Nom : Santos
Prénom(s) : Lorenzo, Diego, Paolo
Surnom : El seductor
Âge : 20 ans
Lieu de Naissance : Sâo Paulo au Brésil
Origines : Brésilienne
Langues parlées : Espagnol, Italien, anglais, Français
Niveau d'étude : 4ème année
Etudes principales : Sculpture
Talent : Il est extrêmement douer pour le travail à l’argile et à la terre glaise.
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Aptitudes :
Lorenzo est vraiment une personne de douer et aussi de très pointu dans tout ce qu’il entreprends. Il ne rendra pas un travail qui sera pour lui parfait. C’est une personne consciencieuse et même si souvent on dit de lui qu’il est trop perfectionniste il s’en fiche il n’y a que le résultat qui compte. Mais même lorsqu’il ne fait pas vraiment attention à son travail et pense que ce n’est pas terrible tout le monde est surpris de la beauté de son travail. En vérité Lorenzo à un véritable dont pour le sculpture et le dessin en général.
Histoire :
Lorenzo est né dans un grand centre hospitalier de Sâo Paulo une grande et magnifique ville du Brésil. Il est le fils d’un grand avocat Brésilien et d’une mère ne travaillant pas car elle a préféré abandonner ses rêves de devenir une grande artiste peintre afin de fonder une famille. Les Santos habitait une majestueuse maison d’un quartier assez riche il fallait dire que le cabinet d’avocat ou travaillait le père était assez réputé et dons c’argent ne manquait pas à la maison. Lorenzo était le premier enfant de la famille et dès sa naissance il fut choyer et dorloter par ses parents qui étaient sans arrêt après lui.
Un an après la naissance de Lorenzo, Maria sa maman retomba enceinte et elle mit au monde 7mois plus tard 3magnifiques enfants. Elle venait en effet d’accoucher de magnifiques triplés : deux filles et un garçon appeler respectivement Tina, Cécilia et Marco. La famille restera aisni composer et les Santos n’eurent plus d’autres enfants mais ils en avaient déjà quatre et ça leur suffisait amplement. C’est dans cet univers et tout cet amour qui commença à grandir et s’épanouir le petit Lorenzo.
L’enfant se développa très bien et était vraiment très heureux. Lorenzo à présent âgé de 6ans entra en cours préparatoire ou l’on remarqua très vite une chose étonnante chez ce petit garçon. Comme dans toutes les classes de CP il est demander aux enfants de dessiner mais on ne s’attendait pas à voir d’aussi beau dessin de la part d’un petit garçon de 6ans. Il était clair et net que Lorenzo avait été béni et hérité de don de sa mère dans ce domaine. En grandissant ces dessins devinrent de mieux en mieux et sa mère qui donnait à présent des cours de dessin eut très vite plus rien à lui apprendre. L’élève avait dépasser le professeur.
Un autre trait de la personnalité de Lorenzo commença à se réveiller vers les alentours de ses 14ans. A présent au collège Lorenzo commença de plus en plus à s’intéresser …Aux filles. Il était sans arrêt après elle mais de toute évidence il ne leur plaisait pas plus que cela. C’est pourquoi Lorenzo entreprit de faire un peu plus attention à lui et notamment à son corps. Il se mit à le muscler davantage et affina son corps afin de paraître plus attirant. Le succès ne se fit pas attendre. Bientôt les filles s’intéressèrent à lui et lui tombèrent dans les bras. De plus les traits plus affiner mettais désormais ses yeux très expressifs en valeur ce qui avait le don de toutes les faire tomber.
Du coté des études Lorenzo n’avait pas beaucoup d’effort à fournir pour réussir tout ce qu’il entreprenait surtout dans du coté littéraire il avait apprit 3langues en plus de l’espagnole et parlait à présent quasi couramment l’italien, l’anglais et le français mais il ne voyait pas bien se qu’il pourrait faire plus tard de sa vie jusqu’à ce qu’il se découvre une véritable passion pour la sculpture. Mais malheureusement il n’y avait pas de professeur dans ce domaine et il demanda donc à ses parents l’autorisation d’aller étudier dans une grande école de Rome. Ses parents et surtout sa mère approuva son choix et lui paya donc les frais d’inscription ainsi que le voyage pour aller jusqu’à l’école Boticelli. Bien sur il fallait que Lorenzo se sépare de sa famille chose qu’il n’avait jamais faite et qui était assez dure pour lui tellement ils étaient tous souder mais bon il avait sa vie à mener.
Arrivée en Italie, il mit un certain temps à s’habituer à son nouvel environnement mais une fois passer les premiers jours il trouva ses marques et put démarrer sa nouvelle vie. Celle ci était essentiellement composer de cours mais aussi de drague. Il y avait tellement de jolie femmes dans cet établissement que son sang ne faisait qu’un tour avant qu’il passe à l’action. Ainsi se déroulèrent les premières années de Lorenzo dans l’établissement Boticelli. Ces professeurs ne trouvaient rie à redire de son travail tellement il était douer et chacune de ses œuvres étaient tout simplement magnifique. Il voulait cependant terminer ses études il lui restait deux ans à faire et il n’avait pas encore vu toutes les façons de faire de la sculpture. Alors après être rentrer au Brésil pour passer ses vacances en famille comme tous les étés, il était à nouveau de retour à Rome pour entamer sa quatrième année d’études. Il revenait plus obstiner que jamais à réussir le rêve qu’il avait à présent de sa vie. Celui de devenir un célèbre artiste et de pouvoir exposer ses œuvres dans de grandes galleries d’arts.
Cette nouvelle année s’annonce à nouveau magnifique pour Lorenzo. Il se fait d’ailleurs une joie de retourner en cours. Mais aussi peut être que cette année il rencontrera une femme qui puisse lui faire tourner la tête à un point qu’il ne voudra plus aller séduire toutes celles croisant son chemin. Oui peut être que cette année Lorenzo rencontrera l’amour. L’avenir nous le dira.
Caractère :
Lorenzo est un véritable séducteur. De plus il plait au filles, il le sait et en use pour les conquérir les unes après les autres. Sans ce coté un peu trop superficielle qui sont les femmes, Lorenzo est un homme tout à fait charmant qui est prêt à tout pour donner pour faire plaisir aux personnes qu’il aime le plus. La famille avant tout même s’il ne la voit que très rarement vivant loin de tous mais aussi ses amis. C’est un jeune homme avec un bon fond même si lui arrive aussi d’avoir un côté sombre comme tout le monde. Dans ces mauvais jours il ne vaut mieux pas être auprès de lui car il peut s’en prendre à n’importe qui pour une broutille . Mais Lorenzo se sentira alors coupable de ces excès d’humeur et il reviendra toujours s’excuser et à sa façon il sait se faire pardonner.
Apparence :
Lorenzo est un jeune homme d’une très grande beauté. Il est beau il le sait et beaucoup de femmes lui court après ce qui n’est pas pour lui déplaire bien au contraire. C’est le Don Juan de ces dames un véritable charmeur qui sait mettre son magnifique corps sculpter en valeur. Il a travailler des années afin de pouvoir avoir un corps aussi muscler et aujourd’hui il peut enfin profiter de ce qu’il a acquit. Lorenzo est un homme plutôt grand et physiquement il est souvent représenter comme un brun ténébreux avec un regard de braise. Il n’a pas vraiment de style vestimentaire et on peut très bien le croiser aussi bien en jeans T-shirt tout comme avec un pantalon plus styliser avec un chemise légèrement entrouverte pour dévoiler un peu de son torse.
Ce qu'il aime :
Lorenzo est quelqu’un qui apprécie énormément le sport. Il a pratiquer pendant des années la natation qui lui a valut de lui tailler une taille parfaite et des épaules massives. Il aime également passer des soirées entre mecs afin de pouvoir parler sans tabou mais à vrai dire le passe temps favori de Lorenzo est aussi son point faible se sont les filles. Il ne peut pas s’empêcher de les séduire à longueur de temps.
Ce qu'il déteste :
Lorenzo voue une parfaite haine à tout ceux qui font de la discrimination raciale. Il trouve cela tellement abjecte qu’il peut très bien se battre pour défendre les droits et intérêts d’un étranger. Il déteste aussi les hypocrites, lui qui est une personne très franche il ne supporte vraiment pas cela. Enfin Lorenzo ne supporte pas vraiment qu’on ne respecte pas les femmes. Soit il est un séducteur mais jamais il m’abusera de l’une d’entre elle se serait vraiment aller à l’encontre de tout ce qu’il est.
Signe particulier :
Lorenzo possède un tatouage sur l’omoplate qui représente un magnifique tigre en train de bondir.
Avatar : Bruno Santos