Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robbie Meyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie M
Invité




Robbie Meyers Empty
MessageSujet: Robbie Meyers   Robbie Meyers EmptySam 10 Juin - 16:43

Nom : Meyers
Prénom(s) : Robbie, Lewis
Surnom(s)* : /
Âge : 20 ans

Lieu de Naissance :Robbie est né à Manchester en Angleterre
Origines : Il est Anglais
Langues parlées : Robbie parle courament l'anglais, l'italien, l'espagnol et un peu de français.
Niveau d'étude : 4éme Année

Etudes principales : Musique
Talent : Robbie est un excellent compositeur. Textes ou mélodies, ses compos reste inimitable et sont le plus souvent imprégnés des sentiments qu'il n'arrive pas a dévoiler.
Etudes secondaires : Ecriture
Aptitudes : Ayant baigné dans le monde de la musique dés son plus jeune age, Robbie sait joué de plusieurs instruments, piano, saxophone et trombone entre autre. Doué de ses mots et de ses mains, il s'adonne bien souvent à ses pages blanches avec beaucoup de talent et de créativité. Il sait s'adapté avec facilité au divers styles musicaux, trouvant toujours le moyens de faire de ses mélodies un mélange artistique.

Histoire : C'est un 5 janvier que le premier enfant du couple Meyers - encore trés médiatisé par leur mariage plutôt inattendu et rapide - voit le jour dans l'hopital le plus réputés de Manchester. Petit garçon au visage tendre et souriant, il est tout de suite aimé et adoré des infirmiéres qui n'hesite pas a chouchouté cette petite frimousse. Etant le fils d'un célébres musicien d'un groupe de Jazz, Robbie profite dés son plus jeune age de cette notoriété si soudainement acquise.

Voila deux ans, que le couple Meyers profitait des moments de bonheur que leur offrait la vie. Ils auraient put vous le certifier, si ils n'avaient pas incister sur la dureté de leur sentiment, Allan n'aurait pas la bague au doigt et le jeune Robbie ne serrait pas venu au monde. Et pourtant le destin en avait voulut autrement. Personne n'avait crut ou seulement voulut croire, que ce musicien talentueux epouserait cette jeune pianiste anglaise, mais ils aurait du puisque c'est un jour de St Valentin, que les deux amants prononcérent le mot magique.

A peine plus haut que trois pommes, Robbie s'habitue au flash des photographes et au nombreuses groupies de son pére, qui il faut l'avouer en plus d'être un muscien extrordinaire était un vrai séducteur. Mais sa n'empécha pas Robbie de grandir dans le luxe le plus complet, et même si ces parents sont rarement chez eux, le jeune Meyers sait qu'il est aimer. A peine savait'il marcher qu'il apprenait déjà à jouer du saxophone, instrument de prédilection de son pére qui lui donna le gout de la musique Jazz. Malheureusement pour Allan sa célébrité s'arreta subitement aprés que son groupe de jazz se soit séparé, pour des raisons flou et incomprénsible. Robbie doit alors s'habitué à la présence de son pére, qui depuis son tout jeune age n'avait jamais été chez eux plus d'une semaine d'affilé, tout comme sa mére a vrai dire. Allan bien trop occupé à donné des concerts et sa mére trop absorbé à donné des cours de piano. Cependant, la présence continuelle de son pére, ne peut que rejouir Robbie, qui pour une fois gout au joie de la complicité pére/fils.

Puis Robbie agé de neuf printemps doit accueillir chez lui et partager ses parents avec une nouvelle petite frimousse, Tracy. Le quotidien de Robbie change alors subitement sans vraiment y faire attention. Les deux parents decident alors de se partagé la tache en deux, comme si elevé deux enfant relevaient du miracle. Robbie est alors obligé de partager son temp entre etudes, musique et papa. Maman ? Ce mot ne resonnera jamais dans la bouge du jeune garçon. Son pére trés soucieux de l'avenir de son fils lui fait apprendre le piano puis le trombone, sans relache. Heureusement le gout de la musique coule dans les veines du jeune Meyers, qui ne se lasse pas de jouer. Malgré les souhaits de son fils, Allan l'entraine a sa futur carriére. Son chemin est déjà tout tracé et il ne peut faire autrement, Robbie sera le prochain Louis Amstrong.

Comme tout periode difficile, l'adolescense de Robbie s'avérera etre la plus decisive. Pour la premiére fois, il s'oppose au descision de son pére et refuse catégoriquement de devenir se musicien qu'il essayait de modelé a son image. Lui expliquant que son souhait s'etait de faire ce qui lui plaisait, Robbie blesse son pére dans ses rêves et dans son égo. Ettoné de la reaction de celui ci, Robbie se met alors a composé, d'abord des textes remplit des sentiments qu'il n'ose dévoilé. La complicité avec son pére lui manque et il le fait savoir a travers ses chansons. Puis il se met a composé des mélodies dans le style musical qu'il affectionne, le Jazz. Toujours en conflit avec son pére, Robbie essaye avec intelligence de trouvé le moyen de renoué contact avec son paternel mais les idées sont minimes. C'est lors d'un cours de trombone, qu'il entend parlé grace a son professeur d'une école d'art italienne, l'école Boticelli. Il entrevoit alors le bout de leur différent et se fixe a ultime but, intergré cette prestigieuse école. A différent moment, il essayera d'en parlé à son pére, sans succés, Robbie se tourne donc et pour la premiére fois vers sa mére, qui à la plus grand suprise du jeune Meyers le soutient dans son choix. L'école étant en Italie, Robbie se met à apprendre l'Italien avec facilité, se découvrant une autre passion, les langues.

Agé de 16 ans, Robbie quitte son pays natal pour l'Italie. Son pére n'étant pas vraiment au courant puisque jamais le jeune Meyers avait reussi a lui en parlé, reagit autrement que Robbie ne l'aurait pensé. Eloigné de ses parents et indépendant, il reprend contact avec son pére qui lui avoue etre fiére de lui, malgré leur léger différent. Malgré la distance, une nouvelle complicité s'installe entre Robbie et son pére, a son plus grand plaisir. Grace a son talent et a l'enseignement de son pére, Robbie passe les étapes et les années ayant prit pour etudes principale la musique. Prennant chaque jour davantage confiance en lui, il devient bien vite l'un des compositeur les plus talentueux de l'école, maniant les mots et leur sens avec une certaine facilité. S'essayant a différent style musicaux, Robbie ne peut oublié le style musical avec lequel il a grandit, le jazz.
Aujourd'hui revenu de Manchester, où il passé des vacances avec ses parents, Robbie sait ce qu'il souhaite, devenir meilleur et faire la fierté de sa famille.


Caractère : Robbie est un jeune homme remplit de rêve et d'espoir, qui ne se démoralise pas à chaque fois que sa vie va de travers. Trés terre à terre, il sait que la vie ne sera pas toujours rose, il en profite donc un maximum, vivant un peu au jour le jour. Trés ambitieux, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Vif d'esprit et ouvert, il parle facilement aux gens de chose et d'autre, peu réservé et toujours remplit de bonne humeur, il impressione par sa joie de vivre. Débrouillard et indépendant, il préfère tout faire de lui même sans que personne ne l'aide. Tendre et attentif vers toute les personnes qui ont de l'importance pour lui, il l'est néanmoins plus vers celle qui sera enflamée son coeur. Réfléchit et posé, chacune de ses décision a sucité une interrogation et n'est jamais prise a la légére. Habile de ses mots sur une feuille blanche, il lui faut cependant prendre son courage a deux mains quand il s'agit d'exprimé ses sentiments face a une personne. Toujours de bonne volonté ont peut facilement lui faire confiance et lui demander conseil. Malgré son coté séducteur, Robbie un adepte du grand amour avec un grand A.

Apparence : Robbie est un jeune homme bien dans ses bakets. Mesurant 1m83, il est l'un des plus grands de sa famille dépassant son pére de trois petits centimétres. Les cheveux brun, il a fallut attendre bien longtemp avant qu'il ne se decide a adopter les cheveux court. Il faut avouer que niveau coiffure le jeune etudiant est passé par différent stade. Les yeux bleu/vert selon le temp, son regard riche en émotions montre sa joie de vivre et son enthousiasme pour chaques choses qu'il fait. Musclé sans être bodibuldé, il arbore fiérement un corps qui ne le laisse pas indifférent au yeux des femmes. Le peau légérement coloré et son accent anglais traduise de ses origines, lui donnant davantage de charme qu'il n'en a déjà. Coté vestimentaire, Robbie sait se mettre en avant en alliant élégance et modernité.

Ce qu'il/elle aime : Ce que Robbie aime par dessus tout s'est s'abandonner sur ses pages blanches et laisser son stylo creé des textes et des mélodies. Son inspiration la plupart du temp débordante vient souvent des moments de sa vie et de ses sentiments, qu'il retranscrit presque instantanément sur le papier. Son pére ancien membre d'un groupe de jazz, a sut donné à son fils la passion de la musique et celle du jazz. Robbie adore sa famille et son pays, qui parfois lui manque, lui donnant un petit gout de nostalgie. Il respecte profondément ses parents et ne veut en aucun les décevoir surtout en sachant que pendant ces trois premiéres années c'est eux qui ont payé ces études.

Ce qu'il/elle déteste :Si Robbie déteste bien une chose c'est qu'on touche à son Saxophone, instrument ayant appartenu a son pére qui lui à donner lors de son entrée en deuxiéme année, sans doute pour montrer sa fiérté. Il n'aime pas les personnes trop sur de même et ceux qui ne savent penser qu'a eux alors qu'il y a tant de personne à aider. Il n'aime pas non plus les choses prévu a l'avance, préférent de loin le hasard des choses. Ayant un certain mal à dévoilé ses sentiments quel qu'il soit, Robbie déteste qu'on lui pose tout a tas de question inutlie pour lui faire lacher le morceau.

Signe(s) particulier(s) :/
Avatar : Duncan James


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Robbie Meyers Empty
MessageSujet: Re: Robbie Meyers   Robbie Meyers EmptySam 10 Juin - 16:47

bienvenue tongue

on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Robbie M
Invité




Robbie Meyers Empty
MessageSujet: Re: Robbie Meyers   Robbie Meyers EmptySam 10 Juin - 22:03

Finiiishhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

Robbie Meyers Empty
MessageSujet: Re: Robbie Meyers   Robbie Meyers EmptySam 10 Juin - 22:20

Je valide, beau blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbie Meyers Empty
MessageSujet: Re: Robbie Meyers   Robbie Meyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser