Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angela Nemcova FINIE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptySam 22 Juil - 22:05

Nom : Nemcova

Prénom(s) :
Angela

Surnom(s)* : Angel

Âge : 20 ans

Lieu de Naissance : Prague

Origines : République Tchèque

Langues parlées : Tchéque, Italien , Français, Anglais

Niveau d'étude : Quatrième Année

Etude principale : Photographie

Talent : Angela excelle beaucoup dans le domaine de la photographie. Son père ,étant photographe professionnel, lui a surement donné cette passion et bien sur connaissant la passion de sa fille, il lui a donc beaucoup apprit. Angela,elle, préfère de tous les domaines de la photo la photographie en noir et blanc.

Etude secondaire : Peinture/Dessin

Aptitudes : Etant douée dans la photographie, elle excelle ,en plus du noir et blanc, dans tous les autres domaines de la photgraphie. Aussi, Angela est assezdouée en peinture surtout en aquarelle et aussi en dessin ceux au crayon de papier. Elle peint surtout des paysages et dessine des portraits.

Histoire : Par un beau jour d'été, la famille Nemcova se voit s'agrandir d'un nouveau membre, une jolie petite fille nommée Angela. Etant fille unique, elle est la chouchoute de la famille et obtient tout ce qu'elle désire.
Issue d'un milieu assez riche et uppé, adolescente, elle passe la plupart des ses soirées à faire la fête entre potes et inconnus. Aussi, en plus de faire la fiesta, elle sort avec beaucoup de garçons. Son adolescence fut plutôt agréable dirons nous.
Pourtant, lorsqu'elle eut 15 ans, elle décida de quitter son pays afin d'aller à Rome étudier sa passion qui est la photographie. Ses parents étant riches ne s'opposérent pas à cette décision et la laissa y aller. Ils furent quand même très étonnés de la décision de leur fille plutot fêtarde.
Les trois premières années d'Angela à l'école Botticelli se passèrent très bien et elle évolua beaucoup dans la photographie. Ses professeurs sont très fiers d'elle et de son talent. Et ses parents de même.
Aujourd'hui en quatrième année, va-t-elle continuer sur la bonne voie ?Ou laisser tomber les études pour se tourner vers les fêtes et les garçons?Espérons qu'elle fasse le bon choix ce qui n'est pas gagné....


Caractère : Angela est donc une grande fêtarde, elle passe ses soirées les week-ends à faire la fête avec ses amis, à boire et sans oublier, à draguer. Et oui, en plus d'être une grande fêtarde, c'est aussi une grande sédutrice. Les garçons ont du mal à résister à son charme... Elle leur fait tourner la tête et c'est pourquoi les autres filles de son âge la jalousent. Ce qui se comprend vous allez me dire ?!Elle croque la vie à pleines dents. Toujours souriante, la jeune fille aime faire rire ses amis. Elle sait aussi écouter, la grande qualité d'une amie.

Apparence : Elle a une taille de mannequin et des jambes de rêves ... Cette magnifique jeune femme mesure 1m75 . Son visage ressemble a celui des anges. Ses lèvres sont pulpeuses et magnifiques, ses sourcils sont bien dessinés et ses yeux sont magnifiques. Un corps de rêve dont toutes les jeunes filles de son âge aimerait avoir quoi .... !!Elle a aussi de superbes cheveux qu'elle peut coiffer comme elle veut. Cette jeune fille a vraiment été gâtée par la nature. Elle aurait vraiment pu être mannequin car elle a la démarche nécessaire. De plus, elle porte toutes les dernières créations des grands couturiers comme Dior, Chanel ... et j'en passe.

Ce qu'il/elle aime : Angela adore la mode. Elle en rafolle. Cette passionlui vient surement de sa mère, célèbre styliste tchéque. Elle a tous les dernieres créations des grands couturiers avant tous les autres.

Ce qu'il/elle déteste : Angela déteste par dessus tout les filles qui portent des beaux vêtements alors que cela leur va pas du tout. Et oui quand on est à fond dasn la mode comme Angela, on a de droles de caractère ^^ !

Signe(s) particulier(s)* : Aucun

Avatar : Petra Nemcova


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyDim 23 Juil - 14:55

on attends la suite Razz

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyLun 24 Juil - 14:52

Voili voilou voici la suite .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyLun 24 Juil - 15:04

il faudrait developper le caractére et l'apparence c'est beaucoup trop vague en ce qui concerne l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyLun 24 Juil - 15:07

Je comprends pour ce qu'il s'agit de l'histoire mais le caractère et l'apparence j'ai fait ce qu'il fallait faire je crois .... Et le probléme et que je n'ai pas l'inspiration pour ces deux catégories là :S
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyLun 24 Juil - 19:05

c'est encore trop court pour le caractére

ça reste très sommaire. ce que je peux dire du perso, dragueuse et fêtarde. Il y a seulement ça qui la définit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Von Dhellys
Agridulce Admin
Jezebel Von Dhellys


Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 20 ans.
Etudes principales : Écriture
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 19/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyLun 24 Juil - 20:00

Personellement, je ne suis pas satisfaite des parties Caractère et Apparence, qui comme l'a dit Enzo, sont très sommaires. Parle nous de comment elle voit la vie, et de ses qualités et de ses défauts, sans toutefois en faire une liste monotone.

Pour l'apparence, parle nous de sa démarche, décris nous son style vesimentaire, etc.

Aussi, y'aurais encore de la place pour quelques lignes bien plaçées dans l'histoire. Parle nous de son enfance, de comment elle a vécu son adolescence, rajoute encore quelques lignes....

Sinon, il faudrait aussi rajouter une ou deux lignes dans ses talents, qui ont un lien direct avec ses études principales. Pour ses aptitudes, cela comprend ses études secondaires et les autres domaines. Du coup tu perts deux ligns pour les aptitudes...

Je sais, je suis chante, mais c'est pas très compliqué se rendre a la fiche parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyLun 24 Juil - 20:05

D'accord je m'occupe de çà!

Je ne trouve pas çà compliqué mais il me manque juste l'inspiration c'est tout mais je crois que là je l'ai un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMar 25 Juil - 19:05

Voilà j'ai fini ...

C'est bon cette fois-ci ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMar 25 Juil - 23:13

pas sûr que tu ais rajouter des trucs dans les aptitudes comme l'a demander Jee
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 11:46

Si, j'ai enlevé ce que j'avais mis sur les études principales et j'ai rajouté sur les études secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 12:41

pourquoi enlever ce qui avait sur les études principales ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 12:44

C'est ce que Jezebel m'a dit. Elle m'a dit que je devais parler de mes études primaires dans mes talents et de mes études secondaires dans mes aptitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 13:08

je la laisse régler ce probléme avec toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Von Dhellys
Agridulce Admin
Jezebel Von Dhellys


Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 20 ans.
Etudes principales : Écriture
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 19/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 17:10

J'ai pas dit de les enlever, j'ai dit d'en rajouter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 17:18

c'est bien ce que je pensais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Von Dhellys
Agridulce Admin
Jezebel Von Dhellys


Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 20 ans.
Etudes principales : Écriture
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 19/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 17:26

Voila un exemple a suivre. Nul autre que notre gentille collègue admin, Beth.

C'est exactement ce que je te demandais.


Citation :
Etudes principales : Musique
Talent : Bee est une excellente violoniste. Elle connaît chaque courbe de son instrument par coeur, et sait en jouer les yeux fermés. Chaque fois que son archet frotte une corde, tout son esprit et son corps se fondent dans sa musique en une danse envoûtante, dans une transe dont elle ne sort que lorsqu'elle en a envie. Les morceaux les plus complexes, les plus longs, elle les déchiffre en quelques minutes et les maîtrisent en quelques heures de travail.
Etudes secondaires : Photographie
Aptitudes : Beth est passionnée de musique, elle sait donc jouer de plusieurs instruments en plus du violon : elle joue du piano, de la flûte traversière et de la harpe. Son ouïe très développée lui permet de reconnaître des mélodies et de les reproduire sur n'importe quel instrument. Au niveau de la photographie, elle n'est pas mauvaise, mais sa spécialité reste des clichés "instantannés", des moments volés, des instants pris sur le vif qu'elle développe en noir et blanc. Sinon, elle a reçu une formation de danseuse classique, et c'est une ballerine accomplie, souple comme une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Langdon
Deliziosa Admin
Beth Langdon


Nombre de messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyMer 26 Juil - 21:41

Ohhhhhh c'est moua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyJeu 27 Juil - 20:29

Voilà j'ai fais ce que vous vouliez ...

Espérant que cette fois-ci cela sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Nemcova

Angela Nemcova


Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Peinture/Dessin
Date d'inscription : 22/07/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyDim 6 Aoû - 13:01

Y'a QUELQU'UN ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? EmptyDim 6 Aoû - 13:06

il est inutile de s'amuser à envoyer des mp à tout va et en plus de poster dans la partie présentation. une chose suffit. Pour être juste, ta fiche est plus que moyenne et des efforts en rp sont donc attendus

je valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Nemcova FINIE ? Empty
MessageSujet: Re: Angela Nemcova FINIE ?   Angela Nemcova FINIE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Nemcova FINIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser