc...Mais à ses heures perdu, il aimait s'exercer à prendre quelque photos comme ça. Une chose qu'il aimait beaucoup, prendre des photos protrait et après les retranscrire sur papier, au crayon, ou en peinture...Ou le contraire mais sa lui arrivait plus rarement. Cet année, il allait surement tester avec la sculture, il verrait. Il répondit enfin.

- Photographie, si j'aurais pu prendre une troisième option je n'aurais pas hésité. Mais ce que j'aime le plus, c'est le dessin . Enfin quoique qu'il en soit, la troisème année est réputé pour être assez hard, c'est un peu le cap du milieu je pense. Mais bon ce qui est qui bien ici, c'est qu'on fait ce qu'on aime! Donc sa devrait allé.J'ai hâte de reprendre.

Nalio regarda autour de lui, personne eh ben...

- Y a pas grand monde hein...Tu as l'heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 19:09

- " Oui c'est ce que j'ai cru entendre mais bon nous sommes parvenus à passer deux années on ne va pas bloquer à la troisième "

Dit-elle sur un ton convaincant et assuré.

Elle avait l'intention de faire le plus vite ses études ici pour pouvoir rapidement quitter l'école et faire ce dont elle a toujours rêvé : vivre de son talent de photographe et avoir une gallerie à elle toute seule pour montrer combien elle est douée. C'est sur que l'école italienne changeait des écoles traditionnelles ou on nous forcait à travailler des matières ininteressantes et qui n'étaient pas passionantes non plus. Holly trouvait que c'était beaucoup mieux de travailler des choses qu'on aimait.

Holly haussa les épaules tout en regardant les alentours, en effet il n'y avait personne mais bon cela ne surprenait pas trop la jeune étudiante. Elle hocha négativement la tete sans perdre son sourire.


- " Non désolée je n'ai pas l'heure mais il ne doit pas etre si tard que ca ... les autres doivent surement être au parc ! enfin je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyMer 14 Juin - 20:42

Nalio aquiesa d'un signe de tête à sa réponse sur la troisième année. Lui après l'école, il ne savait pas trop où il irait...il voudrait vivre de son art sa c'est sur, si il avait entreprit des études d'art c'était pas pour rien. Peut-être ouvrir une galerie, il avait aussi des idées d'architecte, d'illustrateur...il voudrait bien toucher à tous enfait. Mais avant cela, reussir ses études, et il restait encore deux ans. Puis quand elle lui dit que non elle n'avait pas l'heure il haussa les épaules, en signe que c'était pas grave et rencherit en disant.

- Oui si les habitudes n'ont pas changé, à ce moment de la journée, tous le monde est au parc. Et aufait pour en revenir à tous à l'heure, je voulais te dire bravo, tu court bien!

Le ton de Nalio était tout à fait sincère. Il sourit légérement puis se baissa pour relacer ses baskets
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyJeu 15 Juin - 14:01

Le parc ? Un parc des plus banal certes jolie et agréable mais Holly se voyait mal passer le plus clair de son temps là bas, à écouter des oiseaux gazouiller et des fleurs poussaient ! Non, elle avait besoin de bouger, de mouvement et surtout elle n'avait pas du tout envie de rester assise plus d'une heure à rien faire. Elle haussa les épaules s'imaginant quelquns de ses camarades en train de s'ennuyer au parc.

Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la remarque de Nalio sur la facon dont elle avait courut ! Cela lui était presque sortit de l'esprit : surprenant en effet !


- " Merci mais bon ce n'était qu'une petite course amicale "

Avait-elle répondut en haussant légèrement les épaules d'un air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyJeu 15 Juin - 16:24

Nalio aimait bien le parc. Enfin sa dépendait des jours, l'année passé il ne s'y était pas beaucoup rendu, mais il se souvenait bien de sa première année, où il y était tous le temps fourré avec des autres étudiants. A faire les fous et à rire. C'est surtout selon son humeur et ses envies du jour. Il était imprévisible. Puis quand elle le remerciat avec un air desinvolte, il eu sourire amusé et dit.

" Modeste en plus de ça^^".

Nalio arborait un sourire gentiment moqueur, pas mechemment non, okey c'était une plaisanterie, mais si elle était vraiment modeste, tant mieux c'était une qualité primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyJeu 15 Juin - 16:42

Holly lui adressa alors un sourire taquin pour ne pas dire malicieux. Surprenant venant de sa part, elle qui était habituée à se lancer des fleurs surtout lorsqu'elle avait en face d'elle quelqun de la gente masculine. A croire qu'aujourd'hui elle n'avait pas envie d'attirer l'attention sur elle. Aurait-elle changé ? Hors de question. Holly était toujours la meme et ne changerait pas de si tot.

- " Bien entendu que je suis modeste ... du moins je le suis quand j'y pense ! "

Dit-elle sur un ton amusé.

Holly n'était pas du genre à se vanter toutes les secondes mais elle vanter souvent ses progres ou bien sa facon de faire quelque chose pour montrer aux personnes qui se croient superieurs qu'ils ont une rivale des plus dangereuses. Elle remet en quelque sorte les pendules à l'heure et elle fait toujours attention de ne pas tomber dans le ridicule et à ne pas devenir la feministe saoulante et usante !


- " De plus la modestie est une vertu de plus en plus rare malheureusement ... "

Poursuivit-elle en baissant légèrement la tete sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyJeu 15 Juin - 16:49

Nalio eu un petit rire leger et amusé à sa répose, il garda le même sourire et répondit.

" Quand t'y pense..et t'y pense souvent?^^"

Puis à ses secondes paroles sur la modestie, nalio approuva d'un hochement de tête, elle disait vrai, rare était les personnes tout à fait modeste, on avait souvent tendance à se vanter un peu quelques fois. Lui- même ne pouvait pas affirmer qu'il ne se vantait jamais, même relativement souvent, mais bon il employait le trois quard du temps un ton de plaisanterie quand il en était question. Il finit par répondre en disant.

" Tout à fait d'accord avec toi, on en vante tous à un moment ou à un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Ox
Invité




Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyJeu 15 Juin - 17:06

Holly fit mine de reflechir en passant une main dans ses cheveux mais son sourire amusé la trahissait.

- " Pas souvent il faut bien que je l'avoue ! "

Avait-elle dit avec un grand sourire.

Bien entendu elle se vantait surtout auprès de ses parents, elle avait toujours eut le besoin de leur montrer qu'elle était quelqun de talentueuse et maintenant ca devenait presque vital. Mais Holly n'était pas quelqun d'arrogante non loin de là, elle était toujours la premiere pour dire à quelqun qu'il était plus doué qu'elle ou pour aider une personne à progresser.


- " Bien entendu c'est dans le propre de l'homme mais ne nous lancons pas dans un débat philosophique... cela risquerait de prendre des heures et je deviens quelque peu chiante quand je commence à me lancer dans des analyses tout à fait inutile "

Avait-elle conclut par un sourire amusé et par un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nalio Atecceli

Nalio Atecceli


Nombre de messages : 45
Âge du personnage : 19ans
Etudes principales : Peinture/dessin
Etudes secondaires : sculture
Date d'inscription : 10/06/2006

Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court EmptyJeu 15 Juin - 17:23

Nalio eu un nouveau sourire amusé à sa réponse et secoua la tête légérement. Puis quand elle répondit au sujet de la modestie et de l'homme etc, il sourit en aquiesant. Lui il aimait pas ça, debattre pendant des heures d'un même sujet, et puis, toujours sur ses idées, entendres des avis different l'agaçait quelques peu desfois.

" Sage décision, je suis fan des discussion de trois ans sur le même sujet et en plus je suis malheureusement un peu trop sur mes idées alors rien se sert de risquer un accrochage.

Il désigna la terrain et demanda

" Tu compte encore courir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court Empty
MessageSujet: Re: Court   Court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser