Ce matin-là, Tiago était dans un couloir en train de discuter avec deux filles de troisième année, cette discussion n'était pas dans ses habitudes, oui, Tiago était plutot du genre solitaire .. Mais un peu de changement ne lui ferait aucun mal.
Il bavardait donc tranquillement avec Maylanie et Holly quand il entendit une voie, il se retourna et reconnut Lorenzo, un de dernière année. Il les saluat, serra la main du jeune slovaque et fit la bise au fille. Tiago laissa Maylanie répondre la première ; solitaire, mais galant ! Puis il jetta un coup d'oeil vers Holly pour voir si elle ne s'apprêtait pas à parler et dit :
"Idem pour moi ! On n'peux pas appeler ca des vacances !"
En effet, il en parlait avec les deux filles quelques minutes avant ! Et les vacances en famille ne sont pas toujours si belle qu'on peux le croire !
Puis Maylanie enchaina sur le fait qu'elle avait soif, et en y pensant mieu, Tiago aussi avait soif ! De plus, il avait entendut dire que Lorenzo avait une technique pour faire rentrer de l'illicite dans l'enceinte de l'établissement. Tout cela fit donc sourire Tiago.