Nom : Ellinghton
Prénom(s) : Sarah Cassandre Meredith (mais on l'appellera seuelement Sarah)
Surnom(s) : Aucun du moins pas à sa connaissance
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Origines : Anglaises
Langues parlées : Anglais, Français (quelques mots), Israelien et Italien (pas encore courrament)
Niveau d'études : 3e Année
Etudes principales : Sculpture
Talent : Depuis toute jeune, Sarah a toujours aimé modifier les choses de ses mains. Ca a commencé petite avec la fameuse pâte à modeler jusqu'à devenir une vrai passion. Ce qu'elle aprécie le plus c'est le modelage de la glaise. Même si elle ne refuserait pour rien au monde une sculpture à tailler dans la pierre. Son professeur lui a toujours reconnu une sensibilité exacerbée dans ce domaine.
Etudes secondaires : Ecriture
Aptitudes : Outre ses dons en sculpture, Sarah peu se révélée très douée dans le domaine de l'écriture. Bien que ne faisant lire que très rarement ses écrits à des personnes exterieures on lui a déjà dit qu'elle était plutôt douée pour l'écriture. Elle aime aussi chanté mais n'étant pas sa vraie passion elle ne s'est jamais investie autant qu'il l'aurait fallu pour acquerir un niveau assez élévé.
Histoire : Sarah Cassandre Meredith Ellighton est née dans ce qu'on pourrait appeller une famille riche. Du moins une famille plus qu'aisée. Son père étant un grand chef d'entreprise et sa mère avocate reconnue elle n'a jamais eu à se plaindre de confort qu'il soit financier ou autre. Son enfance fut donc tout ce qu'il peut y avoir de fantastique pour une petite fille : des poupées en grands nombres, des cours de piano, de dessin, de langue...
Puis à l'âge de 10 ans elle du démennager en Israël, son père devait en effet diriger une nouvelle entreprise implantée dans le pays. Sa mère elle décida de rester en Angleterre et leur promis de venir les voir le plus souvent possible. A partir de ce moment là tout bascula. L'adolescence de la jeune fille ne fut pas des plus gaies. Privée d'une figure maternelle elle se retrouvait seule chaque jour alors que son père partait travailler. Elle découvrit dans un cours facultatif de son collège un passion pour la sculpture mais n'en parla pas à son père. Celui ci trop occupé par ses affaires ne prêtait guère attention à son enfant. Quant à sa mère... Elle ne tint pas promesse et Sarah n'eut plus de ses nouvelles.
Le jour de ses 16 ans son père lui annonca une grande nouvelle : il voulait qu'elle entame des études de commerce pour le rejoindre dans l'entreprise. Il l'avait d'ailleurs déjà inscrit pour la prochaine rentrée. Cette nouvelle fit perdre tous ses moyens à Sarah et une violente dispute éclata entre le père et sa fille dans laquelle cette dernière lui révéla sa passion pour la sculpture. Son père lui cracha des horreurs au visage déclarant que l'art n'était qu'un passe temps et en rien elle ne pouvait vivre de ca. La jeune fille alla s'enfermer dans sa chambre et après muûre reflexion décida de s'enfuir. Elle avait entendu parler d'une école en Italie et ayant relativement bien assimilé cette langue durant son enfance elle décida de tenter sa chance. Pliant bagage elle s'enfui de chez elle en pleine nuit, laissant à son père une lettre expliquant sa décision.
Arrivée à Rome elle put s'inscrire et intégrer l'Ecole Boticelli dont elle avait temps entendu parler. Ses 2 première années se passèrent à merveilles. Elle se fit quelques amis mais passa la majorité de son temps à travailler pour accroitre ses capacités. Elle n'a toujours pas de nouvelles de son père pas plus que de sa mère et s'apprête à entrer en 3e année.
Caractère : Bien qu'ayant souvent eu ce qu'elle désirait et ayant été relativement gatée durant son enfance, Sarah ne considère jamais rien comme acquis. Elle sait se battre pour obtenir ce qu'elle veut et possède une détermination incroyable. Têtue et susceptible elle peut exploser à tout moment et cela malgré son apparence tranquille. Elle accorde une grande importance à ses études et ne ferrait rien qui puisse compromettre son avenir. Elle espère toujours secrètement réussir dans la sculpture pour montrer à son père qu'il avait tort et peut être retrouver sa mère par la même occasion. N'étant pas du genre à chercher le conflit elle serrait plus du genre à essayer d'apaiser toute tension qui se présenterait devant elle.
Apparence : Sarah possède un physique plutôt agréable. Contrairement à la plupart des filles elle ne connait pas ses mensuration et s'en moque comme de sa première chausette. Longiligne, de longues jambes et un maintien élégant qui lui a été enseigné dès son plus jeune âge. Avec sa longue chevelure tombant en cascade dans son dos la jeune femme dégage une grâce qu'elle ne soupconne pas elle même. Son regard expressif l'a trahi à de maintes reprises et la jeune femme à beaucoup de mal à dissimuler ses émotions. Son atout et outil de travail : ses mains. Fines et agiles elle porte les traces d'un travail acharné et précis.
Ce qu'il/elle aime : Sarah aime plus que tout l'art et en particulier la sculpture et l'écriture. Elle apprécie aussi chanter mais ne le fait jamais en public. Elle lit énormément et se tient toujours au courant de l'actualité mondiale.
Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste la réaction qu'a eu son père et l'abandon de sa mère. Plus généralement elle déteste l'hypochrisise, l'incompréhension et la lacheté. Elle n'aime pas non plus toutes les matières "banales" que l'on enseigne à en école basique. Tout ça est trop abstrait pour elle (paradoxal non?)
Signe(s) particulier(s) : Elle possède un petit tatouage sonstitué de lignes entrelacées à la cheville (personne n'étant au courant, surtout pas son pèe bien sûr!)
Avatar : Bethany Joy Lenz
PS : Je n'arrive pas à mettre un avat plus grand, le forum me le reduit c'ets normal?