Nom : Alvarez
Prénom(s): Esteban
Surnom(s): Esté, Teban, etc.
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Madrid en Espagne
Origines: Espagnols et Britanniques
Langues parlées : Espagnol, Italien et l'Anglais.
Niveau d'études : Deuxième
Etudes principales : Peinture / Dessin
Talent : En Peinture / Dessin, son point fort sont les portraits, les paysages et la peinture avec les doigts alors qu'en musique, il s'agit du piano qu'il sait jouer et du chant qui n'est par contre pas enseigné à l'école.
Etudes secondaires : Musique
Aptitudes: Esteban est un jeune homme dont les pricipales aptitudes tournent autour de la création et des arts. Peinture et le dessin sont pour lui une façon de s'exprimer. Les paysages sont très expressifs pour lui. En colère, il peux peinture une forêt en flamme alors que s'il est triste, une mer avec des vagues. Ayant gardé un côté assez enfantin lors de ses travaux, il a toujours été un grand fan de la peinture avec ses doigts. Sinon excepté l'art du dessin, il est un très bon musicien. Esteban a appris à jouer du piano et à chanter ce qu'il pratique surtout quand il est seul puisque ça le gène. Excepté ses études, Esteban est très bon dans les sports.
Histoire: C'est à Madrid en Espagne que Esteban Alvarez vit le jour. Sa famille a toujours été assez stricte avec lui sur le plan éducation. Ses deux parents sont croyants et ils souhaitent que leur fils respecte le couvre-feu ou toute règle de la famille et de leur religion. Ayant été élevé dans une famille plutôt protectrice qui ne cesse de l'encadrer, Esteban na pas put vivre sa jeunesse comme bien d'autres familles qu'il qualifie de normale. De ses deux frères, il est totalement différent d'eux et sa soeur, il ne l'a jamais vraiment connut puisque dès sa naissance, elle n'était plus au nid familial. Maintenant qu'il est à Rome et que sa famille soit toujours à Madrid, il a décidé qu'il profiterait un peu plus de ce qui l'entourait mais qu'il ne cesserait pas pour autant de vivre une vie hédoniste en faisant tout pour arriver à son but.
C'est en venant à Rome que Esteban eut droit à divers styles de musique qu'il ne connaissait pas avant. Le style de musique à quoi il avait le droit dans sa famille, c'était plutôt le genre traditionnel ou enfin la musique espagnol. Maintenant libre, il a sû apprécié les autres styles de musique qui pour lui ont été une vrai découverte extraordinaire. Il a rapidement sauté sur l'occasion d'apprendre des chansons au piano d'un autre style. Chantant aussi, il a put s'accompagner. Entrant en première année d'étude, le jeune Alvarez choisie l'art du dessin / peinture comme cours principal et la musique comme secondaire pour s'améliorer dans se domaine.
Excepté un ami du même sexe que lui, Esteban n'a environ que des connaissances pas parce qu'il est timide au contraire. C'est plutôt parce qu'il avait décidé en première année de passer beaucoup de temps dans une salle de musique pour pratiquer sa voix et son talent au piano. Enchaînant maintenant sa deuxième année, Esteban a décidé de ne pas rester aussi renfermé dans sa chambre et de sortir pour connaître de nouvelles personnes et peut-être même trouver l'amour qui, commence à être de plus en plus tentant. Disons que le jeune hispanique ne dirait pas non d'avoir une jeune femme près de lui.
Caractère: Esteban est tout le contraire de ses deux frères. Sa soeur, il ne la jamais vraiment connut car dès sa naissance, elle était partie du nid familial. Leandro du genre colérique et possessif alors que Lincoln lui est irronique et naïf. Jacob est le rêveur du trio des Alvarez. Artiste dans l'âme, il est créatif et ne manque pas d'imagination. Persévérant, rien ne l'arrêtera. Bien que ce qu'il veux peut être des plus absurdes, il ne reculera devant rien et même si on lui dit que c'est impossible ou stupide, il continura jusqu'à tant d'en être certain que ce soit impossible. La vie est trop courte et Esteban n'a rien à perdre de toute façon. Étant un jeune homme assez calme, il bouge quand même beaucoup. Le sport, il adore. Avec les filles, il est assez mystérieux. Il aime faire des surprises et on se demande souvent ce qu'il prépare ou que sera son prochain plan mais ça, c'est surtout lorsque c'est sérieux. Cependant, le jeune homme n'est pas un très grand séducteur vut la famille qu'il avait.
Apparence: Dans le sang de la famille Alvarez, il y a entre autre, des Espagnols ce qui explique les cheveux foncés et les yeux bruns de son père et de ses frères. Esteban lui, a seulement hérité de la picmentation de la peau. Il n'est pas tout blanc mais pas trop mat non plus. Seulement au soleil, il bronze plus qu'il se prend des coup de soleil. Très grand, Esteb' n'a aucun mal à prendre les choses sur les étagères du haut. Sportif, il passe beaucoup de temps à courire ou à s'entraîner pour ne pas prendre de poid et garder les muscles apparant grâce aux heures passées dans les gyms. 'Teban est le seul garçon de la famille à ressembler à sa mère. Ses frères noirs aux yeux bruns, ont hérités des caractéristiques de George, leur père. Esteban lui a les cheveux brun en bataille et les yeux bleu clair de sa mère. Aucun tattou ni piercing, il reste au naturel.
Ce qu'il/elle aime: Esteban est un amoureux de toute forme d'art tel la musique, le théâtre ou bien le dessin. Il mord également dans la vie à pleine dent et enfin libre, il espère qu'il trouvera de nouvelles passions. Jusqu'à maintenant, il a trouvé quelque chose dans bien dans pratiquement chaque petite chose simple qui se mettait dans son chemin.
Ce qu'il/elle déteste: Esteban n'aime pas que l'on se moque de ses origines ou bien de lui quand il dit qu'il ne connait pas quelque chose que tout le monde pourraient connaître. L'hyppocrisie et les mensonges font également partit des choses qu'il déteste.
Signe(s) particulier(s): //
Avatar : Caleb Lane