Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Keith Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Bu
Invité




Keith Burton Empty
MessageSujet: Keith Burton   Keith Burton EmptySam 10 Juin - 13:14

Nom : Burton
Prénom(s) : Keith
Surnom(s) : Le Joker

Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Bristol, Angleterre
Origines : Né d'un amour entre une Italienne et un anglais, il est devenu ensuite le fils d'un français.
Langues parlées : Anglais, Français, Italien

Niveau d'études : Deuxième année
Etudes principales : Musique
Talent : Remarqué essentiellement pour le fait qu'il pratique 5 instruments de musique : le piano, la guitare (sèche et électrique), le saxo, la trompette et un peu de violon, c'est sûrement son meilleur talent qu'il a en plus de savoir composer, dans ce domaine. Rajouté à cela ses aptitudes en écriture il est capable de vous écrire une jolie chanson, et ce dans n'importe quel domaine. Il faut dire que par la diversité de ses instruments, il peut tout aussi bien s'adpater en variété, musique d'amour, jazz ou même rock. Seul le rap lui échappe.
Etudes secondaires : Ecriture
Aptitudes : Il n'est certes oas très doué pour les romans et essais, mais se débrouille pas mal en poèmes. Il faut dire que sa musicalité l'aide énormément, et l'inspiration ne lui manque que rarement. Possédant une grande culture au niveau de l'écriture française et anglaise, on retrouve dans ses écrits cette marque de la France et d'Angleterre, il lui reste juste à s'impreigner de l'inspiration italienne, et il pourra se considérer comme un pro de la poésie.

Histoire :

Avant la naissance
L'histoire de Keith commence avant sa naissance. Aussi surprenant que cela puisse être le jeune homme se devait à être reconnu, du moins dans les milieux des connaisseurs. Pourquoi donc ?? Car il est tout simplement le fils d'un Burton ?? Vous ne connaissez pas le destin de cette famille ?? Commençons par le Grand Père, Graham Burton, simple épicier d'un quartier de Birmingham qui vivait une vie tout à fait normal. Veuf il est le père de deux fils, deux fils qui allèrent changer l'avenir de la famille. Deux fils passionné d'art et plus précisément de peinture. Quelques toiles à l'école sans importance, jusqu'à ce que le plus jeune des Burton, Charlie se fait remarquer par un agent. Travaillant ensemble Charlie et John se firent un nom dans le domaine de la peinture. Mais on aurait dit que le destin s'en prenait aux Burton, car victime de l'énorme siccès qu'ils eurent et la pression qu'il ressentait à la demande de leurs acheteur, Charlie finit par se suicider. Un drame dans le domaine de la peinture. Alors que John allait tout arrêter, ayant le moral au plus bas, sa rencontre avec Francesca allait tout boulversé. Francesca redonna vie au jeune homme, âgé alors de 24 ans, qui épousa la demoiselle de 22 ans. Et 1 an plus tard ce fut la naissance de Keith qui allait probablement avoir le même destin que son père, mais dans un autre domaine.

