Drew Davis
Nombre de messages : 15 Age : 35 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Sculture et Ecriture Date d'inscription : 12/06/2006
| |
Tiago Millian
Nombre de messages : 14 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne Ven 16 Juin - 23:41 | |
| Je pense pareil ! Un logo qui est en ligne serait mieu et remplirai l'espace du bas qui fait assez vide !
Et tout comme Drew je trouve le déco très jolie, douce et reposante ! | |
|
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne Dim 18 Juin - 12:16 | |
| Peut-être parce qu'on a pas le temps? XD Non en fait, je me suis chargée entièrement du design et j'avais complètement zappé cette image, et depuis, j'ai pas eu une véritable occasion de m'y mettre. D'autant plus que je ne suis pas chez moi pendant dix jours, et que je ne dispose pas du matériel pour faire quelque chose qui me conviendrait. Donc, plutôt que de faire un truc moche, je préfère attendre Mais la Vénus de Milo est sur les rangs pour remplir ce joli trou ^^ | |
|
Zéphora Fiorentini Bellissima Angelo
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne Dim 18 Juin - 18:43 | |
| haannn et la vénus de botticelli ? nan ? siouplait.... ^^ ou bien la primavera, l'est zolie aussi. ou la zéphora de la chapelle sixtine allez quoi... | |
|
Drew Davis
Nombre de messages : 15 Age : 35 Âge du personnage : 19 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Sculture et Ecriture Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne Dim 18 Juin - 20:10 | |
| Je connais pas vraiment toutes ses scultures mais j'verrais bien quand ça sera en place Okkk, wala c'était juste pour le suggerer au cas ou | |
|
Nombre de messages : 110 Âge du personnage : 20 ans Etudes principales : Photographie Etudes secondaires : Ecriture Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne Dim 18 Juin - 21:21 | |
| la vénus c'est une sculpture. les autres, ce sont des tableaux (y a personne qui veut m emmener à florence cet été ? je veux aller au musée des offices ) | |
|
Beth Langdon Deliziosa Admin
Nombre de messages : 145 Âge du personnage : 18 ans Etudes principales : Musique Etudes secondaires : Photographie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne Dim 18 Juin - 23:35 | |
| Je veux aller à Venise moua >< | |
|
| Sujet: Re: Qui est en ligne Dim 18 Juin - 23:43 | |
| bah on peut se faire un circuit italien et finir par la sicile...j ai vu un reportage de "des racines et des ailes" dessus, c'était magnifique... ca te dit zu ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en ligne | |
| |
|