Nom : Atecceli.
Prénom(s) : Nalio, Paolo.
Surnom(s)* : Nal', Nali.
Âge : 19ans.
Lieu de Naissance : Florence.
Origines : Italienne.
Langues parlées : Italien ( langue natale), anglais, des bases d'espagnol.
Niveau d'étude : 3eme année.
Etudes principales : Peinture/dessins.
Talent : Nalio à un bon coup de crayon, précis et net, une grande imagination et creativité, mais un petit manque de technique.
Etudes secondaires : Sculture.
Aptitudes : Nalio dessine et peint très bien, alliant une grande sensibilitée artistique avec une sens de la creativité et une imagintation étonnante. Mais il manque un peu de technique, tare auquel il remede avec volontée. Il préfère dessiner, trouvant la légéretée du crayon sur le papier plus agréable que le pinceau sur la toile. Quand à la sculture, c'est une domaine qui la toujours intrigué, et dans lequel il à décidé de se lançer en entrant à l'école. Il met beaucoup de volonté à progresser et ma foi, il progresse.
Histoire : Nalio est née il y à peu plus de 19ans à Florence d'une mère pure souche italienne et d'un père ayant toujorus vécu à cheval sur la frontière Italie/France, du côté Italien. Comme son père, il vécu uen enfance entre Florence que sa mère ne voulait pas quitter et le petit village italien natif de son père bordant la petit ville francaise où il à de la famille et des amis. Il est très proche de son père, qu'il admire et adule. Il à 7ans lorsque sa petite soeur Lénoa née. Le petit Nalio s'y attahce énormément, et joue son rôle de grand frère à merveille. Mais Lenoa marque le début des problème dans le couple. Trois ans passent couci-couça, quand une violente dispute éclate sous les yeux de Nalio agé de 10ans et de la petit Lénoa. Le petit en est traumatisé, encore plus lorsque son père part le lendemain matin dès l'aube sans une geste, une parole, un petit mot d'adieu de son père tant adoré. Jamais Nalio ne comprendra et toujours même maintenant il ne souffre encore. Il ne revera jamais son père. Ce dernier disparaisant dans la nature. Le petit garçon se renferme alors, souffre en silence affiche une mine de bien-être avec les autres sauf avec sa soeur et sa mère qu'il surprotège, voulant remplacer le père à perdu. Mais il n'est plus le même, il ne rit plus, ne sourit plus...Deux ans passent ainsi, mais un jour la petit Lenoa qui grandit lui demande. Pourquoi il est pas comme avant, pourquoi il joue plus avec elle comme avant. Et Nalio ouvre les yeux, son comportement ne fait que donner raison à son père. Alors il se redresse, et décide de se reprendre en main. Il devient un ado populairen etouré et aimé, il tire peu à peu un trait définitif sur son père et cesse d'esperer un retour. Il grandit. Le tout jeune homme qu'il est renforce sa passion pour le dessin, qui la toujours aidé à exhorcisé sa souffrance et son chagrin quand il allait mal. Il l'éxploite et s'améliore. Nalio décide donc de faire des études d'art et entre à l'école Botticeli à Rome.
Caractère : Nalio est un jeune homme volontaire qui sait ce qu'il veut et fera tout pour l'avoir. Il réfléchit bien avant d'agir et ne fait rien au hasard. Il n'aime pas perdre il l'admet, mais il se force à faire bonne figure dans ces cas. Un peu macho sur les bords, il l'admet aussi, il se connait et s'accepte, assez compétitif, il considère ce trait comme son pire defaut. Il sait que sa enerve et essaie d'y remedier mais sa fait aussi partie de son charme^^. Doux, sensible et à l'écoute, ile st toujours là pour ceux qu'il aime, mais quand il n'aime pas, il ne le cache pas, il est peut etre très méchant! Nalio est aussi quelqu'un de marrant, sociable qui aime être entouré et être au coeur de l'action. Bordélique et mal organisé, il en devient attachant. Seduisant, il le sait, il ne profite, mais jamais il ne manque de respect envers les filles, et il est toujours fidèle, il est trop recpetueux pour faire du mal. Il faut le poussé loin pour qu'il s'enerve mais uen fois enervé...Comme il faut le poussé loin pour se le mettre à dos. Mais les rares personnes qu'il n'aime pas, avec eux il est méconaissable.
Apparence : Nalio est une jeune grand, musclé, une silhouète masculine idéal. Des cheveux court noir et des yeux vert pétillant de malice. Il à des traits fins et bien dessiné et le teint mate. Il sait qu'il à tout pour lui et le met à profit. Nalio s'habille tout le temps de vetement qu'il lui vont bien. En ce moment il à décider de se laisser pousser légérement la moustache, la coupant quand elle devient trop..moustache^^
Ce qu'il/elle aime : Nalio adore evidemment l'art, en particulier le dessin, la peinture et la sculture. Il aime aussi beaucoup la photographie et regrette de pas en faire, mais il à du choisir. Nalio aime aussi le sport, bouger être actif. Mais comme tous le monde, une bonne glandouille devant la téloche ne lui fait de mal! Il adore s'amuser, sortir et rire, les filles et ses potes, ce qu'aime les grand ado quoi. Des plaisir simples qui correspondent à sa vie.
Ce qu'il/elle déteste : Nalio n'aime pas les hypocrites et les menteur. Il n'aime pas trop les sucreries. Il n'aime pas les gouts de luxe et les choses ou gens superficielle. Il n'aime pas tellement les études, sauf quand c'est l'art.
Signe(s) particulier(s)* : Un tatouage celte sur l'épaule.
Avatar : Jesse Metlcaf.