Maylanie était assise par terre au soleil au beau milieu de l'Atrium endossé au bassin. Elle adorait cette endroit remplie de soleil et completer par le bruit de l'eau dans ses oreilles. Elle était dans son élément dans cette école. Elle était justement en train de faire son exercices d'écriture préféré... L'écriture automatique! C'est simple comme bonjour!! tu écris un mots et tu continu avec un autre sans laisser a ta tête le temps de s'en meler. Le but était d'arriver à laisser le crayon écrit tout seul ou presque. Elle appréciait beaucoup cette façon d'écrire qui lui permait de se laisser aller sans aucune restriction. Souvent certaine chose ressortait de se genre de texte...Des choses cacher loin dans notre mémoire ou dans subconscient. Des choses que la plupart du temps on veut le plus souvent oublier, mais bon on y arrive jamais vraiment. Dans le cas de Maylanie, elle faisait de son mieux pour que tout le monde autour d'elle soit heureux et que tout aille bien dans leur vie...Trop souvent au dépend d'elle-même. Elle avait tendance à s'oublier pour se concentrer sur les autres. Alors des textes comme celui qu'elle était en train d'écrire était le plus souvent assez agressif et colérique. Tout simplement parce qu'elle ne se permettait pas d'être colérique ou agressive avec qui que se soit.
J'en ai marre de cette vie...Petite fille parfaite, va! Non, je ne suis pas ça. Je ne suis pas celle que je vois chaque matin dans le miroir. Miroir? Est ce que je pourrait pas être la méchante reine dans Blanche-Neige quetion d'avoir un miroir parlant qui réponderait à mes question? Du genre...Est ce qu'on pourrait pas me foutre la paix pour une fois. Les vacances ont été un enfer!! Alors s'il vous plait... je veux la sainte paix...
Elle prit trente seconde spour se relire et soupira en rangeant ses feuilles qu'elle s'empresserait de bruler dès que possible.