Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita

L'art est la religion des romantiques, la perfection la religion des artistes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izabella Kourkeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Izabella
Invité




Izabella Kourkeva Empty
MessageSujet: Izabella Kourkeva   Izabella Kourkeva EmptyMer 14 Juin - 16:22

Nom : Kourkeva.

Prénom(s) : Izabella.

Surnom(s)* : Iza, Bella etc.

Âge : Viens d'avoir ses 17 ans.

Lieu de Naissance : Brésil - Sao Paulo.

Origines : Père russe - Mère brézilienne.

Langues parlées : Italien, français, russe et brézilien.

Niveau d'étude : 1ere année d'étude à Dolce Vita.

Etude principale : La photographie.

Talent : Les photos en noir et blanc, et les effets vielle photos ou craquelé.

Etude secondaire : La peinture et dessin.

Aptitudes : Depuis son plus jeune age Izabella photogrpahie tous et n'importe quoi avec son petit appareil minable et patetique. C'est quand son petit frère et né quelle à commençait à faire des photos avec son numérique du style noir et blanc, portait etc. Izabella à gagnée un prix vers l'age de 13 ans pour avoir fait les plus belles photos du collège, qui devait paraître sur le journal de celui-ci. Depuis son stage à Sao Paulo chez une trés grand photographe: Mme Tozzi, Izabella en est devenut une mordue voir une obsédée. Si elle n'a pas son appareil photos sur elle, c'est qu'il y a un problème.

Histoire : [À venir]

Caractère : Izabella n'est pas un ange et ca, c'est le moins que l'on puisse dire... Depuis sa plus tendre enfance la jeune fille a une facheuse tendance à la manipulation. C'est ce qu'elle préfère. En effet, elle aime considérer les gens qui l'entourent comme des sortes de poupées maniables dont elle peut décider leur avenir à leur place et se divertir avec. Mais exactement comme une enfant, Izabella se lasse particulièrement vite et doit toujours trouver de nouvelles victimes :p. La jeune fille est egalement on ne peut plus prétencieuse: elle est imbue d'elle-même et se sait physiquement irréprochable et diaboliquement intelligente, alors pourquoi devrait-elle être modeste après tout?!
Egalement hautaine, la jeune fille juge au premier regard si vous méritez ne serait-ce qu'un regard. En effet Izabella préfère les accorder aux gens qu'elle juge interessants qui sont en minorité, cela va de soi. Enfin la jeune fille est egalement cruelle et sadique: voir les autres souffrir de ses mefaits lui apporte une grande satisfaction et elle est fière de le dire, pourquoi se cacher de ses triomphes?! Pour ceux qui en douteraient, Izabella n'a cependant pas que des defauts. Elle se révèle extravertie envers ceux qui la méritent, loyale avec les filles qu'elle aime beaucoup et qu'elle apprécie pour leurs esprits aussi corrompu et fourbe que le sien-. Izabella dispose egalement d'un physique irréprochable, elle est sexy à souhait et considère ca comme une qualité. Evidemment, n'allez pas lui dire que ce n'est qu'un don de la nature, elle vous meprisera royalement.
Sinon, Izabella est aussi horriblement persuasive et determinée: elle n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son but et se donne tous les moyens possibles pour y arriver, même les plus déloyaux. En effet, la jeune fille ne connait pas le mot morale et une de ses idoles est la Marquise de Merteuil, héroine des Liaisons Dangereuses sa bible. Elle ne s'impose egalement aucune limite dans le mal. La fin justifie les moyens selon Machiavel et la jeune fille EST Machiavelique... Enfin, Izabella est dotée d'une repartie cinglante et est plutot impulsive et colérique. Il ne faut surtout pas la contredire sous peine de sévères remontrances. En effet, la jeune fille est egalement susceptible et rancunière. Il faut la prendre avec des pincettes bien qu'elle, elle préfère prendre les gens entre ses griffes.


Apparence : Izabella est une fille magnifique et en a conscience. C'est surement ce qui peut la rendre si détestable d'ailleurs. Elle se sait irresistible et en profite grandement. La jeune fille est tout d'abord grande et elancée et possède une divine demarche de mannequin, elegante assurée et totalement innée. Izabella a un teint halé, presque doré et qui la différencie de la plupart des New-Yorkais qui eux, sont obligés de se bourrer de séances en Institut pour tenter d'egaler son bronzage... inégalable par ailleurs. Son visage gracieux est encadré d'une splendide chevelure de jais qui tourne à la vanille, caramel lorsque les beaux jours arrivent, ce qui la rend encore plus superbe. Bien que mince, elle possède des courbes enivrantes, une belle poitrine et une chute de reins à faire fondre un glaçon . Sa bouche pulpeuse et son petit nez en trompette ajoute encore à son charme. Son défaut?! L'air arrogant et hautain qu'elle arbore en permanence, ainsi que la froideur que son regard agressive prend lorsque Izabella est en rogne.

Ce qu'il/elle aime :

Ce qu'il/elle déteste :

Signe(s) particulier(s)* :
Izabella à un piercing à la langue et au nombril. Elle a également et toujours, son appareil photo sur elle.

Avatar : Alessandra Ambrosio.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Maccio
Selvatico Admin
Enzo Maccio


Nombre de messages : 285
Âge du personnage : 19 ans
Etudes principales : Sculpture
Etudes secondaires : Musique
Date d'inscription : 05/06/2006

Izabella Kourkeva Empty
MessageSujet: Re: Izabella Kourkeva   Izabella Kourkeva EmptyMer 14 Juin - 21:21

bien on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabella Kourkeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Prélude :: Les vieux journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser