Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Keating

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keating

John Keating


Nombre de messages : 37
Age : 37
Âge du personnage : 18
Etudes principales : Musique/ la lyre
Etudes secondaires : Littérature/Ecriture
Date d'inscription : 12/08/2006

John Keating Empty
MessageSujet: John Keating   John Keating EmptySam 12 Aoû - 23:20

Nom : Keating
Prénom(s) : John
Surnom(s) : John, Johny, Orphée parfois ou «le chien fou» Xd^^

Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Il est né en Irlandes, dans le petit village de Killarney dans les prairies ensoleillé ( rare ) de ce beau pays
Origines : Irlandaises

Langues parlées : De part ses origines, John parle couramment l'Anglais. Ses voyages succesifs lui ont egalement donné une maitrise parfaite du Français, de l'Italien et de l'Espagnol

Niveau d'études : 3eme année
Etudes principales : Musique
Talent : John est un prodige dès qu'un instrument a corde se trouve entre ses mains délicates. Il adore plus particulièrement la lyre, vieil instrument qui fit jadis la réputation de son modèle de genre Orphée dont il prend parfois le pseudonyme.

Etudes secondaires : Ecriture
Aptitudes : John n'est pas qu'un simple musicien qui préfere improviser lorsqu'il joue. Il est egalement un joyeux drille aimant a laisser son esprit vagabonder pour ecrire des histoires joyeuses ou des poemes romantiques. John, bien que joueur de lyre accomplit maitrise aussi, bien qu'as un moins haut niveau le violon et la basse. Il a également apris a danser, chantait et jouer la comédie. Mais plus dans une optique de divertissement ou d'ouverture.

Histoire :

Des cris, des pleurs,
mais quel est ce bruit qui semble venir de nulle part pour nous faire peur?
Ne vous inquietez pas, il s'agit juste de John qui fait ses premiers pas, si l'on peut dire ainsi dans le monde tel que nous le connaissons. Né dans la petite maison familiale, John a tout de suite été accueilli par des parents aimant qui voyaient ainsi leur plus beau reve se réalisait. D'ailleur, John ne les as jamais déçus. Catholiques pratiquant, mais ouverts sur le monde, ses parents ne lui donnèrent pas une education basée sur la foi qui les animaient, mais sur les principes qui etaient les leurs tels que l'honneur, l'honneteté, la fidélité, le travail ... . C'est ainsi que John vécu toutes ses années, avec des résultats scolaires évoluant sans cesse entre le 12/20 et le 18/20 selon la motivation qu'il ressentait pour la matière, ou selon son «apréciation» du prof enseignant la matière.

A l'age de 6 ans, lors d'une représentation d'une piece montrant le périple d'Oprhée en enfer, John eu une révélation. La lyre etait l'instrument qui lui donnait le plus envie. Convainquant ses parents, John put prendre des cours dès la rentrée scolaire, et devint très vite un virtuose dans cet art. C'est a cette epoque que son professeur de musique s'est mis a le comparer au plus grand amoureux des temps mythologiques, comparaison qui a tout de suite stimulé notre jeune homme. A l'age de 10ans, quelques petites compagnies demandent déjà sa présence pour jouer quelques morceaux tristes le plus souvent. Il se retrouve ainsi a voyager beaucoup, et finit meme par se retrouver dans la ville des amoureux: Paris qu'il n'aura malheureusement pas le temps de visiter. C'est toutefois au cours de ce voyage qu'il apprend quelques rudiments de Français. Plus tard, il finira par se rendre, pour des vacances bien mérités en Espagne avec ses parents. Ayant une folle envie de découvrir des langues latine, il commence a prendre des cours de Français, latin, Espagnol et meme Italien.

Les années passèrent ainsi, ne se ressemblant pas exactement quand il se décida a intégrer l'ecole Italienne des art par excellance, nous avons nommé l'ecole Boticelli. Une ecole qu'il intégra dans la joie et la bonne humeur, décider a faire exploser les records. Au cours de ses deux premières années, il fit quelques connaissances, se fit des ami(e)s et agaça quelques eleves par sa facilité a la lyre lors de ses nombreuses improvisations. Et encore une fois il fut comparé a Orphée. Et encore une fois cette comparaison le stimula, le sublima meme. C'etait comme si ... l'ame meme de cette légende souhaitait se réincarné en John par moment. C'est durant ces deux années qu'une sorte de deuxième "don" apparut chez notre jeune homme. Celui ci, en effet, se mit progressivement a lire, puis ecrire de la poésie romantique, des histoires courtes pour enfants. Il retrouva l'envie de regarder des films pour enfants. Peut-etre une sorte de besoin de retourner en enfance.

Caractère : De cochon ! Parait que ça vient des yeux ou l'inverse ! Bref, j'suis pas toujours souriant, mais quand c'est le cas, c'est à dire le plus souvent c'est la fete ! ~~voix chantante~~ Que dire ? J'aime les femmes, toutes les femmes. Il ne doit pas se passer une journée sans que je ne compte fleurette à l'une de ces si belle créatures que sont les femmes. J'ai aussi la fâcheuse manie de dire tout haut de que certains pensent tout bas ou en tout cas ce que moi je pense. On dit aussi que je suis déconneur comme mon père, je prends ça pour un compliment. Dans mes moments de joie ou de bonheur intense, certains ont pris l'habitude de me surnommés «le chien fou». Mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut. Bon, mais comme tout un chacun, J'ai aussi mes moments de déprimes, des moments où je broie du noir a pleines dents et dans ce cas là... vaut mieux pas être dans les parages car j'ai tendance a casser l'ambiance. Dans ces moments là, j'aime à lire, voire parfois écrire un peu de poésie. C'est ce qui me détend le plus et a vrai dire, c'est dans ces moments là que je suis le plus productif. Destestant la violence, j'ai tout de meme pris des cours de Karate car je souhaite etre capable de protéger les gens qui me sont chers. Mon education, presque moniacale, fait que j'ai des principes auxquels je tiens: la fidélité, l'honneteté, le travail bien fait.

Apparence : Que dire que dire ? Bah je suis blond, plutôt "beau gosse". Enfin ça, c'est les filles superficielles qui le disent. Assez grand et élancé. La pratique de divers arts martiaux me permet d'avoir des muscles réagissant au quart de tour. Sinon, bah... je suppose que je dois vous parler de mes beaux yeux marron (parait qu'ils me donnent mon caractère de cochon ! ), de mon style de vêtement. Sobre, mais toujours classe. Un rien m'habille, et j'habille un rien. Je cache également deux tatouages, a vous de les découvrir.

Ce qu'il/elle aime : Que peut-on dire sur John. il aime les femmes et ne saurait supporter de voir une de ces créatures se faire maltraiter par un voyou. Amoureux de la nature, il peut passer des semaines entières dans un coin reculer a communier avec celle ci. C'est aussi, a ses heures perdues ou non , un excellant jouer de lyre qui aime a prétendre avoir choisit Orphée comme modèle, modèle qui d'ailleur lui réussit bien, surtout dans ses improvisations . Il aime aussi ecrire des histoires, souvent courtes, qu'il espere pouvoir un jour lire a ses futurs enfants. Ou faire lire a des enfants. De ce fait, il trouve souvent une partie de son inspiration dans les films du célebre Walt Disney dont il est ouvertement fan.

Ce qu'il/elle déteste : l déteste voir les gens, et encore plus les femmes souffrir. C'est ce qu'il déteste le plus au monde. Il déteste aussi les gens qui critiquent pour le plaisir de critiquer et qui n'apportent aucune idées constructrices. Il déteste également la violence et qu'on lui «impose» une partition.
.
Signe(s) particulier(s) : John a extrement peur de la solitude, sous toutes ses formes. Etre seul dans une piece lui fout les jetons. Il s'est fait tatuer une lyre dans le dos et a un coeur avec le nom de sa moman chérie sur l'epaule. Sa montre est une montre Mickey, trop fan^^

Avatar : Shawn Reeves
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptySam 12 Aoû - 23:34

bienvenue

je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
John Keating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser