Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bizutage ou drague ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolce Vita
Maître du Jeu
Dolce Vita


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Bizutage ou drague ? Empty
MessageSujet: Bizutage ou drague ?   Bizutage ou drague ? EmptyMar 20 Juin - 19:19

Lorenzo Santos, canon de quatrième année, a croisé deux filles de troisième année dans les couloirs, Maylanie Evans et Holly Oxborn qui étaient en pleine conversation avec Tiago Millian. Leur offrant à tous une goulée de vodka orange qu'il avait entrée en fraude, le minois innoncent d'Isabella Marchio leur donna à tous une idée de bizutage...


Personnes invitées :

- Lorenzo Santos (4)
- Maylanie Evans (3)
- Holly Oxborn (3)
- Tiago Millian (2)
- Isabella Marchio (1)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolcevita.heavenforum.com
Lorenzo
Invité




Bizutage ou drague ? Empty
MessageSujet: Re: Bizutage ou drague ?   Bizutage ou drague ? EmptyMer 21 Juin - 10:56

Lorenzo était content d'être de retour à l'academy. Certes il avait passé d'excellentes vacances dans sa famille et savait pertinamment qu'il ne reverraientaucun d'entre eux avant de longs mois mais il fallait l'avouer l'academy lui avait tout de même manquer. Il avait hâte de reprendre ses cours de sculpture et de pouvoir s'améliorer toujours plus à ce niveau.

A son retour à l'academy il avait passer un petit moment à parler avec Isabella Anthony une élève de cinquième année qu'il appréciait beaucoup. Cette jeune femme était fraîche et toujours pleine de vie et à la connaissance de Lorenzo tout le monde l'adorait. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle était devenue une des fillles les plus populaires de l'établissement.

A présent Lorenzo retournait tranquillement au batiment Napoli afin de découvrir sa nouvelle chambre. Chaque année il changeait d'étage et il donc de chambre. Cela ne changeait sovent pas grand choses mis à part peut être la couleur des murs mais sinon elle étaient toutes faits dans le même moule.

*Vivement l'année prochaine que les chambres soient mixtes et que je ne sois plus obliger de faire dormir discrètement mes copines dans ma chambre.*

Lorenzo n'aimait pas trop ce réglement et le contournait gentiment dès qu'il en avait l'occasion et cette année ce sera surement encore le cas.

IL arriva au détour d'un couloir et entendit plusieurs voix s'élever un peu plus loin. Un rapide coup d'oeil lui indiqua qu'il s'agissait Maylanie, Holly et Tiago des élèves un peu plus jeunes que lui. il s'avança d'un pas assurer vers eux afin d'aller les saluer et pourquoi pas fêter ce début d'année comme il se doit. Après tout son sac contenait quelques bouteilles de Vodka orange qu'il avait fait entrer dans l'établissement en fraude alors autant marquer ce début d'année.

"Salut les filles, salut Tiago alors vous avez passé de bonne vacances?"

Sans plus attendre il serra chaleureusement la main du jeune homme et alla faire une bise aux filles tout en leur souriant. Lorenzo était loin d'être sauvage et puis une petite bise sur les joues se c'étaient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maylanie Evans

Maylanie Evans


Nombre de messages : 86
Age : 37
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Photograhie
Etudes secondaires : Écriture
Date d'inscription : 13/06/2006

Bizutage ou drague ? Empty
MessageSujet: Re: Bizutage ou drague ?   Bizutage ou drague ? EmptyMer 21 Juin - 20:12

"Salut les filles, salut Tiago alors vous avez passé de bonne vacances?"

L'attention de Maylanie fut détourné par l'arriver de Lorenzo dans le décor. Comme sortit de nul part. Elle accepta la bise avec plaisir. Lorenzo avait toujours été un dragueur invétéré et Maylanie adorait flirter donc ou était le problème nul part. Elle lui rendit donc la bise en souriant.

-Quelles vacances? J'ai pas eu de vacances moi!! ironisa-t-elle en riant. Ils parlaient justement de ça. ET a qu'elle point les vacances familiale pouvait tourner en cata par moment.

-Et toi Sweety? Content d'être de retour à Boticelli? Parce que de mon côté ça fait mon bonheur.

Elle jeta un coup d'oeil autour pour vérifier qu'aucune oreille indiscret n'entende à part celle présente.

-Lorenzo, t'aurais pas quelque chose à boire par hasard? J'ai soif.

Il comprendrait très bien l'allusion elle le savait. Après tout, rien n'était plus facile que de contourner les réglements dans cette école. Découcher dans la chambre de un, bois un coup dans l'autre...Tout des chose proscrite à Boticelli, mais qui sont habituelle dans le Batiment Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Millian

Tiago Millian


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Photographie
Etudes secondaires : Ecriture
Date d'inscription : 13/06/2006

Bizutage ou drague ? Empty
MessageSujet: Re: Bizutage ou drague ?   Bizutage ou drague ? EmptyJeu 22 Juin - 12:05

Ce matin-là, Tiago était dans un couloir en train de discuter avec deux filles de troisième année, cette discussion n'était pas dans ses habitudes, oui, Tiago était plutot du genre solitaire .. Mais un peu de changement ne lui ferait aucun mal.
Il bavardait donc tranquillement avec Maylanie et Holly quand il entendit une voie, il se retourna et reconnut Lorenzo, un de dernière année. Il les saluat, serra la main du jeune slovaque et fit la bise au fille. Tiago laissa Maylanie répondre la première ; solitaire, mais galant ! Puis il jetta un coup d'oeil vers Holly pour voir si elle ne s'apprêtait pas à parler et dit :


"Idem pour moi ! On n'peux pas appeler ca des vacances !"

En effet, il en parlait avec les deux filles quelques minutes avant ! Et les vacances en famille ne sont pas toujours si belle qu'on peux le croire !
Puis Maylanie enchaina sur le fait qu'elle avait soif, et en y pensant mieu, Tiago aussi avait soif ! De plus, il avait entendut dire que Lorenzo avait une technique pour faire rentrer de l'illicite dans l'enceinte de l'établissement. Tout cela fit donc sourire Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizutage ou drague ? Empty
MessageSujet: Re: Bizutage ou drague ?   Bizutage ou drague ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizutage ou drague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser