Nom : Martinez
Prénom : Olivia
Surnom(s) : Oli, Vivia
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : A Madrid, la belle capitale d'Espagne
Origines : Olivia a des origines espagnoles.
Langues parlées : Olivia parle l'espagnol - heureusement vu qu'elle a passé le plus clair de son temps là bas - l'italien et un peu l'anglais. Elle a étudié ses langues alors qu'elle était au lycée et a toujours aimé parler donc le fait de parler plusieurs langues, c'est toujours ca de gagné ! =D
Matière Enseignée Olivia enseigne la musique.
Talent : Olivia joue très bien du piano et de la guitare. Mais ne croyez surtout pas qu'elle ne sait faire que ça car si elle est devenue professeur de musique c'est qu'elle a tout de même les capacités pour et en effet, elle touche également le violon, la basse et tout autre instruments - sans pour autant etre une professionelle - qui lui permettaient étant adolescente et même encore aujourd'hui de s'évader.
Aptitudes : Olivia a l'oreille musicale ce qui est devenue quelque chose de plutôt rare mais que quelquns de ses élèves doivent possèder. Il lui arrive d'écouter quelques musiques à la radio, ou alors même des musiques de film et après au piano elle parvient à les placer sans trop de soucis à la grande surprise de ses amis qui ne comprennent toujours pas comment elle peut faire. Aucun de ses personnes ne pourra faire une fausse note sans qu'elle ne s'en appercoive : vous êtes prevenues ! ^^ Olivia est également douée pour la danse, étant espagnole, elle maitrise le tango et tout autre danse typique à ce pays.
Histoire :
Alors qu'Emilia et Esteban s'aimaient et étaient mariés depuis une dixaine d'années, l'événement tant attendu pointa le bout de son nez pour leur plus grand bonheur. En effet, Emilia eut un petit ventre rond et au bout de neuf mois d'attention et de repos vint au monde la belle et douce Olivia. Fruit d'un amour fusionel et passioné, Olivia fut alors la plus heureuse des enfants de l'hopital de Madrid. En effet, ses parents la couvraient de baisers et de délicates caresses pour lui montrait qu'ils étaient déjà à ses côtés et que jamais ils ne la quitteraient. On ne sait pas si à cet âge là, Olivia en avait conscience mais en tout cas elle ne cessait pas de sourire aux personnes qui venaient la voir chez elle, dans la petite villa typiquement espagnole.
Olivia grandit alors lentement et connut une enfance sans problème ni même peine. Ses parents la couvaient comme une petite plume fragile qu'on ne doit pas bouscule au risque de la briser en mille morceaux. Non pas que cela deplaisait à la jeune fille mais simplement que parfois elle aurait préféré aller jouer avec les enfants du quartier. Emilia remarqua alors la tristesse dans les yeux de sa petite fille et elle décida à cet instant de l'initier à la musique qui était son métier. En effet, Emilia faisait partie d'un orchestre qui se produisait dans différentes villes d'europe mais surtout en Espagne. L'initiant d'abord au piano, elles passèrent beaucoup de temps assises l'une à côté de l'autre sur le petit banc en velours rouge et c'est ainsi qu'Olivia eut envie de jouer avec tout les instruments du monde. Revant de devenir femme orchestre, sa mère ne pouvait s'empecher de rire en la voyant faire des fausses notes et grogner. Mais en grandissant son talent grandit en même temps. Elle devint alors une musicienne accomplit qui se mit même à composer à l'age de 12 ans.
Olivia avait donc une douzaine d'années lorsqu'Emilia et Esteban décidèrent de l'inscrire dans une école d'art et surtout de musique pour qu'elle puisse developper son talent. Elle se plut tout de suite dans cette école surtout lorsqu'elle comprit qu'elle allait vivre parmis les dangereux italiens ! Tout le monde aura compris que c'était l'ecole Boticelli dont il s'agit et qu'elle rencontra divers personnes qui devinrent des amis plus que proches. La jeune fille grandit alors dans cette école loin de ses parents qui lui téléphonaient, qui lui ecrivaient, qui lui rendaient parfois visite. Olivia passa alors ses examens avec un grand succes et sans trop grandes de difficultés. Il faut dire que les professeurs avaient reperes son talent et lui avaient aiguisés d'une manière exeptionnelle et c'est ainsi qu'Olivia passa les concours pour devenir professeur dans cette ecole qui la revela quelques années plus tot.
Aujourd'hui, cela fait quelques ans qu'Olivia travaille en Italie, et encore plus d'années qu'elle n'a pas vu ses parents. Olivia se sent parfaitement à son aise dans cette école qui pour elle est comme sa maison. Elle s'entend plutot bien avec ses collègues qui ne s'averent pas tellement chiants et ne soyez pas surpris en la croisant dans les couloirs avec un radieux sourire aux lèvres : elle a simplement une joie de vivre débordante.
Caractère :
Olivia est une jeune au caractère de feu et les personnes qui le lui disent se font de plus en plus nombreuses. On se demande bien pourquoi on lui dit qu'elle est une petite diablesse. Toujours en train de parler avec les mains, la jeune femme est un vraie paquet de nerfs et il lui arrive souvent de crier à la place de parler sans pour autant être méchante. Elle a hérité cela de sa mère qui tout comme elle était toujours en train de bouger et avait toujours besoin de gesticuler dans tout les sens.
Olivia est d'un naturel impulsif, elle démarre au quart de tour sans s'en rendre compte ... il lui arrive d'ailleur de regretter quelqu'unes de ses paroles mais jamais ô grand jamais elle ne s'escuserait car si elle s'est enervée c'est qu'il y a une bonne raison, non ? Enfin voilà les principaux traits de caractère de la jeune femme mais elle est également douce et compréhensive surtout avec ses élèves.
Il lui arrive même de leur donner des cours particuliers pour qu'il puisse progresser davantage, les heures sup' ne lui font pas peur et puis elle est passionée par son métier et par la musique. Olivia est une jeune femme plus que france, toujours en train de dire la vérité sur tout et nimporte. Si le nouveau jean de son amie la boudine, elle le lui dira avec un large sourire même. Mais ce qu'il faut savoir sur Olivia c'est qu'elle est extremement tétue ! Plus tétue qu'elle il n'y a pas, jamais elle ne baissera les bras même si c'est sur quelque chose de totalement ridicule.
Voilà en quelques mots le caractere endiablé de l'espagnole !
Apparence :
Olivia est une jeune femme plutôt grande, elle a la taille très élancée et des jambes infinissables qui arrivent toujours à attirer le regard de certains étudiants sans pour autant avoir la taille de guêpe des mannequins. La jeune femme est simplement mince et possède des formes plus que généreuses qui lui donnent une silhouette presque parfaite ( n'oublions pas que la perfection n'existe pas ). De longs cheveux ébènes lui tombent dans le dos et qui montrent à merveille et de la plus belle manière qu'il soit ses origines espagnoles, elle les attache souvent en un chignon peu soigné duquel s'echappent quelques mèches folles sans pour autant perdre son élégance naturelle.
De doux yeux ambrés lui donnent un regard tendre et amical. Mais n'allez pas croire que le regard d'Olivia ne peut pas se faire dur et sévère, après tout c'est une professeur et peu montrer ses sentiments à travers son regard. En un regard, elle peut taire des bavardages qui perturbent son cour : ce qu'elle deteste le plus au monde. De jolies lèvres rosées et des joues qui rougissent des le premier compliment venue, Olivia peut aussi avoir ce coté angélique qui contredit presque son caractère de petite demone espagnole.
Olivia a son style bien à elle ! Elle porte souvent des chapeaux - elle en a une collection et en possède un pour chaque tenue - de longues robes colorées ou des pantalons simples en jean ou noirs qui lui donnent cet air délicat et élégant sans pour autant perdre son coté classique. Olivia est une grande fan des paires de chaussures et adorent les petites chaussures à talons qui l'affinent davantage. Enfin bref, tout est une question de look ! =D
Ce qu'il/elle aime :
Olivia aime passer son temps libre dans des bars où elle joue souvent de la guitare, elle fait cela depuis quelques années déjà et simplement pour avoir des consommations gratuites. Bien entendu elle aime la musique, il était inutile de le préciser mais bon ... Passionée par le cinéma, elle ne loupe aucune avant première qui en valent la peine et traine toujours ses amis et même collègues derrière elle pour qu'ils la suivent dans ses inombrables vadrouilles.
Olivia apprecit également les soirées tranquilles chez soi à regarder des matchs de baseball, de foot, de basket ou bien même des films à l'eau de rose qu'elle detestait étant plus jeune ... N'allez pas croire que c'est une femme totalement ordinaire : loin de là. Olivia est totalement passionée par l'art moderne et par les muralistes qui l'ont toujours intrigués, ses gouts son souvent extravagants et considérés comme bizarre mais elle aime simplement l'originalité.
Ce qu'il/elle déteste :
Olivia deteste les choses et personnes superficielles, fervente admiratrice des choses originales, elle ne s'interdit pas de casser ni même de blesser ce genre de personne. Elle n'aime pas non plus les personnes qui se croivent supérieures aux autres, si vous l'avez en professeur de musique veillez à ne pas être dans son colimateur ca serait surement un peu dangereux !
Olivia n'aime pas du tout les personnes qui sont machistes, non pas qu'elle soit feministe mais elle apprecit le fait qu'on se respecte les uns les autres alors faites attention à ce que vous dites lorsque vous etes à ses cotés ou sinon vous risqueriez de tomber dans des débats qui prendraient des heures ...
Signe particulier(s) : Olivia se mord toujours la lèvre inférieure lorsqu'elle joue d'un instrument de musique, c'est une sorte de manie qu'elle a prit avec le temps et dont elle ne s'en rend même plus compte mais ce qui est davantage amusant c'est lorsqu'elle explique quelque chose à ses élèves et qu'elle s'agite toute seule en agitant ses mains et ses bras comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.
Avatar : Penelope Cruz