| Ce que vous écoutez | |
|
+11Lauren Summers Megan Layne Maylanie Evans Maryse Leylen Nalio Atecceli Beth Langdon Alessandro Delfino Danielle Porter Cachou Leonneti Odessa Gankema Enzo Maccio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Mer 14 Juin - 21:14 | |
| Ouasi je sais, mais même a là...Après ça tu viens chialer que du Coldplay s'est weird. Dsl, mais pour Massari y regarde comme extraterrestre!!! Méchant héro!! Il lui manque que la peau verte. Mais je t'accordes un point pour Seau Paul.
Hinder-Lips of angel!! | |
|
| |
Maryse Leylen
Nombre de messages : 43 Age : 36 Âge du personnage : 17 ans Etudes principales : Peinture et Dessin Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Mer 14 Juin - 21:19 | |
| Bah j'ai jamias dit qu'il était sexy non plus... j'aime juste c'est chanson...
Hey Sexy lady- Sean paul feat Shaggy | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Maylanie Evans
Nombre de messages : 86 Age : 38 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photograhie Etudes secondaires : Écriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:11 | |
| - Maryse Leylen a écrit:
- Hey Sexy lady- Sean paul feat Shaggy
Bon ça ça plus de bon sens!! en tout cas, Cosmopolitan-Nine Black Alps | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:21 | |
| Sinsemilia /Billy the kick > OCB |
|
| |
Megan Layne
Nombre de messages : 23 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : dessin/peinture Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:33 | |
| - Lorenzo Santos a écrit:
- Sinsemilia /Billy the kick > OCB
hum moi aussi | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:34 | |
| mdrrrrrr Megan ^^ les grands esprits se rencontrent Louise attaque > fatigante |
|
| |
Megan Layne
Nombre de messages : 23 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : dessin/peinture Etudes secondaires : photographie Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:35 | |
| Louise attaque > Fatiguante Voui c'est fou comme le monde est petit | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:38 | |
| Tu le fais exprès là c'est pas possible mdrrrrrr Ah mon avis là tu pourras pas dire comme moi y'a que moi pour écouter ça Elvis Presley > Devil In Disguise |
|
| |
Megan Layne
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:42 | |
| bah quoi^^ Euh nan pas Elvis Pigloo >le ragga des pinguins | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 14:46 | |
| ah bah non là dessus nos gouts musicaux se sépare belle mégan ^^
Natasha St-Pier > Un Ange Frappe A Ma Porte |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:23 | |
| - Lorenzo Santos a écrit:
- Elvis Presley > Devil In Disguise
Thanx God!! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui écoute du Elvis!! Sorry, mais dans ma gang de friend ya pas grand fan la King. Mudvayne- Forget to remember | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:26 | |
| Bah disons que d'après mes potes c'est pas de notre age d'écouter ça mais bon moi j'aime bien alors voilà ^^
Metallica > nothing else matters |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:30 | |
| Raconteurs -Steady as she goes.
Les miens sont du même avis, mais bon je suis une fan de vieille musique. Les vieux classique des années 80/90, les vieux crooners américains style Frank Sinatra...J'adore!! | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:36 | |
| yeaaah moi aussi les vieux tubes des années 80 j'adore ^^ euh par contre Sinatra pas trop Majandra Delfino > InTheAirTonight |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:46 | |
| Sinatra c'est une histoire de famille, so ça m'étonne pas!!
Banquet-Bloc Party!! Vive les British!!! | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:48 | |
| The Verve > Bitter Sweet Symphony (musique de cruel intention pour les incultes ^^) |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:51 | |
| J'aurai pas deviner sincèrement!! J'ai même jamais vu le film!!!
The Smashing Pumkins -Bullet with butterfly wings | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 15:55 | |
| Oo t'as pas vu Cruel intention? Roh t'as pas vu Ryan phillippe dedans ^^ (trop bien ce film toujours fan )
K's Choice > Not an addict |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 16:03 | |
| Non, j'ai pas vu le film ce qui ne m'empêche pas de trouver Ryan Phillipe adorablement méprisant!!!
Rip Out The Wings Of A Butterfly- HIM | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 16:10 | |
| oui dans ce film il est assez méprisable au début mais pas à la fin ^^
Guano Apes - Kumba Yo |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
Maylanie Evans
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 16:45 | |
| Bonne toune!!
Run-Collective Soul | |
|
| |
Lorenzo Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez Jeu 15 Juin - 16:56 | |
| Green day > Wake Me Up When September Ends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez | |