Nom : Deryt
Prénom(s) : Lucille
Surnom(s) : Lily
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Dijon, France
Origines : Française, Italienne
Langues parlées : Francais, Italien et Anglais
Niveau d'études : Deuxieme Année
Etudes principales : Photographie
Talent : Lucille est passée pro dans l'art de la photo sépia. Ce genre de photos prises en plusieurs nuances de bruns, lui donnant un air assez viellot. La jeune franco-italienne est aussi douée en peinture, surtout l'aquarelle.
Etudes secondaires : Peinture
Aptitudes : Lucille sait très bien manier ses deux talents. Elle arrive à faire un tableau mélangeant la photo et la peinture. Cela donne un aspect assez original et très prometteur.
Histoire : Lucille Deryt est née il y a 18 ans de l'union d'un français et d'une italienne. Ses parents s'étaient rencontrés deux ans auparavant dans un camp de vacances en Italie. Son père était venu avec des amis et sa mère tenait la reception. A la fin des vacances, celle ci quitta emploi et famille pour venir habiter à Dijon avec celui qu'elle appellait "Mio Cuore". Mon Coeur, en italien.
Ce bonheur fut de courte durée, hélas. Alors que la petite Lucille atteignait fièrement ses huit printemps, sa mère apprit que son mari la trompait. Folle de rage, elle mit l'appartement sans dessus dessous et repartit en Italie avec sa fille.
Sa mère trouva un emploi de serveuse dans la banlieue de Turin et inscrivit Lily dans une école non loin de leur appartement. La vie y était simple et Lucille s'y plaisait beaucoup. Elle avait beaucoup d'amis, étant une jeune fille souriante et avenante. La petite avait aussi une passion, une grande passion: La photographie. Lucille prenait tout en photo et avait un don qui semblait inné. Elle gagna le premier prix d'un concours lorsqu'elle était en 3°. Son grand-père lui offrit alors un vieil appareil photo datant de son époque et Lily se spécialisa dans la photo en sépia.
Tout semblait reussir à cette jeune adolescente pleine de vie pourtant un nouveau malheur la frappa. Sa mère décéda dans un accident de voiture. Son père, prevenu par les grands parents de Lucille, fit des pieds et des mains pour récupérer son enfant. Alors, à contre coeur, Lily s'envola pour Dijon.
La belle franco-italienne ne se plaisait pas avec son père et sa belle-mère. Non seulement abattue par le recent décès de sa mère, elle devait surpporter les gérémiades de son insupportable demi-frère. Alors elle s'enfermait dans sa chambre durant de longues heures et elle peignait. Oui car Lucille avait aussi un don pour la peinture et ses "oeuvres d'art", subtil mélange de photo en tout genre et d'aquarelle, faisaient fureur dans sa nouvelle famille.
Malgrè tout cela Lily ne se plaisait pas dans cette famille et voulait retourner en Italie. Elle était âgée de 17 ans. Alors son père se renseigna et un de ses amis lui parla de l'école Boticelli, où Lucille pourrait apprendre la photo et la peinture. Devant l'enthousiasme de sa fille, son père se resigna et l'inscrivit. Voila plus d'un an que Lucille étudie à l'école Boticelli.
Caractère : Elle est determinée, elle va jusqu'au bout de ses idées. Lucille ne mesure pas le danger et fonce tête baissée. C'est seulement lorsqu'elle a fait une erreur qu'elle commence à reflechir. Elle a la langue bien pendue et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Lily est aussi une déconneuse, elle aime faire la fête surtout lorsqu'elle est entourée de ses amis. Elle est très souriante et ne se laisse jamais abattre. Elle est aussi optimiste, parfois trop.
Apparence : Lucille est une jeune fille aux cheveux roux coupés au carré. Ses yeux sont d'une jolie couleur grise bleutée et son teint est legerement halé. En general, elle souligne ses yeux d'un trait de khôl noir. Elle est souvent habillée en rouge et en noir, ce qui fait ressortir le roux de ses cheveux. Elle est grande et fine, à la silhouette élancée. Ses lèvres rosées sont bien dessinées et Lily y ajoute une touche de gloss, à la cerise le plus souvent.
Ce qu'il/elle aime : Lucille aime prendre des photos, normal vu que c'est son domaine de predilection. Elle trimballe partout le vieil appareil de son grand père qu'il lui a offert pour ses 15 ans. Elle est aussi très gourmande et friande de caramel. Elle aime aussi qu'on respecte les autres.
Ce qu'il/elle déteste : Lily n'aime pas les pretentieux, ceux qui se croient au dessus de tout parce qu'ils sont pleins aux as ou autres. Elle deteste aussi qu'on critique à tort et ne prete rarement attention aux rumeurs.
Signe(s) particulier(s) : Lucille a un tatouage en forme de papillon sur l'épaule droite.
Avatar : Alyson Hannigan