La directrice reprennait aujourd'hui le travail, et donc sa deuxième année au sein de la direction de l'établissement. Les vacances avaient commencés tardivement pour elle, mais elle n'avait pas à se plaindre, elle adorait son boulot. Les vacances avaient été plutôt calmes, elle était resté chez elle et avait travaillé pas mal sur la paperasse qu'elle avait ramené de l'école.
Ilyana arriva donc dans les bureaux administratifs plutôt détendue, le sourire aux lèvres. Le chemin n'était pas très long vu qu'elle logeait au-dessus dans un appartement de fonction. Ce n'etait pas un chateau mais c'etait chez elle...
Tasse de café à la main, elle salua des visages familiers du personnel de l'école sur son chemin. Elle récupéra son courrier dans son casier, et se dirigea vers son bureau, les bras chargés. Elle dut se débrouiller comme elle put pour ouvrir la porte, et la poussa ensuite avec son pied. Elle lacha finalement toutes ses affaires sur son bureau et se dirigea vers la fenetre. Elle ouvrit les stores en grand et se passa une main dans les cheveux. La jeune femme regarda autour d'elle brièvement. Tout était comme elle l'avait laissé.