Jusqu'à 5 ans : Le Drame
Les Burton étaient assurés d'avoir un descendant. Alors qu'un heureux évènement leur était offert, un malheur ne tarda pas à venir. Quelques moins après la naissance de Keith, c'est au tour de Graham que le destin s'acharna. Agé de 65 ans, le GRand Père mourut à ce qu'il parait de vieillesse. Mais il était bien trop jeune pour mourir ainsi. En fait c'était dû à la consommation pharaonique de cigarettes. Maintenant il ne restait chez les Burton que John et son fils, Keith. Le petit garçon n'avait rien à se plaindre. Il vivait dans une famille à l'abri de besoins et dans un amour que ses parents lui accordaient. Bref le petit garçon vivant dans un monde parfait pour lui. Peut être même trop parfait, car le destin semblait encore s'acharner sur les Burton, à croire que ces derniers n'avaient pas le droit à la gloire. Mais sans le savoir, cela arrivera à l'anniversaire de ses 5 ans. Pour le moment le petit garçon vivait bien heureux. Son père était toujours aussi talentueux et sa mère, belle et adorable, le chouchouter comme un roi, sans pour autant le rendre en enfant capricieux. Le soir tous se retrouvaient en famille, et Keith eut la chance que son père lui lise une histoire avant de dormir et que sa mère le caline de mille et un bisous. Une vie heureuse jusqu'à ses 5 ans, où le destin lui offrit comme cadeau d'anniversaire, un cadeau de bien mauvais gout : la mort de son père. Ce dernière mourut dans un accident de voiture, alors qu'il allait tranquillement à la maison, fêter l'anniversaire de son fils. Le meurtrier mourut aussi dans le même accident. Intule de vous décrire le traumatisme de la famille, autant chez la mère que chez le fils. Ils mirent au moins 2 ans pour se remettre de ce tragique évènement.

Le Séjour en France : Les Révélations
2 ans à se faire suivre par des psychologues. 2 ans où les cauchemars lui revenaient sans cesse avec ce souvenir si douloureux. 2 ans où la vie n'était pas aussi heureuse qu'elle était il y a 2-3 ans. Bref autant vous dire que le petit garçon était bien content de quitter cette période, où il avait besoin de solitude. C'est justement pour lutter et se confronter à cette période qu'il s'est forgé un caractère de rebelle. Rebelle envers les lois et le destin. Il ne voulait pas avoir l'impression d'être prisonnier de ce destin qui semblait s'en prendre à sa famille. Qu'avaient ils fait pour mériter cela ?? Qu'avait fait Keith pour devenir le dernier et seul des Burton ?? Si le simple fait de porter ce nom était si grave, alors il changerait volontiers de nom, mais ce serait renier sa famille et oublier son père. La mère décida d'aller vivre quelques temps en France pour se changer les idées. Au revoir la douce Angleterre et bonjour Paris, capitale de la France, et grand rendez vous des artistes. Mais ce que Keith ne savait pas c'était que cet au revoir allait être un adieu définitif.
Ce séjour en France fut bénifique pour tout le monde. Agé de seulement 1 ans, le jeune Keith savait déjà ce qu'il voulait faire à présent : artiste muscical de lui rendre honneur. Musqiue car c'était le seul domaine où il était vraiment doué. Il aurait bien voulu perpétuer la tradition de la peinture, mais il n'était pas aussi doué que son père loin de là. C'est ainsi qu'il commença à apprendre des instruments. 5 au total. Sa mère, contente de le voir revivre, le laissa à sa passion et l'aida même en lui payant des cours de grands professeurs particuliers. La culture française, mélangé à la culture italienne, feront de ses musiques et chansons, des oeuvres particulières, disons même uniques. Bref ce fut à partir de ce moment là que cette période noire s'estompa. Mais pas pour longtemps. Au malheur de Keith et au bonheur de sa mère, cette dernière tomba sous le charme d'un riche peintre français. Keith ne voyait pas sa mère pouvoir se marier avec quelqu'un d'autre, mais en voyant le bonheur de sa mère il décida de ne pas briser le rêve qu'elle vivait. Mais ce fut dur pour le jeune Keith de supporter ce français qui semblait se dire meilleur que John que ce soit dans l'affection qu'il avait pour Francesca ou dans l'art de la peinture. De plus le français n'aimait absolument pas Keith, car c'était une trace "d'un pauvre peintre sans talent". Là Keith craqua et fit même une fugue. Bien sûr le français s'en foutait totalement, mais pas sa mère qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour retrouver son fils adoré. Au bout de deux jours on retrouva le garçon âgé de 14 ans. Ce dernier finit par dire ce qui le faisait tant souffrir, et par amour maternel, Francesca décida de quitter son français et ce pays pour son fils. Si ce n'est pas une preuve d'amour d'une mère. Cette fois ci, ils partirent pour le pays de Francesca : l'Italie.

L'Italie : Dernière Etape
Et tels de Globe Troters les Burtons arrivèrent en Italie et plus précisément à Terni, près de Rome, où Francesca avait une propriété privée. A 15 ans, le jeune garçon dut apprendre une nouvelle langue : l'italien. Ce fut assez dur pour lui qui doit passer d'une langue germanique à une langue latine. L'anglais, et le français ne se ressemblaient déjà pas, mais alors l'italien était encore bien différent de ces deux langues. Il a fallu à Keith au moins 1 an pour bien maitriser cette langue. Pour cela il eut droit à un enseignement d'une ravissante italienne de 16 ans, prénommée Rachael. Keith s'en souvient comme si c'était hier. Elle n'était pas très grande, ni trop petite. Des longs cheveux chatains, des yeux noisettes à croquer et un sourire à faire tomber plus d'un. Ce fut de plus en plus dur pour Keith de se concentrer, qui finit par la draguer... en italien. Cela surprit la demoiselle, qui tomba sous le charme. Mais cette courte idylle ne dura pas longtemps, car la demoiselle devait partir dans un autre pays pour ses études. Bref cet évènement n'a pas l'air de porter grande importance me diriez vous. Eh bin si, car cela redonna envie de vivre à Keith après toutes ces épreuves. 17 ans il finit ses études secondaires et passe au supérieur. C'est surtout grâce à son anglais, français et ces 2 cultures qu'il a réussit son examen final. Maintenant il devait faire un choix pour son orientation. Ce sont dans les arts où il se dirige et il eut le coup de foudre pour cette école : l’école Boticelli.

L’Ecole Boticelli
<< Choisis ce que tu veux mon fils et je ferais tout mon possible pour t'aider à concrétiser ton rêve >>. Ce furent les dires de sa mère, qui lui paya les études pour l’école Boticelli, une prestigieuse école renommée internationalement, au niveau de l'art. Keith entra ainsi à 17 ans à l’école Boticelli de Rome. Ses premières impressions furent plus que positifs, l'ambiance était bonne, les cours excellents et les camarades très sympathiques. Surtout l'un qui devait rapidement son meilleur ami [Charlie Simpson]. Ce furent les deux têtes brulées de l'école, qui faisaient les 400 coups. Attention ce ne sont pas des fauteurs de troubles comme on pourrait le penser. Ils étaient juste là pour mettre de l'ambiance lorsque cela devenait trop sérieux. Très vite ces deux là devinrent célèbres dans l'établissement, non pas pour leurs oeuvres mais leurs caractères et leurs coups. Cependant ils faisaient attention à ne jamais aller trop loin au risque de l'expulsion. Keith ne voulait pas décevoir sa mère et espérait qu'en finissant ses études et en ayant le diplome de l’école Boticelli, sa mère sera fière de lui, et pourra ainsi arrêter de se tracasser pour lui. Bref c'est ainsi en rencontrant son meilleur ami qu'il devint peu à peu indépendant. Son aventure avec Rachael fit disparaitre le dragueur qui a pu naitre en lui, pour faire place au clown Keith, très sympathique et la plupart du temps apprécié par la majorité. Une première année réussie grâce à son expérience de la musique, où il va découvrir un rival Robbie Meyers[Duncan James], considéré comme le meilleur dans ce domaine. Keith devait l'accepter, ce jeune homme était bien plus doué que lui, et un sentiment de jalousie mais aussi d'admiration naissa en lui envers ce jeune homme. C'est ainsi qu'en entrant en deuxième année il avait un but : devenir meilleur que Robbie Meyers

Caractère :

En bon musicien et écrivain, Keith sait se montrer romantique, malgré quelques maladresses. Pourtant ce n'est pas vraiment son véritable caractère. Car en fait Keith est avant tout un clown, aimant rire et faire rire, et un rebelle, défiant l'autorité. Il faut dire que le jeune homme aime son indépendance. Et s'il se sent étouffé par les règles, il prendra un plaisir d'aller faire les 400 coups. Mais en dehors de cela il est très amical, sociable, sympthique et surtout respectueux, plus envers les élèves qu'envers les professeurs. Quoi que il respecte quand même, c'est juste les surveillants.

Enfin bon le petit clown est dans le genre à être réputé sans vraiment le vouloir. Est ce vraiment sa faute s'il était une vraie pile électrique, et qu'il avait besoin de se dépenser par n'importe quel moyens ?? Ca changeait en tout cas des Don Juan, car même si ses écrits étaient basés sur l'amour, il était loin du personnage amoureux qu'il peut donner dans ses écrits et ses chansons. En fait Keith semble faire parti de ces jeunes hommes qui vont vivre à leur fin de vie, célibataire. Est ce un choix, ou le simple fait qu'il n'ait pas de succès avec les demoiselles ?? Succès au niveau de drague, car Keith s'entend en général bien avec tout le monde. Profitant de la vie, il la croque à pleine dent. Très loin d'être sportif, il ne fait pas partie de la norme anglaise masculine totalement fana de foot, il faut dire qu'il n'est pas très branché sport. Profitant de la vie, il la croque à pleine dent et partage sa bonne humeur avec qui que ce soit.

Apparence :

Grand jeune homme d'environ 1m80, Keith est un grand blondinnet. En effet sa chevelure blonde et raide, en pique, lui est caractéritique et même s'il se teint les cheveux on le reconnait facilement. Visage fin, le rendant jeune, on a pas vraiment l'impression qu'il a 18 ans mais moins, peut être dans les 16 ans. Mais heureusement que sa grande taille et ses muscles un peu développés sont là pour rappeller aux gens qu'il était bel et bien majeur. Côté vestimentaire, il aime s'habiller de manière large. Trop serré, il a l'impression d'étouffer. Mais attention, il n'est pas du genre jogging et autre tenue de sport. Il préfère chemise et autre pantalon. Il arrive à avoir la classe, ce qui est en contraste avec le caractère qu'il a.

Ce qu'il/elle aime :

Il aime avant tout s'amuser. Empêcher lui de s'amuser il est peut s'énerver. Il aime aussi voir du monde, mais surtout voir de nouvelles têtes, car même s'il est en deuxième année et qu'il s'est vite fait une réputation, il ne connait pas tout le monde bien loin de là. Il aime rire, faire rire, sortir, chanter, jouer de la musique, écrire, et plein d'autres choses que vous découvrirez et qu'il découvrira aussi.

Ce qu'il/elle déteste :

Il n'apprécie pas l'autorité. IL fait déjà un effort pour respecter les règles alors si on lui impose de faire quelque chose, il serait exaspéré, et vous risquez de prendre la tête avec lui. Il ne supporte pas les hyppocrites et les vaniteux et est capable de le dire en face sans avoir peur. Il n'aime pas non plus les chou fleurs, et l'inactivité.
Signe(s) particulier(s) :

Avatar : Lee Ryan

[Je finirais plus tard, avec des phrases]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Keith Burton Empty
MessageSujet: Re: Keith Burton   Keith Burton EmptySam 10 Juin - 13:18

bienvenue Razz

on patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bu
Invité




Keith Burton Empty
MessageSujet: Re: Keith Burton   Keith Burton EmptySam 10 Juin - 17:41

Voilà terminé

S'il y a des trucs à rajouter, à modifier, dites le moi

J'espère que ce n'est pas dérangeant si j'ai rajouter un lien avec un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Keith Burton Empty
MessageSujet: Re: Keith Burton   Keith Burton EmptySam 10 Juin - 18:47

no soucis

c'est parfait je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Burton Empty
MessageSujet: Re: Keith Burton   Keith Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser