Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notte al'italiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolce Vita
Maître du Jeu
Dolce Vita


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Notte al'italiana Empty
MessageSujet: Notte al'italiana   Notte al'italiana EmptyMar 20 Juin - 19:23

Dans le parc, une fois la nuit tombée et la chaleur remplacée par une douceur agréable, un petit groupe d'élève vient jouer de la musique au clair de lune, appréciant cette nouvelle année qui démarre...

Elèves invités :

- Keith Burton (2)
- Cachou Léonetti (1)
- Thomas Anderson (2)
- Lauren Summers (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolcevita.heavenforum.com
Cachou Leonneti

Cachou Leonneti


Nombre de messages : 23
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Etudes principales : Dessin et Peinture
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 10/06/2006

Notte al'italiana Empty
MessageSujet: Re: Notte al'italiana   Notte al'italiana EmptyMer 21 Juin - 17:16

Cachou qui commencait à prendre ses marques dans cet établissement décida de faire un tour dans le parc, se ressourcer un peu et prendre l air. Bien sur, avec elle sa fidèle pochette de dessin, sans doute que l inspiration lui viendrait en cette belle nuit étoilée. La jeune fille sortit de l etablissement un large gilet en laine noir sur le dos et une simple mini jupe en jean accompagnée de tongs avec. Il ne faisait pas si froid que cela, loin de là, il faisait un temps plutôt correct pour sortir de la sorte.

Cachou arriva au milieu du parc et appercut un groupe de jeunes en train de jouer de la musique, elle ne se fit pas prier, elle s asseya sous un belvédere et commenca à représenter les trois jeunes gens qui jouaient. Elle essayait de rester discrète pour ne pas trop se faire remarquer et gêner leur travaux.

Tout en représentant au fusain ces quelques jeuens Cachou se laissa entrainer dans ses pensées. Elle ne pensait qu à une chose ces derniers temps, l année qui l attendait dans cet établissement. Elle en avait eu de bons écho, donc ne s inquiétait pas trop... mais également des mauvais, certes peu nombreux, mais présent quand même. Elle ne savait pas trop comment gérer tout ca, elle serait surement perdu les premiers temps mais une fois que les cours auront véritablement repris, le problème ne se poserait surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Summers
Dolce Admin
Lauren Summers


Nombre de messages : 113
Âge du personnage : 17 ans
Etudes principales : Musique
Etudes secondaires : Peinture/dessin
Date d'inscription : 06/06/2006

Notte al'italiana Empty
MessageSujet: Re: Notte al'italiana   Notte al'italiana EmptyMer 21 Juin - 19:03

Il était 10h du soir, le soleil torride de cette journée de début septembre baissait dans le ciel qui avait pris des teintes rosées. La chaleur étouffante de l’après-midi avait laissé place à une douce brise qui faisait se soulever les cheveux bruns de Lauren au fur et à mesure qu’elle avançait, foulant de ses pas le fameux parc de l’école Botticelli. Parc verdoyant accueillant chaques jours des tas d’étudiants venus bronzer, parler, voir même se bécoter.

Journée de repos pour Lauren qui en avait profité pour ranger ses affaires dans sa chambre, faire un peu de ménage et bien entendu jouer quelques morceaux sur son éternelle compagne, sa guitare. Bien qu’elle préférait le piano, Lauren jouait beaucoup plus souvent de la guitare, un piano étant un peu difficile à transporter depuis la Louisiane.

Arrivée au grand chêne prés duquel elle aimait passer ses après-midi en compagnie d’Andrew, Lauren attendit patiemment ses 2 amis de seconde année, Keith et Thomas, posant sa guitare contre l’arbre.
Une petite soirée musicale avait été prévue en l’honneur de cette nouvelle année qui commençait ! Encore une belle soirée en perspective.

Ses amis arrivèrent quelques minutes plutard et ils commencèrent tous trois à jouer quelques airs avec leurs instruments respectifs.
Au loin Lauren aperçut une jeune fille brune, paraissant assez jeune en train de dessiner. Elle y reconnut une première année et décida d’aller la voir.

Elle posa sa guitare, délaissant ses amis quelques instants et alla voir la jeune fille brune.

« Salut, tu es en première année n’est ce pas ? Tu veux te joindre à nous ? »

Demanda t’elle avec une douceur dont elle seule pouvait être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou Leonneti

Cachou Leonneti


Nombre de messages : 23
Age : 36
Âge du personnage : 17 ans
Etudes principales : Dessin et Peinture
Etudes secondaires : Photographie
Date d'inscription : 10/06/2006

Notte al'italiana Empty
MessageSujet: Re: Notte al'italiana   Notte al'italiana EmptySam 1 Juil - 15:11

[Excusez moi pour le retard Embarassed ]

Cachou avait l'inspiration ce soir là, il fallait dire que le cadre et la vue était magnifique et propice au dévellopement de ses talents. Elle était assez timide sur ses gestes, elle n'osait pas trop en faire. Son esquisse était assez épurée, calme mais vivante et joyeuse à la fois. Tous comme les trois jeunes gens qui jouaient de la musique. Elle essayait de retranscrire au maximum les émotions qu'il dégageait, même s'elle n'était pas à proximité d'eux, elle pouvait la ressentir quand même.

La jeune fille avait les yex baissées sur sa feuille, étant en train de corriger quelques défauts avant de poursuivre ce qu'elle faisait. Elle gommait beaucoup pour refaire quelque chose de similaire au final. Ce qu'elle n'aimait pas deux secondes plus tôt, elle trouvat cela magnifique quelques secondes après.

Soudain, relevant la tête pour continuer là où elle s'était arrêtée, elle vit juste devant elle une des jeunes personnes qui jouait précédemment s'avancer vers elle. Cachou avait un peu peur, d'avoir déranger ce groupe qui étaittranquillement en train de jouer et de prendre du bon temps. Elle avait peur qu'on lui fasse des reproches, surtout en tant quepremière année, et le bizutage qui profilait, valait mieux se tenir à carreaux et éviter de les titiller.

Mais Cachou se rassura vite quand la voix douce et chaleureuse de la jeune fille vint l'accueillir. Avec un sourire charmant, elle se leva, faisant tomber négligement et bêtement sa pochette de dessin.

- Oui, exactement. Ca se voit autant que ca...

La jeune fille avait immédiatement deviné que Cachou était une simple jeunette, qui débarquait à l'académie. Puis celle ci lui proposa de se joindre à son groupe, Cachou hésita un moment.

- Euuuh... c'est que... je ne voudrais pas déranger... Rolling Eyes

Mais au final elle accepta quand même, pensant qu'elle ne lui avait pas demandé si ca la genait..

- Mais puisque tu me le demande c'est que tu veux que je sois là, alors je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notte al'italiana Empty
MessageSujet: Re: Notte al'italiana   Notte al'italiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notte al'italiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser