Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle année[réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Layne

Megan Layne


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : dessin/peinture
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyLun 12 Juin - 15:02

Megan était partis de chez elle, relativement tard, en effet la jeune femme n'habitait qu'a quelques minutes de la magnifique école. Après avoir dit un dernier au revoir à sa mère elle était partis avec seulement un sac et une valise.Le reste devait lui être ammené plus tard dans la journée.

Arrivée aux portes de l'école Botticelli, un sourire apparue en coin de ses lèvres. Une autre année commençait et plus précisément sa troisième. Elle monta dans sa chambre pour y déposer toutes ses affaires, elle ne prit pas le temps de les ranger. Elle sortis juste de son sac toute ses affaires de dessin c'est à dire sa pochette contenant différentes feuilles vierges ou non ainsi qu'un crayon, le reste du matériel elle le trouverait sur place.

Megan redescendit les étages du Batiment Napoli et se dirigea vers la salle de peinture qui lui avait tant manqué ses dernières semaines. C'est donc vêtue d'une salopette( pour cacher ses premières rondeurs) et coiffée de deux nattes qu'elle entra dans la pièce circulaire. Elle s'installa à une table en prenant tous le matériel qu'elle aurait besoin et commença à dessiner le portrait d'une personne de son imagination afin de voir si elle n'avait pas trops rouillée car pendent ces dernieres vacances la jeune femme n'avait pas eut le loisir de dessiner à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gottonni

Marina Gottonni


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 17
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Ecriture
Date d'inscription : 10/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyMar 13 Juin - 19:04

Ce n'est qu'après avoir embrasser son pere une dernier fois que Marina decendit les marche de l'immeuble avec ammertume.Pendant l'été ses parent c'etait separé et heureusement elle etait contente que son pere ai enfin compris que son abominabkle "mere" se servait de lui.

Arrivé en bas, elle appela un taxi et chargea ses bagage a l'interieur du coffre, elle demanda au chauffeur de la conduire à son ecole -Botticelli- et celui ci s'executa san plu attendre.Habitant deja sur Rome kle tajet ne fut pas bien long.Unf ois arrivé elle se dirigea vers lun des batiment residentiel ou elle etait logé et entra dans son appartement la ou sa collocateire n'avait plus mis les pieds mais ce neserait tardé puisque l'heur etait assez tardive pour un retour de vacance...Certain arrivé la veille et d'autrele jour de la rentrée Mais Marine etant uen jeune femme plutot, voir très organisé ne supportait pas d'etre prise au depourvue.

Encore seule, elle decida d'aller prendre l'air dehor, elle passa un cour moment sous un arbra revasser avant de finalement se diriger ners 'une des plus grande salle de l'ecole et des plus aprecié en general.Elle penssait qu'elle y serait seule et qu'elle pourait ainsi se reposé et rever tout simplement mais a peine eut elle franchis le pas de la porte qu'elle aparcut Megan une de ses prche amies de troisieme année.Elle la reconnu tout de suite, ses beau yeux clair et sa ttee blonde elel etait tout simplement incmparable pour qu'elle puisse la confondre.Un grand sourir vint se desiner sur ses levre avant q'elle n'aille vite la serrer dans ses bras


"Megaaan! Ce que tu ma manquée"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Layne

Megan Layne


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : dessin/peinture
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyMar 13 Juin - 19:47

Elle était encore et toujours en train de dessiner, ses pensées étaient tournés vers l'année dernière et particulièrement sur les connaissance qu'elle avait fait. Il y 'avait Odessa et Evangelline avec qui elle s'entendait particulièrement bien : Les deux jeune femmes sont en même année que Megan. Il y avait également la petite Marina, ce brin de fille Megan ne pourrait jamais l'oublier Marina était en 1° année l'année dernière et donc un peu perdue. Meg l'avait aidé à se sentir mieux mais avant elle avait participé au bizutage de celle-ci également. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille depuis ce temps et il n'est pas rare de les voir toutes les deux marcher,papoter et surtout rigoler ensemble d'ailleurs Meg la considérait un peu comme sa petite soeur ( t'as vu je l'ai mis MrGreen ).

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva la tête et plissa ses yeux à cause du soleil. Elle ne voyait pas la personne qui à présent étais dans la salle mais elle reconnu la voix : il n'y avait qu'une personne pour crier son nom comme ça : Marina.
La jeune femme eût à peine le temps de se lever que déja Marine la serra dans ses bras.


"Hey, doucement la miss, t'es en train de me broyer les os! Mais toi aussi tu m'as manquée"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gottonni

Marina Gottonni


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 17
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Ecriture
Date d'inscription : 10/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyMer 14 Juin - 17:53

Marina sera son amie dans ses bras plutot fort ce qui lui vallut les plainte de celle ci mais en meme temps, elle etait tellement heureuse de la voir, de la retrouver, qu'elle ne foutait pas mal de ses gemissement si j'puis dire.Elle se mit a rire un peu betement tout en desserant son etreinte.Elle la regarda et passa une mains sur la tete de Megan pour enlever ses quelque meche de cheveux qui couvraient son beaux visage, elle sourit puis declara enfin

"Tu est malade ?Tu ma l'air toute pale Ho, et puis tu a maigris raaah deja que j'envier ton corp j'vais finir par croire que tu le fais expret"

Elle lui ebourriffa les cheuveux c'etait un petit signe amicale et affectueux venant d'elle...Elle s'inquiettait beaucoup pour Megan parce qu'elle avait toujours etait là lorsque Marina avait eu des ennui et des coup de blues et des son arrivé elle l'avait aidé a se sentire mieux alors bon forement des liens très très fort c'etaient créer en elles..Elle la considerait tout simplement comme une soeur.Elle la lacha enfin avec cette expretion malicieuse sur son visage et dit

"C'est decider j'vais faire un regime tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Layne

Megan Layne


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : dessin/peinture
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyMer 14 Juin - 18:12

Pendant que Meg était seule dans la salle, tout était calme on entendait seulement le grattement du crayon ssur le papier et les quelques soupirs que faisait Megan quand elle n'était pas satisfaite de son coup de crayon. Mais dès l'arrivée de Marina tout fut basculé, la pile électrique avait détruit le calme de la pièce, mai ce n'est pas Meg qui se plaindrait^^.
Quand marina la laissa enfin respirer elle ne pût décrocher une parole que déjà Marina lui enlevait les quelques mèches qui lui barrait le visage et parla du fait qu'elle aurait maigrit.


"Nan nan je vais très bien je t'assure. Mais pourquoi tu m'envies?t'es folle ?"

Meg ferma les yeux hocha la tête et dit sur un ton sérieux

"Oups désolé j'ai oublié, tu ES folle !!"

Elle rigola un instant mais Marina lui ébouriffa les cheveux, chose qu'elle n'aimait pas des masses.

"Arreteeeeees où je t'attache à la chaise"

Elle la regarda ensuite de haut en bas quand celle-ci lui dit qu'elle voulait faire un régime.

"Un régime?pourquoi faire?Tu veux perdre un os ma parole?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gottonni

Marina Gottonni


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 17
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Ecriture
Date d'inscription : 10/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyMer 14 Juin - 18:39

Marine? Une pile electrique? Naaaaaan elle etait juste un peu...exité et pleine de vie c'est tout. d'ailleur les personnes qui avait trop tendance a rester avec cette "folle" detegnait sur elle alors Megan devrai se mefier.Enfin en meme tmps c'est comme ca qu'on laimait oui ou non? Parce que Marina, elle, n'avait absolument pas l'intention de changer.Elle etait comme ca et depuis toujours alors c'etait ou on l'accepter avec ses bons et mauvais coté, ou tout simplement on l'eviter [xD].Elle passa une mains delicatement dans ses cheveux bruns tout en la regardant.Elle etait vetu d'un cache coeur orange et d'un bustier noir en dessous avec un petit pantalon a pince noir très classe et qui lui allait très bien.On peut meme dire que Physiquement ellle ne ressemblait pas du tout au genre de filel qu'elle etait malheureusement pour ses proche..Au preumis abbord elle avait plutot l'air timide et reservé reflechis et hautaine alors qu'en faite c'etait tout le contraire il lui arrivait de faire des chose qu'elle regrettait dans la minute qui suivait en repetant sans cesse que l'erreur etait hulmaine..c'etait sa seule defence et elle etait egalement très extravertie et rieuse.Elle regarda Megan qui elle lui avait dit d'une part qu'elle n'avait absolument rien mais aussi qu'elle etait folle..D'ailleur Marine fit une petite moue boudeuse a se moment precis...Elle n'etait pas folle et se tuer a le repeter.Lorsqu'elel lui ebouriffa les cheveux Megan la menassa de l'attacher a la chaise , elle eclata de rire en prennant une petite mine d'enfant triste mais peureuse

"Ha nan, j'aime pas ça!!"

Elle rit de bon coeur a sa remarque un peu idiote a vrai dire et ecouta son amie, la blonde, reprendre la parole...

"Un os ? Tu veux rire? Regarde"

Elle souleva un peu ses haut afin de decouvrir son ventre.Elle attrappa -difficillement- de bou de cher pour le lui montrer..Elle mima une petite bouche tout en malaxant son ventre comme une folle aliée, elle le lui montra en prenant une voix beaucoup plus grave pour lui faire croire que c'etait celui ci qui parler

"J'ai faaaim"

Tout en abaissant ses hait elle riait au eclat elle etait un peu bebete mais tellement attachante cette Marine qu'il etait difficild e l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Megan Layne

Megan Layne


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : dessin/peinture
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 09/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyMer 14 Juin - 21:10

Voila ce que aimait Megan chez Ninine : sa joie de vivre communicative, elle est toujours de bonne humeur et n'est que très rarement de mauvais poil. Ce qu'elle aimait aussi chez Marina c'étais son humour et le fait qu'elle fasse souvent la fofolle, à la longue Megan finira par déteindre sur elle et se sera la catastrophe!! ( Wink )
Quand elle entendit Marina dire qu'elle n'aimait pas être attachée sur une chaise elle lui répondit d'un air malicieu:


"Pourquoi tu l'as déjà été ?hum..?"

Elle participa ensuite au rire communicatif de son amie.Et se mit à rigoler de plus belle quand elle vit la jomie bruune essayer de prendre un bout de chair de son ventre pour lui prouver qu'elle n'avait pas que des os.

"Oui je constate que tu n'as pas que des os, t'as de la peau aussi! Félicitation!"

Puis elle fit de gros yeux ronds quand elle surpris Marina prendre une voix grave pour monter que son ventre a faim.

"Ninine t'es vraiment folle, mais bon... j'ai ce qu'il faut...."

Megan prit son sac et le mit sur ses genoux. Elle l'ouvrit et en sortit....un pot de Nutella ainsi que deux cuillères. Elle débarassa al table en empilant ses affaires dans un coin et dit à son amie d'un air amusé:

"On passe à table?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Gottonni

Marina Gottonni


Nombre de messages : 23
Âge du personnage : 17
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Ecriture
Date d'inscription : 10/06/2006

Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] EmptyVen 16 Juin - 2:19

Marina regarda Megan avec de grand yeux ronds lorsque celle ci sortit de son sac un pot de pate a tartiner [xD].Decidement cette jeune fille etait completement folle ou non...plutot bizar jamais elle n'avais vu quelqu'un se promenais avec une masse si importante de calorie dans un petit sac a main et les cuillere aussi rholala elle avait penssé a tout, c'est pourquoi elle eclata de rire tout en devisageant son amie..Son regarde voulait tout dire..."Ma pauve Megan tu est un cas sans chances..."
Cependant, lorsque son amie lui dit avec son petit air malicieux habituel "on passe a table".Marina l'air hesitante s'avanca vers la table ou elle etait installé et s'assir face a elle.Elle attrappa la cuillère qui etait dans sa main et dit d'un ton ironique


"J'adore voir a quel point tu me soutient dans mes choix.."

A cette phrase s'ajouta un sourir puis un rire que Marina n'avait pas pus garder bien plus lomgtemps...Megan lavait toujours soutenue et aider cela ne pouvait etre que de l'Ironie que de faire une remarque de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année[réservé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année[réservé]   Une nouvelle année[réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année[réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser