Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Histoires de filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce Vita
Maître du Jeu
Dolce Vita


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoires de filles Empty
MessageSujet: Histoires de filles   Histoires de filles EmptyLun 12 Juin - 15:10

Gentiment allongées sur l'herbe, trois filles de troisième année parlent de sujets récurrents comme de l'amour, et... des garçons. Justement, en voilà un qui passe !

[Evangelline Clarkson
Megan Layne
Odessa Gankerma
Andrew Zaccaron]
Revenir en haut Aller en bas
http://dolcevita.heavenforum.com
Evangell
Invité




Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles   Histoires de filles EmptyLun 12 Juin - 18:21

C'etait la fin des cours, Evangelline avait prevue de rejoindre les filles pour s'amuser un peu pendant l'apres-midi. Avant de partir, Evy passa chez elle pour se changer, et enfilé un jean legerement delavé, et un haut rayé vert et blanc, ses cheveux blonds été attachés un peu a la va vite ( avatar Smile ). Apres avori attrapé son sac qui ne la quitait jamais, elle se dirigea d'un pas rapide vers les pelouses. De temps en temps, elle jetait un cou d'oeil a son i-pod, pour apercevoir la chanson qui passait, du moins c'etait toujours du Coldplay, son groupe préféré.

Au bout de quelque minute, elle arriva enfin dans le parc. Cela faisait un petit bout de temps, qu'elle n'y avait pas mit les pieds. L'odeur etrange de la pelouse coupée, lui rapela vaguement ses vacances passé chez elle, a prendre des photos, et a sortir tout les soirs. La belle vie en bref, mais les cours reprenaient bien un jour. Elle repera le grand arbre, où elle s'etait donné rendez-vous, puis elle s'asseya dans l'herbe fraichement coupée, regardant autour d'elle si quelqu'un venait.

Bizarement elle était seule, et en avance comme a son habitude. Elle s'etira puis decida finalement de s'allongé de tout son long dans le gazon. Ses cheveux brillants s'etalerent autour de sa tete, et Evy ferma doucement ses yeux, sur lequel le soleil tapait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Layne

Megan Layne


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : dessin/peinture
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles   Histoires de filles EmptyLun 12 Juin - 18:37

Après les cours, Odessa, Evy et Megan s'étaient donné rendez-vous dans le parc afin de discuter un peu de tout et rien: bref une discussion de filles quoi^^. Après avoir changer de fringues et troqué son vieux jean pour une robe fluide. Il faisait beau dehors et une douce chaleur régnait dehors.

Sur le chemin qui menait à leur lieu de rendez-vous, Meg se posait mille et une question :devez-t-elle leur dire à propos de sa grossesse ou était-ce un peu trops tôt? Oh et puis elle verra bien au moment voulue! Arrivée à l'entrée du parc, Megan s'arreta un instant esseyant de souvenir où était le lieu de leur rendez-vous et c'est là qu'elle vit Evy allongée sur l'herbe. Elle était encore et toujours en avance.

Esquissant un sourire sur ses fines lèvres, la jeune femme s'avançant vers elle, sentant l'odeur de l'herbe qui la faisant plus éternuer qu'autre chose. Arrivée à sa hauteur, Meg se laissa tomber dans l'herbe et dit d'un ton enjouée.


"Comme toujours, tu es la première"
Revenir en haut Aller en bas
Evangell
Invité




Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles   Histoires de filles EmptyLun 12 Juin - 19:17

Evangelline roupillait a moitié dans l'herbe, le seul bruit qui la derangeait était les arroseurs automatiques, si bien qu'au depart elle n'avait aps vu Megan arrivé. Elle sursauta lorsque celle ci s'asseya dans l'herbe a côté d'elle. Evy se redressa sur ses coudes, et se passa rapidement une main sur le front, pour se rappeler où elle était. Non, elle ne revait pas c'etait bien le grand parc autour d'elle. Elle souria à la remarque de son amie, en effet elle était toujours en avance, c'etait un peu une marque de fabrique chez elle.

Puis elle atrapa ses genoux entre ses bras, toujours souriante. Les autres n'allaient pas tarder a arriver, bientot elle s'amuserait comme des folles a parler de garçons, et des fetes qui étaient surement prevue a ucours de l'année. Ev yétait contente d'etre retournée a l'Université, l'ambiance lui manquait tellement, et surtout ses amies, à qui elle confiait tout. La blondinette regarda Megan trouvant son ventre arrondi, mais c'etait surement un effet d'optique, celle-ci ne pouvait pas etre enceinte, sans leur avoir dit...


"Alors Quoi de neuf?"

Demanda t-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Layne

Megan Layne


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : dessin/peinture
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles   Histoires de filles EmptyMar 13 Juin - 11:33

Megan rigola quand elle vit Evangeline sursauter, si elle serait arriver 5 minutes plus tard Evy serait en train de dormir comme une marmotte. Pendant les vacances ses amies lui avaient manquée pour diverses raisons elle était heureuse de les retrouver à l'école Botticelli.

Quand elle vit Evangeline regardait son ventre, elle esseya d'adopter une attitude détendue après tout elle n'était enceinte que de 2 mois, on ne voit donc pas grand choses, et si la jeune Meg se met quelques fois des vêtements amples c'est seulement pour prévenir.Elle lui sourit quand elle demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Elle lui dira c'est certain mais pas maintenant, peut-être quand Odessa sera là, ou bien un autre jour pour ne pas gacher cette après-midi qui se voulait détendue et propices au rigolades.


"Ben des trucs pas bien importants et d'autres qui le sont un peu plus^^"

Elle resta dans le vague préférant développer plus tard.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles   Histoires de filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser