Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maryse Leylen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse Leylen

Maryse Leylen


Nombre de messages : 43
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Etudes principales : Peinture et Dessin
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 10/06/2006

Maryse Leylen Empty
MessageSujet: Maryse Leylen   Maryse Leylen EmptySam 10 Juin - 5:53

Nom : McCartney Leylen

Prénom(s) : Maryse Roxanne Leigh

Surnom(s): Mary, Ryse, Foxy et Fox sont dans les plus commun on retrouve aussi des surnom tel que Cherry, Blossom et bouclette

Âge : 17 ans

Lieu de Naissance : Paris quoiqu’elle n’y restât pas très longtemps.

Origines : France

Langues parlées : Maryse maîtrise a la perfection sont anglais, français mais a toutefois besoin de beaucoup de pratique en italien mais sais se faire comprendre.

Niveau d'étude : deuxième

Études principales : Peinture et Dessin

Talent : Maryse est tes douer avec les portrait surtout pour portrayez les gens dans leur activité quotidienne ou bien les caricaturer aussi. Elle est aussi assez douée avec les croquis mais sa grande force est justement le portrait des gens. Et lorsque vient le temps de faire ressortir les émotions présent la jeune Leylen y est extra a cela.

Études secondaires : photographie

Aptitudes : Maryse est renommé pour pouvoir se concentrer des heures à un dessin sans même s’apercevoir des gens autour d’elle. Elle peut regarder la chose qu’elle veut dessiner très longtemps avant d’enfin le mettre sur papier mais elle le fait que pour faire ressortir l’émotion présente. Elle peut aussi faire un dessin à la rapide ou une caricature rigolote sans problème. Quand vient le moment de photographier elle est beaucoup plus dans l’abstrait ou bien elle aime photographier les chose en mouvement ou avec un certain effet. C’est sont style a elle quoi. Mais depuis c’est débuts a l’école Boticelli sa manière de dessiner a légèrement évoluer il lui faut moins de temps pour capturer l’émotions présente et encore moins pour faire de l’exagération dans une caricature. Mais elle n’en pers pas moins cette capacité a entrer dans sa bulle et dans laquelle personne ne peut vraiment la faire en ressortir que par un effort surhumain.

Histoire : (POV) Je suis Maryse Leylen fille de Connor Leylen Acteur Occupé et de Marylène McCartney Productrice de Cinéma -et tout les deux sont originaire de France-. Je suis née le dix mai il u a de cela dix-sept ans. Je suis née a Paris en France et quelque semaine après ma naissance ma mère recommençais a travailler et mon père aussi par le fais même et cela mit mes grands-parents dans un colère sans nom au point ou il décidèrent de faire un aller retour Canada France -Car il restaient maintenant au Canada- pour venir exiger que mes parents revisite leur priorité. Mais je doit bien retenir d’eux car il sont rester indomptablement borner et donc c’est mes grands-parents qui prirent l’initiative de devenir mes tuteurs légal. Et voila que le seize septembre suivant ma naissance je prenais l’avion avec mes grands-parents en partance pour l’ouest Canadien ou reste la moitié de ma famille et la je parle des frère et sœur de mon père qui reste pratiquement tous au Canada en tant que fonctionnaire ou même propriétaire d’entreprise.

Et donc âgée d’a peine quelque mois je devient citoyenne Canadienne Originaire de France ou je fut élever en banlieue de Vancouver même si pendant mon enfance je passe le plus clair de mon temps a la station de ski de mon oncle. Du moins quand ma tante venait me chercher et c’est même la que j’ai commencera me passionner pour le dessin car la bah ma tante me donnais une feuille de papier et des crayons et durant des heures et des heures je gribouillait sur les feuille se fut mes premier dessins.

A l’age de 6 ans je commence l’école. Mes grands-parents on remué corps et âmes pour me dégoter une bonne école privée et on ensuite exiger de mes parents qu’il paye la cotions dans cette école. C’était la moindre des choses.

Pendant mes première année scolaire j’était peu sociable et très renfermer, c’est finalement une professeur qui ma fais sortir de ma carapace. Elle enseignait l’art a mon école et elle adorait mes dessins alors un jour elle m’en a fais présenter quelques un et depuis je me suis fais des amis. Les gens aimais bien se que je faisait et je plus je prenait des court d’art avec un professeur de la région alors je devenait toujours meilleure.

C’est aussi vers l’age de dix ans que j’ai commencer a pratiquer des sport surtout le soccer et le Hockey mais s’était qu’un simple passe-temps, y exceller m’importait peu car j’avais le dessin. Mon Grand-père et moi nous étions des véritable fan des Canucks de Vancouver et des Oilers d'Edmonton, nous avons même fais le voyage aller retour pour aller vois un match des Oilers contre les pingouin. C’était Extra comme match. Et je ne sais plus combien de fois je suis aller voir la Canucks a l’aréna de Vancouver.

A l’école mes caricature était adoré surtout celle de notre professeur de math en 6ieme année les doigt dans le nez jusqu’au coude. Ce dessin était très en vue à l’époque et même auprès des professeurs. Les gens me demandais parfois de les dessiner, j’était devenue assez populaire pour cela et non pour mes charmes a mon grand bonheur.

A l’age de treize ans c’est l’adolescence qui commence et le secondaire aussi. On a tout un tas de devoir et même qu’on passe parfois des nuits plongées dans ceux-ci mais la fin de la semaine c’est le temps de nous lâcher si j’aime beaucoup faire la fête se n’est pas pour la boisson! Non c’est pour la musique et le « dance floor » Plein a craquer et parfois même pour me moquer gentiment des gens trop cuits mais on s’y amuse toujours a c’est fête.

C’est aussi a cette période que l’un de mes professeurs ayant vue mes dessins me parle d’une certaine école d’art outre-mer mais dont-il ne sais pas le nom alors le sujet reste clos et je continue a caricaturer tous mes professeurs dans leur manie les plus bizarres et a dessiner les gens qui m’entoure. Je préfère de loin dessiner les gens, démontrer leur sentiment, exprimer leurs désirs que de dessiner une poire ou un arbres. J’aime aussi expérimenter et ainsi j’ai fais un peut de peinture mais pas trop en plus de continuer a faire du sport histoire de me garder en forme. Durant le même temps je commence a courtiser un peut mais sans plus. Je préfère de loin me faire courtiser et désirer.

Et finalement à quinze ans je découvre une école d’art en Italie. C’est pas peu dire j’adore l’idée et j’en parle a mes grands-parents qui ne sont pas très chaud a l’idée, au début du moins. Mais je finis par les convaincre… Parfois je suis trop forte et trop convaincante. Donc quand j’ai finalement réussi a les convaincre ont entreprit les inscriptions.

C’est ainsi que l’année dernière j’entreprit m’est étude ici a l’école d’art Boticelli sans même connaître un seul mots d’italien -du moins a l’époque- mais je me suis drôlement améliorer depuis le temps mais je réussis qu’a me faire comprendre mais je vais bien m’améliorer sa je vous en conjure. C’est aussi ici que j’ai rencontré ma meilleure ami et mon petit copain, qui sont les deux personne que je préfère dessiner autre que caricaturer tout mes professeurs car je n’ai pas arrêté de le faire. J’aime beaucoup trop le faire pour m’arrêter surtout que ils sont souvent hilarants à voir!

Caractère : Douce et gentille la jeune Leylen se fais beaucoup aimer pour ce coter la, passionner et rigolote elle adore faire rire les gens mais quand bien le temps d’exprimer c’est émotions elle a de la difficulté quoiqu’elle s’améliore assez rapidement. Énergique on la surnomme souvent le petit « Energizer Bunny » car elle est très sautillante et toujours partit sur un pied ou sur l’autre en plus d’avoir un million de petite blague à vous faire rire ou même de petite simagrie. Ses proches lui disent souvent qu’elle est née en grimacent pour rire se qui pourrait être vrai car elle est toujours prêtes a faire une grimace. Bien qu’elle pardonne facilement a ceux qui l’a trahissent ou bien lui font du mal cela ne veux toutefois pas dire qu’elle oublieras. Elle n’est peut être pas rancunière mais elle n’a pas une poigner de porte dans le dos et sa confiance oublier la si vous lui faites du mal. Elle n’est toutefois pas toujours patiente même si elle est plus souvent de nature patiente qu’autre chose en plus de ne pas être violente ni quoique se soit. Mais il ne faut pas exagérer ne la chercher pas trop parce que on découvre vite un vocabulaire très colorer qu’elle ressort très rarement. Sans être miss Granola elle est toutefois pour la défense de la terre et préfère marcher ou même pratiquer un sport plutôt que de prendre une voiture. Si parfois elle peut vous sembler idiote avec c’est plan simple détromper vous ceux-ci ne sont que pour faire rire car elle est très intelligente. Et il ne faut pas non plus oublier qu’elle aime bien faire la fête mais elle ne fais pas de grand excès on peut faire la fête en restant sobre quoi. Et même que c’est souvent bien plus drôle.

C’est aussi ici que j’ai commencer a faire de la photo mais c’est surtout plus un moyen de prendre des clicher de ce que je veux dessiner ou qui! Mais je préfère quand même faire mes dessins avec l’humeur présente et non celle d’un autre jour. Mais bon comme j’aime expérimenter en photo j’ai commencé a tenter des truc et se qui ressortait le mieux c’est des photo prit sans préparation sur l’instant du moment quoi, des photo ou les chose sont en mouvement mais ma préférer a maintenant est sûrement celle prit avec la caméra que m’on offert mes parents pour mon dix-septième anniversaire -Il ne sont peut-être plus mes tuteur légale mais bon il m’achète des cadeau pour toute les occasions spéciale.- Bref pour revenir a la photo elle a été prise a une fête ou plusieurs personne portait des « Glow Stick » et l’effet donner a la photo c’est une photo très noir mais avec des tourbillon de couleur de toute les couleurs et quelque tête ici et la éclairer faiblement.

Puis durant les deux dernier mois je l’est est passer a Vancouver avec mes copains de la bah a m’amuser ou bien avec ma famille au chalet familiale et la je suis de retour avait aucune idée de se qui va m’arriver cette année mais une chose est sur je vais m’éclater.

Apparence : Grande, Blonde et toujours souriante non l’apparence de la jeune Leylen ne s’arrête pas la. Celle a qui on trouve presque toujours un surnom mesure près de 5 pied 9 pouce et est plutôt mince sans être trop maigre ou trop osseuse autrement dit elle n’est ni grosse ni trop maigre elle est bien proportionner bien que parfois les gens la crois beaucoup plus fragile qu’elle ne l’est en réalité mais au contraire il lui en faut beaucoup pour se casser un membre. C’est beau cheveux blond blé -reflétant la lumière du soleil- et boucler lui on value le surnom de bouclette par c’est grands-parents et ceux-ci l’appelle encore et toujours ainsi. Sont regard est d’un bleu-vert somptueux et qui reflète souvent les chose. Sont regard dit tous se qu’elle pense et ceux qui la connaisse le savent. Un grand sourire démontrant sa nature optimiste et amusante elle montre toujours une ligné de dent blanche et bien droite. Une silhouette svelte et gracieuse à la fois qui donne a sont pats un air dansant et joyeux. Elle est aussi très souple et ne prend pas souvent la peine de se maquiller ou bien de se pomponner elle reste au naturelle comme elle est et se montre sous sont vrai jour depuis toujours.

Ce qu'il/elle aime : Se qu’elle aime et bien dessiner que se soit pour extérioriser c’est sentiment ou bien simplement pour le plaisir de le faire elle adore dessiner -sont model préférer est sans nul doute sont copain- et bien sur elle aime aussi la photographie et préfère de loin les caméra digitale pour ensuite pouvoir modifier électroniquement les photo mais dans le domaine de la photographie elle aime bien expérimenter des chose. Mais elle aime aussi les sport et s’amuser. Faire la fête mais elle préfère plutôt le faire sainement c'est-à-dire que lorsqu’elle sort elle ne consomme pas ou presque pas mais plus souvent elle ne consomme pas du a sont dégoût du goût des boisson alcooliser. Et elle aime les soirée romantique ou même les simple balade sur la plage.

Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste que on la juge ou même que on lui disent trop quoi faire même que sa brise sont esprit créatif elle aime pouvoir être libre de se qu’elle fais. Elle n’aime pas non plus le goût de l’alcool en fais on pourrait surtout dire qu’elle déteste carrément le goût de celui-ci mais parfois elle prend un verre mais bon il s’en trouve que très rarement. Elle n’aime pas non plus les gens jaloux ou qui se prennent pour d’autre elle leur parle mais sans plus. Elle préfère ceux qui on compris la philosophie de sois belle au naturel… Elle n’aime pas non plus les gens trop pessimiste et négatif étant donner qu’elle est très positive et optimiste.

Signe(s) particulier(s) : Maryse c’est fais tatouer durant l’été mais a demander a se qu’elle puisse elle-même faire le dessin voulant que celui-ci la représente elle et personne d’autre. Ainsi elle a représenter les trois chose qui la représente le plus une croix celtique car elle adore tout se qui est médiéval, celtique ou même du moyen age, En travers de celle-ci il y a le mots Only Écrit en Anglais car elle est unique et original a sa façon et il y a deux dauphin entourant la croix car ceux-ci sont c’est animaux préférer. Et il ne faut pas penser que elle a fais cela sur un coup de tête car cela fais trois ans qu’elle travaillait a se dessin avant de sauter a l’eau. Sont tatou se trouve dans le creux des rein a un endroit qu’elle peut facilement cacher de la vus des gens quand elle le faut ou bien le montrer quand sa lui tente.

Avatar : Hilarie Burton


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Maryse Leylen Empty
MessageSujet: Re: Maryse Leylen   Maryse Leylen EmptySam 10 Juin - 11:05

bienvenue ^^

voilà j'ai supprimé l'autre compte et j'ai changer ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Leylen

Maryse Leylen


Nombre de messages : 43
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Etudes principales : Peinture et Dessin
Etudes secondaires : photographie
Date d'inscription : 10/06/2006

Maryse Leylen Empty
MessageSujet: Re: Maryse Leylen   Maryse Leylen EmptyMar 13 Juin - 0:46

Voila la fiche est terminer apres quelque jour a travailler dessus j'en remercit mes prof d'etre aussi ennuyeux en fin d'année...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

Maryse Leylen Empty
MessageSujet: Re: Maryse Leylen   Maryse Leylen EmptyMar 13 Juin - 18:01

Je te valide Maryse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Leylen Empty
MessageSujet: Re: Maryse Leylen   Maryse Leylen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Leylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser